Chapitre 11: Les débouchés.

637 42 26
                                    


⟬⟭
Bonjour à tous et à toutes je vous souhaites une bonne lecture dans la joie et la bonne
humeur ou pas !!!
⟭⟬

_____________

Le réveil ce matin fut très doux et ensoleillé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Le réveil ce matin fut très doux et ensoleillé.

Le genre où vous savez à l'avance que la journée allait être bonne et joyeuse. Sauf cas d'imprévus. Même avec, vous étiez certain de rester en état de gaieté toute la journée. Jimin débordait de joie.

Doux sourire aux lèvres, il relut le mot de l'Expert Comptable.

[ Bonjour Jimin
Je suis soulagé de voir que vous allez mieux que la veille. Excusez moi de vous avoir rendu malade. Pardon aussi de partir comme un voleur. Il est 4h actuellement et]

Jungkook avait passé la nuit avec lui!!! Se dit il à nouveau en roulant dans son lit. Il posa fermement sur sa poitrine, côté gauche, la note de l'expert. Un effort surhumain était ce qu'il faisait depuis tout à l'heure pour ne pas hurler et sauter de Joie tant l'euphorie envahissait l'entièreté de son être.

......De sa paume il caressa doucement la place de Jungkook. Elle était toujours chaude. Il se poussa puis s'y installa. Son visage à quelques mètres de la fenêtre en verre se teinta d'une couleur orangée en raison des rayons jaunâtres du soleil qui venaient se mélanger aux rouges sur ses joues.

Il respira avant de poursuiv_. «......» Il gloussa avant de poursuivre.

[ et je dois rentrer me préparer. Je vous contacterai dans la journée pour prendre de vos nouvelles. D'ici là je vous interd_. Non

Il fut saisit de frissons d'excitations en raison de la suite, Plus que Claire. Du moins il pouvait y lire le sous entendu. Peut être qu'il se trompait mais s'il vous plaît, laissez le rêver.

je_vous...ordonne de ne pas V_]

« Minie??? T'es la? »

Jimin sursauta à la voix grave de son meilleur ami. Meilleur ami qui avait pénétré son appartement y'a quelques minutes. Mais trop immergé dans la note. Il n'avait pas entendu l'ouverture et la fermeture de sa porte d'entrée.

«O-Oui!»

Jimin rangea la note sous l'oreiller en toute vitesse comme un enfant qui avait peur de se faire attraper par ses parents et se réajusta dans les draps.

*
*

« Ok..Tu..Fais..Quoi là?! » Demanda Tae incrédule.

𝐒𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐚𝐥⛦ ᵇᵗˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant