⟬⟭
Bonjour à tous et à toutes je vous souhaites une bonne lecture dans la joie et la bonne
humeur ou pas !!!
⟭⟬______________
Jimin rempli le bureau de l'Expert de sa présence après qu'on lui ait autorisé à entrer. Très lentement il fit face à la lourde porte en bois massif, la poussa avant de complètement la fermer. Visage toujours face à la porte il prit une silencieuse inspiration et soupira avant de se retourner.Deux yeux noirs le fixaient. Attendant de savoir la raison de sa venue.
En avalant il s'avança.
«Bonjou_» Il réfléchi pendant une seconde. Ne sachant pas s'il devait l'appeler monsieur ou bien Jungkook. Ou même Jeon. Taehyung ne lui avait rien dit sauf le fait que l'expert comptable voulait être vouvoyé «..Monsieur» Décida t'il de dire.
« Bonjour Jimin » Répondit le responsable.
Responsable qui ne cessa pas de le fixer attendant toujours la ou les raisons de sa venue.
«Euh» Il serra le document entre ses mains «Le directeur m'envoie vous donner ça..» Il lui présenta le rapport de son ancienne responsable «C'est le rappor_ »
....D'un mouvement de tête vers la droite de son bureau «Posez le là» le coupa t'il.
La tension artérielle de Jimin lui joua des tours.
D'un autre mouvement de tête «Prenez place» L'indiqua le responsable.
Il mit en attente ses tâches et saisit le rapport.
....Et alors que Jimin prenait timidement place, il parcouru le document. Tandis que le responsable parcourait le document, discrètement Jimin, lui se mit à parcourir le bureau.
La pièce était grande.
Pas aussi grande que celui du directeur ou de son secrétaire mais grande. A taille humaine pour être plus précis. Un grand bureau. Un ordinateur. Une souris.
Derrière le bureau, donc derrière le responsable. Une étagère rempli de dossiers. Ranger par ordre alphabétique et par tache.
A côté d'un grand mur en verre donnant sur la ville se trouvait une fontaine à Eau.
Sur le grand mur en verre était accroché deux long rideaux qui laissaient à peine passer la lumière du jour. Ce qui faisait que l'éclairage dans le bureau était tamisé. Qui travaillait dans l'obscurité? Se demanda Jimin.
VOUS LISEZ
𝐒𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐚𝐥⛦ ᵇᵗˢ
FanfictionDans ce récit, vous plongerez au cœur d'une entreprise où deux collègues, deux âmes sœurs, deux meilleurs amis sans le savoir, vont éprouver des sentiments pour le même homme : le nouveau responsable du service comptable, un grand brun plutôt réserv...