Golf (Carlando)

1.1K 46 47
                                    


Hello ! Joyeux Noël ! Voici votre cadeau un petit Carlando 

Kiss kiss


POV Lando :

Je ne sais pas si jouer au golf avec Carlos était une bonne idée.

Pas que je n'aime pas le golf ou être avec Carlos, au contraire j'aime le golf et encore plus l'espagnol mais ça il ne le sait pas, et j'espère bien continuer à le cacher. Je préfère avoir son amitié plutôt que de le perdre. Néanmoins accepter son invitation à jouer cet après-midi avec moi n'était peut-être pas une bonne idée.

Depuis que j'ai appris qu'il avait quitté sa petite amie il y a quelques jours mes sentiments n'ont fait qu'augmenter, une sorte d'espoir, et cela m'inquiète. Nous voilà donc tout les deux célibataires à jouer au golf ensemble dans un après-midi chaud à Miami. Carlos et moi-même somme en short et polo. Mais son short lui moule un peu trop bien le fessier pour mon bien, voilà maintenant plusieurs minutes que je ne me prive pas de le mater à chaque fois qu'il se baisse pour ramasser les balles, ou quand il se prépare à tirer. Je vais finir par me faire prendre et devoir lui donner des explications, je n'en ai clairement pas envie. Je continue de le regarder appuyer sur mon club ce qui détruit l'herbe verte au sol.

« - Landooo ! Tu m'écoute ?

— Heu oui oui, tu peux répéter ?

— Pfff t'es irrécupérable Cabrón ! Je te proposais d'aller manger un truc après. Ça te dis ?

— Oui je commence à avoir faim.

— Très bien alors on finit ce terrain, il va jusqu'au trou n14 et on part, je t'emmène au resto.

— D'accord ! »

Bien plus motivé qu'au début de partie. Je me mis en position et effectua mon coup. Mes muscles se tendirent tous sous l'effet de l'effort fournis. Carlos siffla d'admiration tandis que je me retourna vers lui le sourire aux lèvres. L'espagnol leva les yeux au ciel et s'avança à son tour. Avec une précision et une vitesse impressionnante son coup parti, se fut à moi de sifflé, impressionné, Carlos me lança un clin d'œil et jeta un œil à la sueur sur mon teeshirt avant d'avancer sur le terrain, mon corps frissonna et je le suivit.

Une fois notre partie terminé nous partons du golf pour aller au restaurant. Carlos conduisait la dernière Ferrari que l'écurie lui avait prêtée, la sensation est incroyable. Ça se voyait qu'il aimait la conduire, un léger sourire était visible sur ses lèvres charnues, je le regardais discrètement du coin de l'œil.

Arrivé à destination nous entrons dans un restaurant assez luxueux et nous nous asseyons à une table dans un coin du restaurant. Je regarda la salle, plusieurs couple, principalement âgés, étaient assis dans la piece. Mon regard se dirigea vers la cuisine où les portes s'ouvrirent en grand d'un coup puis un jeune serveur vient nous voir pour prendre nos commandes. Arrivé à notre table, il regarda Carlos avant de me scruter de haut en bas un long moment et commença à parler.

« - Bonsoir messieurs, bienvenue dans notre restaurant, qu'est-ce qu'il vous ferait plaisir ?

— Bonsoir. Pour moi le menu du jour. Et toi Lando ?

— Ce sera la même chose.

— Très bien je vous apporte ça. »

En partant le serveur me fit un clin d'œil et retourna vers la cuisine. Carlos sembla l'avoir remarqué et haussa un sourcil étonné. Ses lèvres étaient pincées. Il se détendit lorsque l'on recommença à parler de notre partie de jeu. Et bien évidemment de sa victoire.

Recueil F1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant