POV Harold:
Je fus jeté dans une cellule.
-Laisser moi partir ! Hurlai-je en colère.
L'homme ricana à ma demande et ferma la porte. Ils m'avaient emporté loin, très loin, sur une île qui n'était sur aucune carte. Elle était peuplé de dragon divers et varié et de cavalier dragon.
Je sérai les poings. Comment est-ce que je faisais pour avoir autant de problèmes en si peu de temps ?! J'observai ma cellule. C'était une petite pièce en pierre. Enfin, petite pour un dragon mais grande pour un humain. Un amas de paille était regroupé dans un coin, cela devait servir de lit, et un saut d'eau était non loin. Pour finir, de grands barreaux en acier bloquaient la sortie. Le seul moyen possible d'évasion était la porte mais c'était un mécanisme très complexe et bien trop difficile à manipuler sans éveiller l'attention. Dans la cellule d'à côté, dormait un Cauchemar Monstrueux rouge.
(Pour tous ceux qui ne savent pas à quoi ressemble un Cauchemar Monstrueux)Je soupirai, m'assis dans la paille et m'adossai contre le mur.
Comment puis-je faire pour partir d'ici avec Krokmou ?. Me questionnai-je.
Ah Krokmou, allait-il bien ou l'avaient-ils tué ? J'étais stressé et j'avais peur pour lui. Moi, je n'étais qu'un détail. Je mis mes genoux contre mon torse et enroulai mes bras autour de ceci.
Le temps passait mais personne ne venait. Cela devait faire quoi, une heure ou peut-être deux ou trois. Je n'en avais strictement aucune idée et je m'en fichais royalement. J'entendis des pas se rapprocher de ma cage. J'essuyai mes larmes et attendis. Les pas ralentirent et s'arrêtèrent devant ma cellule. Je relevais la tête et obsevai mon visiteur. Plutôt ma visiteuse étant donné qu'elle avait des seins. Elle portait exactement la même chose que le cavalier qui m'avait enlevé mais la différence était qu'elle avait ce dragon blanc que Krokmou avait envoyé valser. Ils entrèrent et le dragon s'assis en enroulant sa queue autour de ses pattes. Sa cavalière croisa les bras. Je pris un air de colère mais en réalité j'étais terrorisé.
-Ton regard ne trompe personne tu sais. Déclara-t-elle en prenant un ton stupide.
-Et alors ? Et puis, je ne parle pas à une personne que je ne connait pas et encore moins si elle est masquée. Crachai-je sur la défensive.
Elle rit faiblement et retira sa capuche. De fins cheveux aubruns attachés en queue de cheval sortirent, puis, elle retira son masque blanc et je découvris des lèvres fines et des taches de rousseurs sur les joues. Enfin, elle ôta son deuxième masque en forme de tête de Foudroyant. De magnifique yeux verts en amande se découvrirent. Ils étaient agrémentés de longs cils. J'en fus subjugué. Elle était franchement belle, pas autant que Astrid bien entendu mais quand même.
Mon regard se tourna alors vers son dragon. Il était très semblable à un Fury Nocturne mais il était complètement blanc. On aurait dit un Fury brillant. Il avait des traits féminins. Elle avait les oreilles arrondis et les yeux d'un bleu intense. Ses gouvernails étaient en forme de cœur et sa raie était comme celle d'un poisson. Elle avait les pupilles réduites en deux minuscules fentes.
-Quelle est cette espèce de dragon ? Demandai-je curieux.
La femme sourit.
-C'est une Furie Éclair, une sous espèce de Fury Nocturne. Déclara-t-elle.
Je regardai ce magnifique dragon avec admiration.
-C'est une femelle n'est-ce pas ? Dis-je en gardant mes yeux fixé sur la furie.
-En effet, mais je souhaiterai te poser une question si tu le veux bien.
Je me détournai et regardai mon interlocutrice.
-Cela dépend de votre question mais d'accord. Repondis-je méfiant.
Elle s'avança et s'assit devant moi. Sa dragonne la suivit et se coucha sur le ventre proche de la fille.
-Comment as-tu fait pour dresser ce Fury Nocturne ? Demanda-t-elle.
Je restai muet. Elle fronça les sourcils et son sourire disparu.
-On va faire un truc, tu me poses une question et je te répond puis inversement. Ça te va ? Proposa-t-elle.
Je réfléchis quelques instants, puis, acquiesçai.
-Pourquoi m'avez-vous emmené moi et mon dragon ? Questionnai-je en prenant soin de ne pas dire le prénom de mon Fury Nocturne.
-Pour être honnête avec toi, nous pensons que tu l'obliges à te servir de monture car tu lui as ôté un gouvernail. Avoua-t-elle. Maintenant, réponds à ma question.
Je réfléchis puis décidai de lui expliquer.
(Je je me suis dit qu'une vidéo expliquerait mieux que moi.)
Elle écarquilla les yeux.
-C'est.. une magnifique histoire. Dit-elle après réflexion.
Je me mordillai la lèvre.
-Pourais-tu me laisser voir mon dragon ? Demandai-je.
Elle réfléchit.
-Je ne sais pas... Repondit-elle pensive.
Je mis ma tête entre mes genoux. J'entendis un bruit semblable à mon Krokmou. Alors je relevais la tête, malheureusement, ce n'était pas mon dragon aux écailles encres mais la Furie Éclair. Elle s'approcha calmement de moi avec des pupilles rondes et s'allongea à côté de moi en enroulant sa queue autour de mon corps frêle. Je me rapprochai d'elle, enroulai mes bras et enfouis ma tête dans son cou. Alors elle posa une aile sur moi. Je sentis une main se poser sur mon épaule.
-Dis moi petit, comment t'appelles-tu ? Questionna-t-elle.
-Harold, je m'appelle Harold. Lâchai-je.
-Mon prénom est Haska. Déclara-t-elle.
Un long silence s'en suivie.
Regarde moi. Exigea-t-elle.
Je m'exécutai et regardai ses yeux émeraudes.
-Maintenant, jure moi que tu ne me feras pas de coup bas ou que tu ne me trahira jamais. Ordonna-t-elle.
-Je.. je le jure. Dis-je perdu.
Elle hocha la tête, se releva et me tendis la main. La dragonne se releva et m'invita à la prendre. Je la pris et me mis debout. Elle ouvrit la porte et sortie et la furie la suivit. Elle ferma la porte.
-Je ferai en sorte que quelqu'un t'apporte à manger. Déclara-t-elle. Et prends ça.
Elle tendit la main. Un bracelet serti de pierre bleu-grise se tenait au creux de sa main. Je le pris et le mis à mon poignet.
-Il te servira, crois moi ! Hurla-t-elle en partant.
Je m'adossai au mur et soupira.
Qui est cette femme ? Me questionnai-je.
Qui qu'elle soit, c'est vraiment une personne étonnante. Pensai-je avec admiration.
Un bruit de dragon me sortit de mes pensées. Je baissai la tête et vis un Terreur Terrible vert.
(A tous ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'un Terreur Terrible.)-Qu'est ce que tu fais là toi ? Demandai-je en me baissant.
Il s'approcha et je tendis la main. Il posa sa tête dans ma paume. Je m'assis en tailleur sur le sol de paille et l'invita à venir. Il avança et s'allongea contre moi. Je le caressai.
-Dit moi mon beau, ils t'ont capturé aussi ? Demandai-je.
Il émit un bruit de de désaccord.
-Alors que fais-tu ici ? Questionnai-je perdu.
Il se mit sur le dos.
-Tu n'as pas envie de parler pas vrai ?
Il bailla.
-Je vois. Dis-je en soupirant.
Je m'allongeai dans le lit de fortune et m'endormis contre le Terreur.
——————————————————Bien le bonjour/ bonsoir 👋.
Je n'ai pas grand chose à dire à par espérer que ce chapitre vous ait plu.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires. Et, je suis sincèrement désolée pour les problèmes avec les sauts de lignes. Mais, je n'arrive pas à le régler, donc encore désolé.
Voili voilou.
Au revoir les gens 👋🌌.
VOUS LISEZ
Le Maître Des Dragons.
FanfictionHarold a été banni de Beurk à cause de son amitié avec Krokmou et souhaite faire comprendre aux gens que les dragons ne sont pas des monstres. Mais, avec Astrid loin de lui, son clan qui le déteste et la Mort Rouge qui menace, ce ne sera pas une cho...