Bonjour !
Oui il est très tôt, 00h10 en ce dimanche 1 décembre 2023.
La saison F1 est terminé mais j'ai décidé (depuis longtemps) de faire un recueil d'os et de poster les premiers os en décembre ! Pour nous faire patienter !
Évidemment le premier est un Piarles car après le Carlando c'est le meilleur. Les os seront pour la plupart très court mais j'essayerais d'en faire des plus long ;)
Bonne lecture kiss kiss !
~~~
Pierre pov :
Charles était en face de moi depuis plusieurs minutes, silencieux. Il sirotait son cocktail en évitant tout contact visuel avec moi.
Le bar dans lequel nous étions venait d'ouvrir et était vite devenu connu pour ses cocktails et boissons alcoolisés. En plein centre de Milan, facile d'accès avec des horaires très large. Le bar parfait pour se rejoindre.
Cela ferait maintenant plusieurs jours qu'on essayait de se voir avec Charles mais nos emploi du temps chargés entre les sessions de simu à l'usine et toute sorte de vidéo marketing nous prenait tout notre temps. Heureusement le summer break nous a permis de nous trouver une date. Et c'est ainsi qu'en cette fin d'après midi d'août, à une semaine de la reprise, que je me retrouve assis en face de mon meilleur ami qui est muet comme une carpe depuis le début de soirée. Ce qui commença sérieusement à m'agacer, bien que j'adorais Charles, peut-être même que j'avais des sentiments pour lui mais au risque de perdre son amitié je ne lui avouerai pas. Il avait l'air nerveux comme s'il allais annoncer quelque chose d'important mais qu'il hésitait à le dire.
« — Bon Charles qu'est-ce qu'il y a ? T'es nerveux et ça me stresse.
— Je.. Je veux te dire un truc important mais j'ai peur de ta réaction Pierrot.
— Charlou... jamais je ne te jugerais ou aurais une réaction déplacée envers toi..
— Oui. Je.. enfin Pierre je suis gay..
— Oh. Et bien je suis ravi de l'apprendre ! Tu l'as appris récemment ou je ne sais pas comment as-tu su que tu étais gay ?
— Je me suis rendu compte que j'avais des sentiments pour un de mes amis et qu'il s'avérait être un homme.
— Est-ce que je le connais ? Lui aussi a des sentiments pour toi ?
— Eh bien.. Oui tu le connais et je ne connais pas ses sentiments envers moi... j'ai peur de lui dire, que ce ne soit pas réciproque et de le perdre.
— Qui ne tente rien à rien n'obtient rien Charlou. »
WoW bravo Pierre, tu dis une chose que tu ne respecte même pas toi même. N'empêche je veux savoir qui est la personne qui a volé le cœur de mon Charles. J'en deviens jaloux. J'observe Charles me sourire, content de ma réaction. Sa fossette bien plus apparente que d'habitude, je l'aime beaucoup cette fossette.
« — Tu n'as pas tort ! Je lui dirais la prochaine fois. Et puis si j'obtiens un refus de sa part je pourrais toujours compter sur ton amitié ! Hein Pierre ?
— Oui Charles toujours. »
Ça me ferait mal d'entendre Charles me décrire comme un simple ami. Qu'est ce que j'enviais cette personne. Celle qui le fait sourire, qui le rend heureux, celle qui fait battre son cœur et apparaître sa fossette. J'en suis complètement jaloux.
On parla d'autres choses, nos vacances, comment on abordait la seconde partie de saison, le titre de Max (évident), la remontée McLaren qui nous faisait peur, la famille.
Après plusieurs heures le soleil s'était couché, bien que la température était encore élevé le vent qui s'engouffrait dans les ruelles était froid. Comme mon cœur.
On décida de se quitter, Charles commençait à s'endormir sur place. On se leva, paya et se fit une accolade d'au revoir avant de prendre deux chemin différent. Juste avant de partir Charles me dit.
« — Merci Pierre cette soirée était super. J'appellerai la personne et lui dirais mes sentiments peut importe qu'ils soient réciproque ou non. Je suis confiant.
— De rien Charlou. Je serais toujours là. Bonne nuit.
— Bonne nuit Pierre. »
Il se retourna et parti au coin de la rue. Je resta quelques secondes debout figé, avant de me bouger et de rentrer chez moi. Les bruits de la ville me coupaient de mes pensés tristes et ridicules à propos de mon amour pour Charles. J'allais bientôt arrivé à mon appartement que mon téléphone se mît à sonner. Un appel de Charles. Je décrocha.
*Allo Pierre ?
*Oui ? Tout vas bien ?
*J'avais un autre truc à te dire...
Sûrement que son appel avec son amour c'était bien passé et qu'il allait maintenant m'annoncer son couple.
*Oui Charles ?
*Je.. Je t'aime Pierre. Je t'aime mais pas comme un simple ami. Non je t'aime de tout mon cœur, à chaque fois que je te vois j'ai des frissons dans tout le corps. Je ne peux m'empêcher de vouloir croiser ton regard à chaque fois que je te vois. J'adore ce que tu es Pierre, tes mimiques, ta façon de parler, de penser. Cela fait maintenant plusieurs nuits que je rêve de t'embrasser de te toucher... Enfin j'essaye de te faire comprendre que je t'aime comme un fou. Et que même si ce n'est pas réciproque tu as dis que tu seras toujours là pour moi en tant qu'ami et je ne veux pas perdre notre amitié Pierre... Maintenant raccroche si tu veux ou dis quelque chose mais..
Charles avait tout déballé, d'un coup. Il était à bout de souffle, Je pouvais sentir son soulagement d'avoir libéré son secret. Je décida de le couper avant qu'il ne reprenne.
*Je t'aime aussi Charles.
*Oh..
*Je t'aime aussi Charlou, comme un fou. Tout ce que tu ressens, je le ressens et depuis plusieurs années déjà. Ton toucher me brûle, je ne pense qu'à me pencher sur tes lèvres à chaque fois que tu me parles, de te regarder et te dire que tu es là plus belle chose du monde. Que j'ai besoin de toi dans ma vie.
*Pierre... pou..pourquoi tu ne me l'as jamais dis ?
*J'avais peur moi aussi. Peur de te perdre, de perdre notre amitié.
*Si tu savais comme je suis heureux ! Je pourrais courir te rejoindre.
*Non Charles ne le fais pas, il est tard, je viendrai chez toi demain matin.
*Oui, tu as raison. Bonne nuit mon Pierrot, Je t'aime.
*Bonne nuit mon Charlou, je t'aime aussi.
Je raccrocha et un sourire immense se plaqua sur mon visage. Charles m'avait avouer qu'il m'aimait. Lui n'avait pas eu peur comme moi et c'était lancé pour me dire 'je t'aime ' il n'avait pas reculé. Toujours avec un sourire j'ouvris les portes de mon immeuble et monta à mon appartement.
En me couchant cette nuit là, j'avais hâte au réveil le lendemain, comment jirais chez Charles en courant pour l'embrasser et le serrer dans mes bras, le voir sourire pour moi avec sa fossette. Un rêve devenu réalité.
~~~FIN~~~
J'avais dis qu'il était court 😂 m'enfin, j'espère qu'il vous a plu !