Chapitre 2

46 3 0
                                    

Point de vue Astrid :

Je lançai une énième fois ma hache. Je m'étais levée aux aurores et je n'avais eu d'autres choix que d'aller m'entraîner. Cela faisait un mois qu'il était parti, un mois que je ne l'avais pas vu. Est-ce qu'il allait bien ? Est-ce qu'il avait trouvé l'Ile du Zodiaque ? Etait-il heureux ? Avais-je fait le bon choix en ne le rejoignant pas ? Toutes ces questions tournaient en boucle dans ma tête. Je retirai mon arme de l'écorce et me remis à ma place initiale.

Et si je ne le revoyai jamais ? Pensai-je soudainement.

Les larmes me montèrent aux yeux à cette pensée.

-C'est impossible ! Hurlai-je en lançant ma hache plus fort que d'habitude.

Cette fois si, la lame projeta de la sève et de l'écorce de tous les côtés. Je fondis en larmes. Cela devait être la première fois en 8 ans mais je n'en pouvais vraiment plus. Je m'efffondrai au sol et mis ma tête entre mes mains.

Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que je sois tombée amoureuse du seul garçon de tous le village qui ai un dragon ?! J'avais essayé de refouler mes sentiments mais ils étaient revenus plus puissants encore. J'avais tenté de trouver quelqu'un d'autre à aimer mais rien à faire, c'était lui et personne d'autre. Il était loin et ça me faisait du mal. Ma santé mentale diminuait de plus en plus chaque jour et je pouvais rien y faire. Je retirai mes mains de mon visage et me relevai. Pourquoi ne pouvai-je plus tout simplement le détester comme avant ? La réponse s'imposa immédiatement à moi : il lui ressemblait.

Flashback:

Je me promenai dans la forêt du haut de mes 7 ans. Rustik n'avait pas arrêté de me draguer alors pour lui échapper, je lui avais fait croire que mon père m'attendait dans les bois. Le pire, c'était qu'il m'avait cru. Je cherchai Haska, Leif et Ulf. J'avais tellement hâte de les voir que je fonçai droit dans quelque chose de doux et froid. Je relevai la tête et vis la Fury Eclair de Haska.

-Fougue ! Dis-je joyeusement en me relevant

Je lui fis un câlin puis regardai autour de moi. C'est là que je la vis. Une jeune fille aux cheveux tressés aubrun avec des yeux vert forêt.

Fin du flashback.

Elle était partie à cause d'une Mort Rouge car il fallait du monde pour en battre une. Alors quand Harold et moi avions découvert cette atrocité, je m'étais dis qu'il faudrait l'aide de tout le village pour l'abattre. Jamais, au grand jamais, je n'aurais pensé que Stoïk condamnerait son propre fils à mort. Je m'en voulais tellement. Comment avais-je pus le trahir de cette manière ?! Les larmes s'intensifièrent et je les laissai couler. J'avais été stupide. De plus, le chef était devenu un véritable tyran. Toute personne osant le contredire se voyait soit bannie soit affligé en public de toutes sortes d'horreurs possible et imaginables. Je fus interrompu par une voix.

-Astrid, Astrid où es-tu ? Hurla la voix.

Je séchai rapidement mon visage, récupérai ma hache et partie dans sa direction.

-Je suis là maman. Déclarai-je.

Elle se retourna vivement et son visage tendu apparu.

-Qu'est-ce qu'il y a maman ? Demendai-je inquète en m'approchant.

Elle ferma les yeux et sourit.

-Une tempête approche et notre chef a demander à ce que tous le monde soit dans la grande salle. Dit-elle en ouvrant les yeux. J'étais juste inquiète pour toi.

Je roulai les yeux au ciel.

-Oh, parce que le tyran qui nous sert de chef se souci de nous maintenant ? Crachai-je en me détournant.

Le Maître Des Dragons. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant