Soirée arrosée (Carlando)

1.3K 39 16
                                    


Pov Carlos :

La fête bat son plein, Max à réussi à inviter Martin Garrix pour faire le DJ de la soirée. Pour fêter les nombreux podium de Max et Lando on a décidé de se faire une soirée entre pilote et proche lors du summer break. Donc nous voilà, Max, Daniel, Charles, Pierre, Alex, George, Martin, Lando et moi a se détendre ce soir. D'autres personnes et pilotes sont présents aussi. Des proches à Lando et Max, leurs amis principalement et certains amis de Pierre et Charles. Dans un coin j'ai vu Lewis et Valtteri jouer aux cartes contre Fernando et Checo.

Il y a une bonne ambiance, je parle dans un coin salon avec Daniel et Pierre de nos projets de vacances sur les semaines qu'il nous restes tout en surveillant du coin de l'œil nos protégés.

Surtout Pierre, il dévore Charles du regard et Charles le lui rend. Daniel lui est plus calme. En même temps Max est avec Lando, ils essayent de passer derrière les platines et de faire les DJ avec Martin. J'observe Lando et vois qu'il a l'air un peu moins sobre que d'habitude. Normalement il fait attention à sa consommation d'alcool mais ce soir on dirait qu'il c'est un peu lâché. Je garde donc un œil sur lui. Hors de question qu'il lui arrive quelque chose.

— Tu ne vas pas le rejoindre ?

— Comment ?

— Charles, il t'invite du regard là. Il n'a qu'une envie c'est que tu le rejoignes.

— Je..heu..

— Pierrot. Fonce, arrête de te poser des questions aussi stupides soient-elles !

— Daniel a raison. WoW c'est étrange de dire ça ! Mais vas-y Pierre, je n'en peux plus t'entendre Charles parler de toi quand on est à maranello !

— Bon.. je vous fais confiance les gars.

— Ouiii allez Pierrrrre Gaslyyyyy !

Pierre se leva et parti rejoindre Charles. Avec Daniel on se souriait mutuellement. Voilà une bonne chose de faite !

Soudain un gros bruit provînt des platines. Daniel bondit d'un coup et regarda ce qu'il se passait. Max venait de tomber au sol, Martin dans ses bras. Les deux néerlandais rigolaient de leur situation. Je jeta un œil à Daniel, il fronçais les sourcils. Je ne l'avais vu que très rarement en colère, surtout vis-à-vis de Max.

— Je te laisse Carlos, je pense que Max est mort. Il doit aller dormir.

— Ok.

Je n'ai rien pu dire de plus que Daniel était déjà auprès de Max à l'aider à se relever. Le néerlandais se logea contre Daniel, qui avait un bras autour des épaules du plus jeune, et il lui déblatérait des paroles dans sa langue natale. Daniel ne parlant toujours pas néerlandais essayait de comprendre ce qu'il voulait dire.

Je vis que Martin était déjà debout et parlait avec l'un de ses amis. Avant de se diriger vers Lando et de lui chuchoter quelques mots. Ce à quoi Lando rigola, l'artiste semblait désespéré de la réponse qui ne vint pas et apparemment rigoler n'étais pas non plus la bonne réaction. Je me leva et viens à leur rencontre Martin se tourna vers moi, voyant que j'étais sobre me dit :

— Carlos tu tombes bien ! Lando est HS, c'était pour prévenir que je partais, en tombant avec Max je me suis fait mal au dos et j'ai un concert dans deux jours.

Donc vaut mieux que j'y aille.

— Je vois, je préviendrai les autres de ton départ ne t'inquiète pas. J'espère que tu n'auras plus mal d'ici demain. Bon retour et merci encore d'être venu !

— Salut Carlos ! J'te laisse avec Lando.

Il partit avec les trois personnes qui l'accompagnait. Je me retourna vers le set-up de DJ, Daniel me regardait, il avait entendu ce que Martin avait dit et détourna le regard pour inspecter Max afin de voir s'il avait une douleur quelque part. Max rigolait de la situation, pas super sobre et les mains de Daniel touchant son dos et ses côtes devait le chatouiller.

Recueil F1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant