⟬⟭
Bonjour à tous et à toutes je vous souhaites une bonne lecture dans la joie et la bonne
humeur ou pas !!!
⟭⟬_____________
'Je ne veux pas te blesser' Qu'entendait il par la?? Parlait il de paroles? Ou de...... Non. Jungkook ne parlait quand même pas de lever la main sur lui!?! N'est ce pas? Voilà ce que jimin retournait dans sa tête alors qu'il montait, lentement et sûrement les marches pour atteindre l'appartement de Tae...Son état de peur avait peu à peu laissé place à la colère après avoir réalisé, ce qui s'était passé avec Min.
Il avait eu si peur.
...la même peur qu'avait son ami quand il voyait le secrétaire. Maintenant il comprenait pourquoi Tae se mettait dans tout ses états en le voyant. Ce qui le rendait surtout fou là maintenant était que son ami n'avait pas prit la peine de le mettre en garde. Il lui disait à peine des 'Méfie toi par ci!! Fait gaffe à toi par là!'
« !!!!! » Il frappa à la porte de son ami. Ami qui l'accueillit heureux et soulagé.
«Jimin??! J'ai cru que tu ne venais plus. T'aurais pu utiliser tes doubl_»
«Qu'as tu fait pour obtenir ton CDI?» Lança Jimin.
Tae fronça les sourcils de confusion.
«C'est à dire?»
«En échange de quoi Min à plaidé pour toi auprès du directeur?» Reformula t'il.
Toujours à l'embrasure de sa porte, Tae se figea surpris. «...D-De quoi parles tu?!» le regard fuyant.
Jimin pouffa sans humour alors que ses réactions frappaient sa mémoire «De ta peur incessante envers lui par exemple!! Comme là tout de suite!!» Cracha t'il.
Le châtain recula ce qui fit que Jimin pu entrer et refermer la porte derrière lui. La panique dans les yeux Tae demanda «I-Il te l'a dit c'est ça?»
«Dire quoi? HEIN???? Pourquoi ne m'a tu jamais dit ça??» Tae recula encore et rencontra son canapé.
«I-Il t'a aussi fait chanté c'est ça??? Oh non pas ça!! est ce qu'il t'a fait du mal?»
À nouveau Jimin pouffa sans humour alors que l'entrevue avec Min lui revenait en tête.
Inévitablement,
Il y repensa et en raconta une grande partie à Tae pour qu'en retour il lui explique ses actes et choix.
Min me donna l'autorisation d'entrer après que
j'eus frappé à la porte «Jimin? Venez! prenez place je vous prie!» m'avait il dit tout
sourire en me voyant.
VOUS LISEZ
𝐒𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐚𝐥⛦ ᵇᵗˢ
FanfictionDans ce récit, vous plongerez au cœur d'une entreprise où deux collègues, deux âmes sœurs, deux meilleurs amis sans le savoir, vont éprouver des sentiments pour le même homme : le nouveau responsable du service comptable, un grand brun plutôt réserv...