Chapitre7: La pratique

620 44 68
                                    


⟬⟭
Bonjour à tous et à toutes je vous souhaites une bonne lecture dans la joie et la bonne
humeur ou pas !!!
⟭⟬

_______________

« La queue d'hobi hyung!» Répondit Tae à la question de Jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



« La queue d'hobi hyung!» Répondit Tae à la question de Jimin.

«Mais. Tae!» Il regarda autour d'eux. Gêné de l'hardiesse de son ami.

Les deux amis passaient leur pause déjeuner aux alentours du cabinet à la demande de Jimin. Il ne voulait pas manger à la cafétéria.

....Disant à Tae pour justifier sa demande que son week-end fut épuisant.

Qu'il n'avait pas assez de force pour supporter le poids du jugement des gens aujourd'hui. Enfin, il essayait de se convaincre que c'était ça la véritable raison de son épuisement mental et physique.

...Jimin était d'humeur funeste. A l'opposé de Tae qui lui, avait passé un week-end palpitant.

«Quoi??.. Non!! Tu ne l'as pas fait avec lui! Si?» Dit il sous le choc

Pas tant à cause de l'acte mais parce qu'il lui avait promit de ne pas le faire avec leurs amis proches. Pour éviter des moments gênants pendant leurs soirées ou sorties.

« Tae!! on avait dit..Non tu avais juré!»

« Désolé! » Dit il coupable et amusé «Je te jure que ce n'était pas voulu» il rajouta au vue de la tête confuse et inquiète de Jimin «Disons que ce n'était pas prévu... Ok je m'explique!»

Tae avait passé le samedi avec Hoseok. Dans une pâtisserie. Puis dans un café. Au parc. Et enfin au cinéma. Après cela Hoseok était censé le ramener. Mais puisque le bar de sa famille se trouvait à deux pas du cinéma, il avait voulu y aller pour faire acte de présence. Étant donné qu'il n'avait pas travaillé toute l'après midi.

«.......Et j'imagine que vous y êtes resté longtemps!» Devina Jimin.

Tae hocha avant de reprendre.

Ils avaient prit pas mal de verres. Éméchant Tae comme d'habitude. Le poussant à danser toute la soirée sur la piste. Hoseok s'était joint à lui et pas que. Une tension sexuelle aussi s'était installée au bout de plusieurs minutes. Faisant de leur danse_

......Une démonstration érotique de celui qui maîtrisait le plus le Kamasutra.

Jimin se tapa le front.

La tension était encore plus présente au moment où Hoseok pressait ses cuisses et roulait à toute vitesse pour les ramener... Et c'était sans grande surprise qu'arrivé chez Taehyung leur journée entres amis. Entres voisins...

.....S'était fini en nuit fauve torride.

Là ou gémissements, grognements et coups de hanches implacables faisaient échos.

𝐒𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐚𝐥⛦ ᵇᵗˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant