"- Chef ! Tu es un vrai putain de génie, on va renverser cette société de merde grâce à toi !
- Tsk..rien n'est encore acquis. Ne mettons pas la charrue avant les bœufs.
- Aller Shigy ! Tu mérites bien de te reposer un peu. Fit Twice en donnant une tape amicale sur l'épaule de son ami
- Hum..Soupira ledit Shigy, visiblement peu convaincu
- Pff. Comme s'il branlait autre chose que sa bite le soir lorsqu'il est seul dans sa chambre.
- Va te faire foutre, Dabi !!" S'écria le concerné en se levant brusquement de sa chaise et en reversant au passage le shot de vodka que Black Mist venait de lui servir.Les rires qui résonnaient auparavant dans le bar miteux que la League aimait qualifier de QG depuis quelque temps déjà se stoppèrent instantanément pour laisser place à un silence de plomb. L'Alliance était une sorte de grande famille se soutenant contre vents et marées et dans laquelle chacun avait un rôle bien défini qu'il se devait de respecter, au risque d'empiéter sur celui-ci des autres outre mesure. Mais comme dans toute les familles, les désaccords s'avéraient parfois coriaces; et comme dans certaines familles aussi, l'affection pouvait parfois trouver comme seule finalité la haine.
- Quoi ? Il n'y a que la vérité qui blesse, tu sais. Surenchérit Crématorium en adoptant un ton plus que condescendant
- Boucle la. Le prévient le chef de la League des vilains une première fois.
- Je ne suis pas ton chien, connard. Donc évite de me donner des ordres.
- Que-
- Bon stop ! S'écria Black Mist qui s'était improvisé depuis peu comme parent de la League. Vous n'allez pas vous enflammer pour si peu, enfin..
- Hihihi ! Moi, j'aimerai tout de même bien voir Dabi s'enflammer ! On se fendrait la poire, j'en suis persuadée ! S'exclama la petite tête blonde du groupe en riant sarcastiquement tandis que le possesseur du feu qualifiait sa boutade comme étant "aussi ratée que celle qui l'avait prononcé"Black Mist soupira encore une fois et partit ramasser les bouts de verre maintenant éparpillés sur le sol afin d'éviter que quelqu'un ne se blesse avec. Il eut un petit sourire lorsque Twice lui porta main forte avant de finalement se résigner lorsqu'il entendit une énième querelle éclater. Shigaraki, de son côté, prit sa tête entre ses mains et après un dernier regard maussade en direction de l'homme aux cheveux ébènes, il finit par regagner sa chambre non sans un grognement. Depuis un sacré bout de temps déjà, les nerfs de chacun était tendu à bloc telles des cordes d'arc, prêtes à exploser tant la tension était devenue palpable. Et à défaut d'avoir des flèches pour répliquer, Dabi et Shigaraki s'essayaient au concours de rixes verbales et aux coups, lorsque les mots ne suffisaient à incarner leur animosité l'un à l'égard de l'autre. Les autres membres, étant les principaux témoins de cette situation devenue un peu trop récurrente, ne savaient que faire dans ce genre de moment. Certains s'en fichaient et prenaient ça à la rigolade telle que Toga, tandis que d'autres s'en préoccupait bien plus sérieusement, comme Black Mist, qui craignait non seulement pour la survie des deux garçons d'ici la fin de l'année mais également pour le bon fonctionnement avenir de la League.
"Décidément, bien que l'Homme soit un être social, il ne semble pas excéder le moins du monde dans ce domaine" Pensa le vilain aux allures diaphanes en se reservant un nouveau shot d'alcool une fois le nettoyage effectué; espérant noyé ses chagrins dans son verre tout aussi transparent et limpide que le regard qu'il portait sur ce monde embrumé par le doute, la crainte et l'incertitude.
~~
"- YaoMomo ? Tu es avec nous ? Demanda Jiro, en claquant plusieurs fois des doigts devant le regard absent de sa meilleure amie pour tenter de la ramener à la réalité. Cette dernière, alertée par ce bruit à répétition papillonait des cils comme pour s'ancrer à nouveau dans le moment présent.
- Oh ! Oui, excuse-moi ! Je divague ! De quoi parlions- nous, déjà ?
- Vague ! S'écria Mina, visiblement fière de sa blague au vu de l'éclatant sourire qu'elle arborait.
VOUS LISEZ
Un grain de sable dans l'Univers- TodoMomo
FanficDeux âmes en peine, perdues dans les décombres de la vie, se confortant dans un silence infini parce que tout envoyer valser leur est impossible. Deux êtres à la ténacité hors du commun qui cherchent vainement à s'extirper de leur quotidien par des...