Point de vue Harold
Mon père me jeta dans la Grande Salle et je tombai à la renverse dans un grand fracas troublant le calme de la nuit.
-Comment à tu pus te lier d'amitié avec un dragon ?! Hurla-t-il.
-Papa, ils- Commençai-je.
-Ce sont des monstres, ils ont assassiné ta mère ! S'époumona-t-il.
Encore une fois, c'était une conversation à sens unique.
-Ils y sont obligés ! C'est la faute de leur reine ! Déclarai-je en hurlant.
A la seconde qui suivi cette phrase, je sus que j'avais fait une grosse erreur.
Il écarquilla les yeux et m'attrapa par le col.
-Tu as trouvé leur nid ! Où est-il ? Exigea-t-il en me secouant.
-Plutôt mourir. Crachai-je dégoûté.
Il soupira.
-Comme tu voudras. Déclara-t-il enclin à la colère et à la déception.
Il m'entraîna sur la place du village. Il pleuvait averse mais tout le monde était réuni en cercle autour de nous et Krokmou était là aussi. Il était couvert de chaîne avec deux cadenas, une lanière en cuir était accrochée autour de sa gueule et un cercle en bois était attaché à son coup et un troisième cadena le retenait.
-Krokmou ! Hurlai-je en tendant la main.
Un des gardes me ligota les mains et les pieds puis s'éloigna.
-Harold Horrib' Haddock III, tu es condamné à mort. Cracha Stoïk le regard rempli de haine.
Les larmes me montèrent aux yeux, Krokmou et moi allions mourir et je ne pouvais rien faire. Je tentai de défaire les liens quand je sentis quelque chose de m'entailler la main. La dague d'Astrid !Flashback :
Nous étions assis sur une pierre devant la grotte de Krokmou. Mon dragon dormait non loin et nous parlions depuis cinq bonnes heures.
-Et si Krokmou est découvert par ton père ? Questionna la viking blonde.
Je détournais les yeux.
-Je pense que lui et moi seront condamnés à mort... Dis-je tristement. Elle me prit les mains.
-Alors moi, je t'aiderai à t'enfuir avec lui quoi qu'il arrive. Déclara-t-elle solennellement. Je t'en donne ma parole.
Je tournai la tête vers elle et la regardai dans les yeux.
-Donc ça sera la dernière fois que on se verra, génial. Dis-je ironique.
Elle réfléchit un instant.
-Où voudrais-tu aller si tu pars . Demanda-t-elle.
Ce fut à mon tour de réfléchir.
-Je dirais l'Île du Zodiaque. Dis-je après réflexion.
-Alors je te rejoindrai là-bas. Déclara-t-elle.
Elle prit une dague de sa poche et me la tendit . Le couteau était long avec des runes sur sa lame. Son manche était enroulé de fines cordes avec en bout, une tête de Fury Nocturne. -Tiens, c'est un cadeau. Dit-elle un peu gênée.
Je sentis mes joues passer au rouge écarlate.
-Moi-merci. Balbutai-je en prenant mon cadeau. Elle me fait un petit sourireFin du flash-back
Je fis en sorte que la dague sorte de ma manche et commençai à couper la corde.
-Arne, tu le dragon. Hurla mon père.
Non, non, non ! Tout mais pas ça ! Pensai-je en pleurant pour de bon.
-Stoïk, pourquoi dois-tu tuer le dragon et Harold ? Questionna une voix douce que je reconnais immédiatement. C'était celle d'Astrid.
-Tu te fiches de moi ?! Hurla-t-il enragé.
Elle s'avança.
-Non chef. Seulement, je pense que tout le monde n'a pas compris la raison de son exécution. Déclara-t-elle sur la défensive.
-Et bien, il m'a désobéi un nombre incalculable de fois et s'est lié d'amitié avec ce dragon. Cracha Stoïk en désignant mon Fury Nocturne de son épée.
-Oh, je comprends... Dit-elle.
Mes liens étaient pratiquement coupés donc, je remis la lame à sa place. Maintenant, il me fallait les clefs des chaînes pour libérer mon dragon. Je relèvai la tête pour voir celui qui portait le trousseau. A côté de lui, se tenait Irkala, une petite fille intelligente et intrépide. Soudain, elle attrapa les clefs et partit aussi discrètement qu'elle était arrivée. A ce moment précis, l'averse redoubla d'intensité.-Dragon ! Hurla un des vikings.
Tous le monde partit de tous les côtés. J'en profitai pour casser pour de bon la corde qui me maintenait les mains et m'attaquai à ceux des pieds. Une fois ceci fini, j'entendis un bruit de clef au sol et relève la tête. Là, je vis mon béguin de toujours me lancer un regard d'encouragement et d'excuse avant de partir. Je la remerciai intérieurement, saisis les clefs et ouvris les chaînes. Je retirai la lanière en cuir et grimpai sur mon dragon aux écailles encres. Nous nous envolâmes dans le ciel nocturne.
-Aller mon grand, direction l'île du Zodiaque. Déclarai-je.
——————————————————
Merci d'avoir lu, j'espère que ça vous à plus. N'hésitez pas à me faire des suggestions que ce soit pour les prochains chapitres ou le Prologue en lui-même. Et merci d'être GENTIL ET RESPECTUEUX dans vos commentaires.
Voilà, bonne journée/soirée.
Bisous 👋.
VOUS LISEZ
Le Maître Des Dragons.
FanfictionHarold a été banni de Beurk à cause de son amitié avec Krokmou et souhaite faire comprendre aux gens que les dragons ne sont pas des monstres. Mais, avec Astrid loin de lui, son clan qui le déteste et la Mort Rouge qui menace, ce ne sera pas une cho...