Chapitre 1

57 4 0
                                    

Bonjour/bonsoir 👋.
Déjà je voulais vous dire merci pour vos quelques retours. Je tenais aussi à vous dire que ce moment se passe un mois après et que pour l'instant il ne sait pas trop quoi faire parce qu'il n'a pas trouvé l'Île du Zodiaque donc il s'est installé dans une auberge sur l'île faisant le plus de commerce. Il espère trouver une carte le menant à l'île mais il n'y arrive pas donc si il est un peu déprimé, c'est normal. Voili voilou. Bonne lecture.
———————————————————
Le soleil venait à peine de se lever quand je sortais de ma chambre . Le couloir était peu éclairé et il y faisait froid. Je fermai ma porte à clef, m'engageai dans le couloir et entrai dans le hall. Je sortis de l'auberge et pénétrai dans la rue. Je marchai, tournai à la quatrième avenue et déboulai dans la place du marché. Je repérai assez facilement le poissonnier avec l'odeur et me dirigerai vers lui. Je découvris l'étalage encombré et embarquai un panier rempli de poissons. Puis, je sortis du marché en prenant une pomme. Je croquai le fruit tout en me dirigeant dans la forêt. Je la vis de loin car elle était réputée pour être la forêt la plus touffue de l'archipel. Je pénétrai dans le bois en portant tranquillement mon panier. Je n'avais qu'un endroit en tête : la clairière où était Krokmou.

Je ne la considérerais pas aussi loin cette clairière. Pensai-je en m'agaçant un peu.

Je marchai vite tout en mangeant calmement ma pomme. De toute ma vie, je n'avais jamais été aussi musclé. Pas autant que Gober ou Astrid bien entendu mais quand même ! Je zigzaguai entre les arbres et longeai un amas de roches. Puis, je vis la minuscule clairière et m'engageai à l'intérieur.

-Mon grand, tu es là ? Murmurai-je en posant ma charge.

J'aperçus une magnifique créature aux écailles couleurs nuit. Elle se mouvait avec la grâce d'un félin et ses beaux yeux verts se plongèrent dans les miens.

-Salut mon grand, ça va ? Dis-je en me dirigeant dans sa direction.
Il me sauta dessus et me lécha le visage. Je tentai de le repousser, en vain.
-Krokmou arrête, tu sais que ça ne part pas au lavage ! Lâchai-je entre deux léchoulles.
Il s'arrêtera et je pus me relever.
-Tiens, c'est pour toi. Déclarai-je en m'essuyant le visage.
J'ouvris le panier et le poussa avec mon pied. Il tomba au sol et des poissons furent éparpillés autour. Le dragon regardait la nourriture, tourna la tête dans ma direction, me fit un grand sourire et se jeta sur sa nourriture. Je ris puis m'assis sur une souche d'arbre.
-Alors mon grand, on va encore la chercher cette île ? Demandai-je avec un soupir.
Il eu un bruit d'approbation et je souris à ce bruit. Je terminai ma pomme et lui son poisson, puis, je me levai.
-On va mon grand ? Questionnai-je en m'avançant.
Il me fit son adorable sourire et je grimpai sur la selle. Nous nous envolâmes dans le ciel et je le dirigerai au-dessus des nuages. Je bougeai mon pied pour le faire tourner à droite puis nous descendîmes vers les hauts rochers et le fis voler au ras de l'eau.
-On va où maintenant ? Lui exigeai-je en posant une main sur lui.
Il lève la tête en direction du ciel. Je m'exécutai et bientôt nous fumes haut dans les airs.

-A ton avis, dans quelle direction est cet archipel ? Intérogeai-je.

Le silence s'installe et je soupirai.

-Allons de ce côté je suppose. Déclarai-je sans grande conviction.

Nous tournâmes vers l'est, puis, volâmes durant de longues heures.

J'ai vraiment l'impression qu'on ne va jamais la trouver cette île. Pensai-je tristement. Et si Astrid l'avait déjà trouvée ? Et si, elle était déçue de mon incompétence ?

Les larmes me montèrent à cette idée. Krokmou dut le sentir car il émit un bruit inquiet. J'essuyai mes larmes et étouffai mes pleurs, puis, posa ma main sur le haut de la tête de mon dragon.

-Tous va bien, ne t'en fais pas. Murmurai-je en fermant les yeux.

Il sembla se détendre quand soudain il crachait un jet de plasma et un dragon blanc semblable à un Fury Nocturne fut désarçonné.

-Qu'est-ce qu- ? Hurlai-je avant de me faire emporter dans les airs.

Quatre grandes griffes me tenaient la jambe et quatre autres le bras. Je levai la tête et vis ce qui m'agrippait : un Dragon Vipère rouge. Mais le plus étonnant était qu'il y avait un cavalier sur son dos. Je ne pouvais pas voir son visage car il était masqué. Il portais un haut noir à col montant agrémenté de manches longues se finissant en V. Il portait des gants blancs et une cape en fourrure de la même couleur. Il portait aussi un pantalon noir agrémenté d'une dague et d'une ceinture en V également avec deux sortes de poches sur les côtés. De hautes bottes en cuir agrémenté de fourrure blanche lui servaient de chaussures. De plus, un carcois rempli de flèches et arc brun garnissait son dos. Pour finir, une grande capuche en fourrure blanche cachait ses cheveux et deux masques cachaient son visage. L'un était blanc et cachait toute la partie basse de sa face, l'autre était en forme de tête de foudroyant en cuir avec les yeux et le nez en noir.
(Pour tous ceux qui se demandent comment est une tête de foudroyant.)

-Lâchez moi, mon dragon ne peut pas voler tout seul ! Hurlai-je à mon kidnappeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Lâchez moi, mon dragon ne peut pas voler tout seul ! Hurlai-je à mon kidnappeur.

Il hocha la tête et la pointe du doigt mon dragon. Là, un Triplattak enroula sa queue mauve autour de mon pauvre Fury Nocturne et se dirigea vers la suite du cortège.
(Voilà aussi une image pour tous ceux qui se demandent à quoi ressemble un Triplattak.) :)

Je ne savais pas où nous allions mais ça ne sentait vraiment pas bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne savais pas où nous allions mais ça ne sentait vraiment pas bon.
———————————————————
Rebonjour/rebonsoir 👋.
J'espère que se chapitre vous a plu et je vous invite fortement à dire votre avis en commentaire. Toujours en restant POLI ET GENTIL. Au revoir et prenez soin de vous :)👋.

Le Maître Des Dragons. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant