Chapitre 22: Brisé.

330 38 23
                                    


⟬⟭
Bonjour à tous et à toutes je vous souhaites une bonne lecture dans la joie et la bonne
humeur ou pas !!!
⟭⟬

______________

Perdu, était le terme pour décrire ses sentiments

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Perdu, était le terme pour décrire ses sentiments. Plusieurs minutes s'écoulèrent. Les deux hommes étaient peut être parti? leur comportement étaient bizarre tout le long. Qu'étaient ce? Ces regards??? Pourquoi Jimin stressait il?? Pourquoi semblaient t'ils avoir quelque chose à cacher??? Où étaient ils partis. Pourquoi? Quand? Comment??? Peu à peu Taehyung se faisait tout un film dans la tête...

Il se leva en concluant que les deux hommes ne reviendraient pas. Si ses hypothèses s'avéraient bonnes, il en était même certain.«Bonsoir. La note de la 35 s'il vous plaît..»

«......Ah Dieu merci!! Il restait encore une personne. Bonsoir pardon. Le grand brun nous a déjà réglé et il à laissé sa monnaie» l'homme lui tendit une laisse de billet. Il ne la prit pas, s'inclina pour le saluer et s'en alla.

En cours de route pour chez son ami, il reçu un appel. Dudit ami. Jimin était en pleure. Tae ne comprenait pas ce qu'il racontait....... Jungkook. Était la seule chose qu'il retint de cet appel.

Très inquiet, il accéléra.

...La peur dans le ventre. Celle de confirmer ses hypothèses. Ce n'était pas vrai n'est ce pas? Son meilleur ami le lui aurait dit si c'était le cas non? Jimin ne l'aurait jamais poussé dans les bras de Jungkook si c'était le cas. N'est ce pas?

...Il ne pu retenir son coeur de battre la chamade tant l'appréhension et la tristesse s'emparaient de lui. Encore plus quand il arriva devant la porte de Jimin.

Il hésita entre toquer ou utiliser ses doubles. Et finalement il leva le poing pour toque_ Quand soudain la porte d'en face s'ouvrît.

«Ehh_vous!»

Il se retourna. Une vielle dame. Il s'inclina et la salua. «Épargnez moi toutes ces politesses!! Mais? vous_ n'êtes_ pas le jeune_ homme qui vient souvent!!?» Tae fronça les sourcils.

«Non mais les jeunes!! J'imagine que vous comptez les rejoindre hein! Sales gay! Dite lui de faire moins de bruit!!! Je vais porter plainte si ça continue!!»

«P-Pardon? La vielle dame le dévisagea et claqua sa porte.

Le jeune homme qui vient souvent? Il se tourna et ouvrit la porte de ses doubles en vitesse. A peine il pénétra l'appartement de son meilleur ami que des bruits obscènes le reçurent. Le pas lourd, il alla en direction de ces derniers.

𝐒𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐚𝐥⛦ ᵇᵗˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant