Chapitre 23: Camping.

397 39 23
                                    


⟬⟭
Bonjour à tous et à toutes je vous souhaites une bonne lecture dans la joie et la bonne
humeur ou pas !!!
⟭⟬

______________

Une impression d'être dans une autre dimension

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Une impression d'être dans une autre dimension. Jimin était debout devant la porte de son ami. Et attendait. Il ne savait pas ce qu'il attendait mais il attendait. Il resta planté là sous le choc environ 7 minutes. Jusqu'à ce que Hobi ouvre sa porte pour voir ce qui se passait. Il n'entendait plus rien et ça l'inquiétait beaucoup.

«Minie?..» Jimin ne bougea pas. Il ne l'entendît pas pour être plus précis.. Il avait le regard fixe et scotché à la porte de Tae.

«Viens» Soupira Hoseok.

...Il traîna doucement Jimin qui se laissa traîner comme une poupée dans son appartement. Il lui servit de l'eau et l'installa sur son fauteuil hors de prix. «..J'imagine que le dénouement de la dispute n'est pas positif?!»

Jimin bu une grosse gorgée de son verre et reprit progressivement ses esprits «..N-Non. T'es au courant de tout... ou?»

«Ne t'inquiète pas tu peux tout me dire. Il m'avait déjà parlé de ses sentiments pour Jungkook.....» Jimin le regarda surpris. «...Et tout à l'heure il m'a dit ce qui s'est passé.» Jimin se mordit la lèvre gêné et honteux.. «Non Minie, je ne te juge pas..... D'ailleurs je ne prends pas partie. J'ai brièvement écouté votre discussion.... Et je pense que tu ne le comprends pas......» Jimin fronça les sourcils. «Laisse moi t'expliquer...» Dit Hoseok.

«A-Attends s'il te plaît....» Jimin sortit son téléphone.«.....J-Je dois prévenir jungkook que je prendrais plus de temps. Euh il est dans le parking. J-Je ne veux pas qu'il se fasse du soucis..»

Hoseok sourit attendrit «Bien sûr!!!. Il peut venir t'attendre ici si tu veux»

Jimin déglutit. «M-Merci mais je ne préfère pas. Tae peut débarquer à tout moment»

«Non!! Voilà pourquoi je dis que tu ne le comprends pas... Ton couple n'est pas le problème. Il se fou que tu sois avec lui..»

En effet, Taehyung le lui avait dit pendant leur dispute «..Peu importe. Je ne préfère pas Hyung»

Ledit Hyung acquiesça «Ok. C'est comme tu veux.......» Et Jimin appela son homme pour lui dire que tout allait bien pour lui mais qu'il devrait attendre encore un peu.

—D'accord Poussin. J'suis là. Répondit son chéri au bout du fil.

Jimin raccrocha et fit face à hobi pour savoir ce qu'ils s'étaient dit avec Tae.

𝐒𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐚𝐥⛦ ᵇᵗˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant