Ennuis et pizzas ( Maxiel)

924 45 9
                                    


POV Daniel :

Je m'ennuie. Je traine sur insta depuis 1h déjà, j'ai fait une séance de sport et appeler des amis, ils sont tous occupés aujourd'hui. Je regarde les story des autres pilotes pour savoir ce qu'ils font. Tiens ? Une de Max, il n'en poste pas souvent.

WoW. Je savais que Max adorait les chats, car ils ont vraiment trop mignons, mais ce petit bout de chou là il faut que je le voit en vrai !

Je lui envois direct un message.

*Salut Maxy ! T'es occupé cet aprem ? Je peux venir à ton appart ? j'ai vu que t'avais un nouveau chaton !

*Salut Danny ! Passe d'ici 1h! Je finis ma séance de sport.

*ok à toute.

Mmmmh cela ne m'aurait pas dérangé de voir Max faire du sport. Voir ses muscles bouger et se tendres. Ses veines seraient devenues apparentes, marquées. Son teeshirt trempé de sueur saillant les courbes de son dos montrant l'effort fournis. Ses cheveux en bataille et humide, son regard flou. Et oula Dan calme toi ! Si ça continue quand je vais le voir je vais vouloir lui sauter dessus.

Je bougea enfin du canapé sur lequel j'étais assis depuis trop longtemps pour mes fesses. Alors 1h ? J'y serais dans 30min. Je monta me préparer avant de prendre mes clés de voiture et de partir de mon appartement.

~~


Je sonna. Un grognement se fit entendre de l'autre côté de la porte ainsi qu'un juron, en néerlandais je suppose. La porte s'ouvrît en même temps qu'un énorme fracas me fit sursauter, Max était devant moi en boxeur avec une serviette autour du cou et les cheveux mouillés, une brosse à dent dans la bouche. Derrière lui un vase était explosé au sol et son chaton griffait le canapé.

« - Henhtreh, me dit-il

— WoW, une bombe est passé ici ? Et je ne parle pas que de toi ! » dis-je en jetant un œil à son appart avant de reporté mon regard sur son corps.

Il rougit avant de hausser les épaules et retourna dans sa salle de bain pour finir de se brosser les dents.

En l'attendant j'attrapa le petit chaton et lui fit des caresses. Il ronronnait. Max revint quelques minutes après.

« - Oh tu as réussi à calmer le monstre ! Depuis ce matin il m'épuise.

— Tout le monde m'adore donc c'est mon charme naturel qui l'a séduit ! » Répondis je en levant les yeux vers Max, mon souffle se bloqua. Encore.

Max était toujours en boxeur, il séchait ses cheveux avec là serviette et ça le rendait très très très sexy. Il me regarda et vit que je l'observais sur tout les recoins. Il se racla la gorge.

« - Tu peux le garder 2min le temps que je me change ?

— Mmmmh tu pourrais rester comme ça aussi...., il rougit fortement à ma phrase.

— Ohhh Dan commence pas avec tes blagues ! T'as mangé ?

— Je te taquine Maxy, lui dis-je en lui faisant un clin d'œil. Mais non je n'ai pas encore mangé.

— Ok on va se commencer des pizzas. » dit-il en repartant vers sa chambre.

Je garda le chaton dans mes bras et m'assis sur son canapé. Max me rejoignit et s'installa à côté de moi. Nos jambes se collaient, ça n'avait pas l'air de le déranger. J'essayais de paraître le plus détendu possible mais sentir son corps contre le miens me faisait tourner la tête.

Recueil F1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant