✴(𝐌𝐢𝐬𝐬𝐢𝐧𝐠) 𝐏𝐮𝐳𝐳𝐥𝐞 𝐏𝐢𝐞𝐜𝐞✴
🧩Je me demandais vraiment ce qu'il avait à nous regarder comme ça, c'était parce-que j'étais nouveau ? Pourtant Donghyuck avait grandi ici.
En tout cas, ce garçon m'intriguait bien.Je lui souris et le jeune homme se précipita dans la pièce d'à côté. Il était vraiment étrange comme personnage.
"- Tu m'aides à monter les valises s'te plaît ?
- C'est pas moi qui ai pris 3 valises, si ?
- Tu veux dormir dans le froid ? Alors aide-moi, aller.
- Oui papa."
Il rigola de mon visage exaspéré et me traîna par le bras dans le petit appartement, et j'insiste sur le mot "petit".Dans la pièce à vivre il y avait une cuisine plutôt bien équipée avec un mini frigo, un four, un micro-ondes et une plaque chauffante électrique, une petite table pouvant accueillir au moins 4 personnes, un meuble et une télévision posée dessus ainsi que 3 portes. L'une d'entre elles menait vers la salle de bain, les deux autres donnaient sur 2 chambres à lits doubles.
C'était très chaleureux, encore une fois !"- On va faire un tour ? Ils ont décoré pour Noël, je te jure que c'est magnifique.
- Oh nan, il fait froid.
- Et ton gros manteau blanc ? Il va rester dans le placard tout ma semaine ?
- Nan mais..... Bon d'accord mais pas trop longtemps, il fait froid !
- Aller dépêche, il va faire nuit."
Et pourtant il était 16h30.~❦~
Il me tira dehors comme un sac poubelle et on sortit dans le vent glacial. J'eus un énorme frisson et mes dents claquaient.
Les réverbères étaient déjà allumés, la rue était à peine visible...
Mais j'aperçus deux personnes qui marchaient côte à côte."- Bonjour, excusez-moi. Je cherche le restaurant "Chalet Rustique", ça fait longtemps que je ne suis pas venu. Pourriez-vous m'indiquer où le trouver, s'il vous plaît ?
Leur demanda poliment Hyuck.- Marchez tout droit jusqu'à la Poste et tournez à droite. Normalement, il sera à votre gauche.
Indiqua l'un d'entre eux.- Merci beaucoup... Et, désolé de vous déranger encore une fois mais votre visage me dis vraiment quelque chose.
On s'est déjà rencontre, pas vrai ?- À vrai dire, le votre aussi, je m'appelle Jeno.
- Jeno ?! Je suis Donghyuck.
- Mais nan ? Ça fait grave longtemps. T'as carrément changer, la vache !
Qu'est-ce-que je fous là moi ?
Je toussa pour indiquer que j'étais plutôt mal à l'aise.- Oh pardon, voici Chenle, mon meilleur ami. Je l'ai rencontré à Séoul.
- Salut, Jeno, ami d'enfance de Hyuckie. Je vais me le faire, y'a que moi qui ai le droit de l'appeler comme ça.
- Salut.
Hyuck ria, gêné par mon attitude.- D'ailleurs, tant qu'on est dans les présentations... Puis-je demander qui est-ce ?
- Je m'appelle Mark, cousin de Jeno, je suis arrivé ici il y a quelques temps. Honnêtement, j'ai entendu ton nom tellement de fois.
Il avait un fort accent de je ne sais où.
VOUS LISEZ
❦𝐋𝐞 𝐒𝐚𝐩𝐢𝐧 𝐃𝐞 𝐆𝐥𝐚𝐜𝐞❦ (𝐄𝐧 𝐏𝐚𝐮𝐬𝐞)
Fanfiction𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐄𝐧 𝐏𝐚𝐮𝐬𝐞 Chenle est un enfant capricieux et râleur. À vrai dire, il n'aime pas grand chose sauf son meilleur ami, Hyuck et son grand frère. Donghyuck est petit-fils de deux villageois tandis que son meilleur ami et lui sont...