"- Alors, comme ça, tu vas vraiment le faire ? Avachi sur le comptoir de ce bar miteux, Shigaraki se contentait de répondre par un grognement de mécontentement. Pas très convaincant, le super-vilain. Ajouta son collègue sur un ton cassant.
- Si t'es pas content, t'as qu'à te casser, Dabi. Personne ne te retient.
- Non merci. Partir maintenant serait encore moins avantageux pour moi que de rester à vos côtés.
- Alors raison de plus pour la fermer, tu ne crois pas ?
- Peut-être. Mais tu n'as pas répondu à ma question.
- À ton avis ? Si je viens de l'annoncer haut et fort ce soir, c'est pour quoi ? Bien sûr que je vais le faire. À bas cette société de merde et ses foutues règles. À bas ce monde d'hypocrites. Et bonjour la League des révolutionnaires.
- Des révolutionnaires, tu dis ? Ça ne serait pas un de tes jolis mots pour embellir notre nom ? Au risque de te déplaire Tomura, nous restons des putains de super-vilains.
- Je ne nous considère pas comme ça. Ce qu'on veut, c'est avant tout rétablir un monde plus juste.
- Ça, c'est ce que tu veux.
- Parce que quoi ? Tu comptes réellement me faire croire que ton objectif ne repose que sur un simple désir de vengeance ?
- Peut-être. Cet homme m'a tout pris. Et sa descendance est en train de faire de même.
- La descendance dont tu fais partie, tu veux dire. Souligna le chef de la League en buvant son verre de whisky d'une traite.
- La descendance à laquelle j'ai refusé d'appartenir, plutôt. Le corrigea sèchement son interlocuteur en en profitant pour se servir une énième pinte de bière.
- "À laquelle tu as refusé d'appartenir ?" Ça ne serait pas une de tes jolies expressions pour embellir une situation qui te dépasse ? Un sourire mesquin se formait à l'embrasure des lèvres du super-vilain. Son interlocuteur restait cependant de marbre et le jaugeait avec un agacement certain. S'en était trop pour lui et la tournure que prenait cette discussion le mettait en rogne.
- La ferme ! S'égosila t-il en tapant du poing sur la table. Joue pas à ça avec moi, Tomura. Le prévenait-il en se redressant d'un coup sec et en manquant de justesse de se rétamer sur le sol à cause de l'alcool. Shigaraki qui n'avait pas manqué une miette de la scène ne put contenir un ricanement volontairement peu discret.
- Et sinon quoi ? Qu'est-ce que tu comptes faire si je refuse de m'arrêter, hein ? Tout pendant qu'il venait se planter face au grand brulé, Tomura avait pris soin d'articuler chacun de ses mots. Le regard carmin du super-vilain fixait avec une intensité certaine son interlocuteur. Lorsqu'enfin les iris bleus de Crématorium les rencontrèrent, leur monde à tous les deux cessa de tourner un instant.
- Joue juste pas à ça avec moi. Répéta l'aîné des deux pour la seconde et dernière fois. Mais quoi qu'on puisse en dire, son ton s'avérait drastiquement différent. Il semblait à Shigaraki que celui-ci se voulait plus rauque et davantage profond.
- Ne pas jouer à quoi ? À te dire tes quatre vérités ? Ou à te provoquer ensuite, peut-être ?
- Les deux, combinés ensemble, peuvent former un combo explosif. Mais visiblement, tu ne l'as pas suffisamment bien compris la dernière fois.
- Il semblerait.." Un tantinet hésitant en raison de ce changement d'ambiance soudain, Shigaraki fit un nouveau pas en sa direction. Puis un deuxième et enfin un troisième. Jusqu'à ce que leurs corps ne soient séparés que par de ridicules centimètres. Le leader de l'alliance balayait les alentours d'un coup d'œil rapide pour s'assurer que personne ne s'y trouvait. Puis, quand enfin, il reporta son attention sur le brun, il vit que celui-ci fixait ses lèvres avec une attention toute particulière.
- Le grand Dabi s'avourait-il vaincu ? Le chambrait sans ménagement l'homme aux cheveux clairs.
- Boucle la putain. Vraiment.
- Pourquoi ? Qu'est-ce que tu comptes faire, sinon ? Le cadet des deux eut à peine le temps de réitérer sa question pour la troisième fois consécutive qu'il se retrouvait plaqué contre le rebord du comptoir. Son assaillant lui bloquait désormais toute échappatoire à l'aide de ses bras musculeux. Malgré qu'il soit tenté d'y jeter un coup d'œil, Shigaraki se retint en se contentant de garder sa poker face habituelle. Rien ne devait transparaître s'il tenait à faire sortir Dabi de ses gonds. Le regard bleuté de l'intéressé était saisissant, insistant, pire encore : perçant. Sans même l'avoir croisé, Shigaraki le savait. Parce qu'il connaissait Crématorium sur le bout des doigts. Un frisson lui parcourut néanmoins l'échine sans qu'il ne s'y attende lorsqu'il sentit le corps de son associé se coller au sien. Le chef de la League esquissa un sourire moqueur pour la forme même si dans le fond, voir Dabi lâcher du less était une aubaine. Lui qui était toujours de marbre face aux autres et qui ne laissait jamais transparaître la moindre de ses envies..ce genre de moment était l'occasion de les laisser s'exprimer sans avoir nécessairement besoin de les verbaliser. D'un simple mouvement de hanches, Shigaraki se mit à onduler contre le bassin de son interlocuteur. Celui-ci se contenta d'étouffer un râle dans sa barbe en répondant à cette invitation d'un coup de rein bien placé. Cette fois-ci, ce fut Shigaraki qui sentit une décharge électrique le parcourir de la tête aux pieds. Et lorsqu'il relevait la tête en direction de son associé, il croisa son regard de glace qui le figeait sur place. Si ses yeux louchaient durant un temps un point autre que ses lèvres, ils finirent cependant par dériver sur ces dernières sans pouvoir se contenir. En dehors de leurs respirations qui se faisaient de plus en plus creuses au fur et à mesure des secondes, aucun autre bruit n'emplissait la pièce. Comme par automatisme, leurs visages se rapprochèrent l'un de l'autre. Pour autant, aucun d'entre eux ne parvenaient à franchir les derniers centimètres qui les tenaient séparés. Peut-être était-ce pour une question de fierté ? C'est ce que Shigaraki ne cessait de se répéter en se mordillant la lèvre inférieure. Il l'attendait et son impatience s'avérait de plus en plus insoutenable au fil du temps. Et alors qu'il venait tout juste d'envisager l'idée de céder à ses pulsions, ce fut Dabi qui craqua le premier. Shigaraki écarquilla les yeux lorsqu'il sentit son associé se ruer sur ses lèvres avec une telle hargne. Mais après la surprise s'ensuivit un profond désir de lui être dévoué qui lui semblait presque vital sur l'instant T.
VOUS LISEZ
Un grain de sable dans l'Univers- TodoMomo
FanficDeux âmes en peine, perdues dans les décombres de la vie, se confortant dans un silence infini parce que tout envoyer valser leur est impossible. Deux êtres à la ténacité hors du commun qui cherchent vainement à s'extirper de leur quotidien par des...