𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 | 01 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘̀𝗥𝗘 𝗔𝗡𝗡𝗘́𝗘

154 26 45
                                    

࿇ ══━━━━✥ - ✥━━━━══ ࿇
𝗗𝗥𝗔𝗖𝗢 𝗠𝗔𝗟𝗙𝗢𝗬 𝗫 𝗔𝗡𝗚𝗘𝗟𝗔 𝗚𝗥𝗘𝗬
══━━━━ - ━━━━══

IMPORTANT : AUTRICE DYSLEXIQUE ET DYSORTHOGRAPHIE DIAGNOSTIQUÉ PAR UN MÉDECIN MES EXCUSES POUR L'ORTHOGRAPHE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

IMPORTANT : AUTRICE DYSLEXIQUE ET DYSORTHOGRAPHIE DIAGNOSTIQUÉ PAR UN MÉDECIN MES EXCUSES POUR L'ORTHOGRAPHE.

PDV EXTERNE

   Poudlard une école de magie à l'écart des autres dirigé par le grand Dumbledore. Cela faisais déjà quelques semaines Angela Grey avait commencé sa première année dans cette école. Ce Château est immense accompagné par des couloirs gigantesques et des mystères qui regorgent entre ses murs. Néanmoins il semble qu'elle avait pris ses marques très rapidement, la jeune fille était désormais accompagnée de son élégante veste où trôner le signe de sa fidèle Maison qu'elle apprécier énormément.

──── Miss Grey, cessez donc de rêvasser.
Soupire-t'il fortement.

   La voix du Professeur Snape semble la ramener à la raison. La délicate châtaigne repose ses prunelles verrons sur celle de son Professeur. Elle s'excuse poliment et tente de se concentrer à nouveau sur le cours de potions.

──── Oh, on rêvasse la Serdaigle ?
Ricane légèrement Malfoy.

Angela repose ses prunelles vers ceux de Malfoy, il était tout bonnement infecte. Des leurs premières rencontres elle ne l'avait pas appréciée et leurs relations c'est dégradé quand cette dernière à rejoins la Maison des Intellos comme le cite le blond. Malgré tout Angela plisse son regard en fixant longuement Draco ce dernier hausse un sourcil et se retourne rapidement vers Rogue en ignorant le regard de sa camarade. Toutefois Grey n'avait rien dis elle ne préfère guerre répondre au moquerie futile du blondinet.

Suite à cette très légère altercation le cours semble reprendre dans le calme. Même si quelques regards sournois se dépose sur Angela par Draco Malfoy.
Il semblait ne vraiment pas l'apprécier, et pourtant avant la répartition des Maisons il avait le sourire en discutant à ses côtés.

══━━━━ - ━━━━══

1 SEPTEMBRE 1991

Ce premier jour de rentrée étaient un événement pour beaucoup d'élèves. Tous avaient obtenu leurs lettres pour rejoindre Poudlard. C'est après un long trajet en train que tous arrivent à bon port. La châtaigne descendit de son train accompagné d'une grande valise. Ainsi ses prunelles se dépose sur la bâtisse qu'elle peux observer de loin, elle semble prise d'un élan de rêverie avant d'entendre une voix stridente la sortir de ses pensées.

── 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 ♡ 𝐃𝐑𝐀𝐂𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐅𝐎𝐘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant