Accident (Loscar)

1.1K 34 31
                                    


POV Oscar :

Je sors de la monoplace, quelle merveille ! Depuis les améliorations apportées à Silverstone elle ne roule plus, elle s'envole, le haut du classement nous tend les bras. Lando et moi sortons des tours de dingue et même Verstappen en a peur. Enfin presque.

Bon c'est encore lui le premier, il a dominé les essais 1. Mais après tout c'est son Grand Prix maison, Zandvoort quel circuit incroyable, la grande courbe inclinée, ce virage numéro 3, me faisait peur lors des premiers tours. Maintenant je la prend avec un peu plus de vitesse.

Lando me fait signe de sa monoplace, un simple pouce en l'air pour monter sa satisfaction. C'est super de l'avoir comme coéquipier, on dirait un sorte de grand frère.

J'analyse les data avec mon ingénieur, parle avec quelques mécaniciens et vais voir Lando qui est enfin sorti de la voiture. On parle de la monoplace, puis ça dérive vers autre chose. Les amours en général. Lando parle beaucoup de Carlos, il l'adore ça se voit, je pense même que tout les pilotes l'avaient remarqué. Sauf Carlos. Deux beaux idiots.

« - Oscar ? Ooosscar tu m'écoute ?!

-Oui oui ! Pardon, je suis parti dans mes pensées.

-Tu pensais à quelqu'un ? Un certain pilote ? Un jeune pilote ?

-Non Lando, arrête avec ça ! Je ne suis pas intéressé par Logan !

-Aha je n'ai même pas dit son prénom ! Comment tu pouvais savoir que je parlais de lui ?! Avoue donc que tu pensais à lui.

-Tu m'énerve, je vais me préparer pour la fp2. À plus Lando.

-Ok, mais tu ne vas pas t'en tirer comme ça ! »

Je leva les yeux au ciel, heureusement qu'il ne voit pas mes joues prendre une teinte rosé. Logan, mon ami sur le paddock, mon ami d'enfance, mon crush depuis quelques temps. J'ai développé au fil du temps des sent pour lui et impossible de les oublier. Mais bien sûr jamais je lui dirais, il ne partage sûrement pas les mêmes choses que moi. Et je n'ai pas envie de perdre son amitié. Donc ne rien dire et rester caché est une bonne solution.

La fp2 commence, je suis attaché fermement dans la voiture, ma concentration est à son maximum. Max et Carlos sont déjà sur la piste et font de meilleurs chrono que ce matin, merde. Je sors des stands et entre sur le circuit.

Les tours s'enchaînent, je n'ai pas réussi à faire un aussi bon chrono que lors de la fp1, ça m'énerve, je perd patience.

Je me lance dans un tour rapide et arrive dans le virage 3, devant moi une voiture au ralentis. Je fais un écart et ma monoplace fonce droit dans les barrières. Je ferme les yeux. Mes poings sont serrés et collés à mon corps. J'attend le choc. La voiture tape.

Quand je rouvre les yeux c'est flou, je suis d'abord un peu sonné, ma tête tourne, mon dos me fait un peu mal, je regarde autour de moi et remue les jambes. Elles bougent, ce n'était pas un gros crash mais suffisant pour peut-être me blesser.

Au même moment une Alphatauri vient cogner à côté de moi. Le numéro 3 de Daniel prône sur la monoplace. Et voilà, les deux australiens dans le bac, je sors de la monoplace sur cette pensée avant de me re concentré sur mon compatriote australien.

N'empêche qu'il a tapé fort, je le vois se tenir la main pendant qu'il essaye de sortir. Les commissaires de piste sont déjà à mes côtés et certains d'entre eux vont voir Daniel. Je me dirige vers les stands, m'excusant auprès des mécaniciens. Ils vont avoir du boulot.

Dans ma room je repense à mon crash. J'aurai pu taper vraiment fort. J'ai eu de la chance. Daniel aurait pu me rentre dedans, il ne l'a pas fait, mais il aurait pu. J'aurai pu mourrir aujourd'hui avec des 'si ' et des ' mais '. Toute mon adrénaline est redescendue et je commence à me rendre compte de ce qu'il vient de m'arriver. Ma tête commence à tourner tandis que mes jambes me lâchent.

Je m'effondre à genou sur le sol en tremblant. J'ai besoin d'aide pour me calmer. Logan est le premier qui me vient en tête. J'attrape mon téléphone dans la poche de mon sac qui est au sol et envoie un message à Logan lui disant qu'il fallait qu'on parle, qu'on se voit. Tout de suite.

Je pris toute mes affaires, me releva, sorti en baissant la tête puis quitta le paddock pour aujourd'hui et rentra à l'hôtel.

J'attendis quelque minutes avant qu'on ne toque à la porte. Logan avait fait vite. Je lui ouvrit et il me pris dans ces bras. Je lui rendit son étreinte, soulagé.

« -Oscar tout va bien ? J'ai vu ton crash, tu n'as rien de casser ?

-Je.. j'étais sonné au début. Mais là ça va mieux. J'ai eu peur.

-Tu m'étonne ! Moi aussi j'ai eu peur, en plus Daniel a failli te foncer dessus, là cela aurait été plus grave ! T'aurais pu être gravement blessé.

-Oui mais heureusement il ne m'a pas tapé. »

Logan me fixa longuement avant de me proposer d'aller manger.

Le repas à l'hôtel se passa bien, heureusement qu'on était dans le même hôtel. Je n'ai pas vu Lando de la soirée, mais je pense qu'il a du s'inviter dans l'hôtel ou Ferrari et Alpine réside. À la fin de soirée Logan me raccompagna jusqu'à ma chambre. Avant de le saluer il me donna son numéro de chambre, si jamais j'avais un problème que je vienne le voir.

Une fois la porte refermée, je pris une douche et me coucha.

Les images de mon crash refirent surface, je le redoutais tellement. Avec Logan j'avais pu oublié tout cela. Mais maintenant que je me retrouve seul mes souvenirs et mes pensée déborde. Ma respiration s'accélère et une nouvelle crise de panique pris possession de moi. Une larme coula le long de ma joue. Ce fut le déclic, je me leva d'un bond et sorti de ma chambre. Je marchais vite en pleurant, il fallait que je trouve SA chambre. Enfin arrivé devant la porte j'inspire et essuie mes larmes.

Je toqua doucement, quelques secondes passèrent et la porte s'ouvrît sur mon ami. Je lui sauta dans les bras comme si je ne l'avais pas vu depuis longtemps alors que l'on c'était vu quelques heures auparavant.

« - Oscar ?! Ça va ? Tu pleures ?

-J.. je. Je peux pas dormir seul... j'ai peur..de revoir ces images... je..je peux rester avec toi ?

-Mais bien sûr Ossie ! Allez vient au chaud. »

Je rougis au surnom qu'il m'avait donné. Et le suivi jusqu'au lit, il s'allongea d'un côté et moi de l'autre. J'étais figé, qu'est-ce qu'il m'avait pris de venir voir mon ami, mon crush, dans la nuit à cause de mon crash. Je lui tourna le dos et ferma les yeux. Je senti Logan bouger derrière moi avant qu'il ne se rapproche de moi. Il passa ses bras autour de ma taille et me colla à son torse. La chaleur qui émanait de son corps me calma et je me détendit en poussant un petit soupire de soulagement. Suite à ma réaction il se colla un peu plus à moi et resserra sa prise autour de moi. Il déposa un baisé dans mon cou ce qui me fit frissonner. Ma réaction semblait lui plaire puisqu'il recommença et déposa plusieurs baisés le long de ma nuque et de ma mâchoire. Je me retourna lentement vers lui et fit face à ses deux yeux clair qui me regardais fixement. Le temps sembla s'arrêter tandis qu'il fondit sur mes lèvres lentement. Je répondis, ses lèvres se mouvèrent contre les miennes et il pressa ma lèvre inférieure avec sa langue. Je céda, lui laissant accès à ma bouche. Le baisé s'approfondit et nous nous séparons au bout de quelques minutes par manque d'air. Logan ouvrit la bouche pour parler mais je le coupa.

« - Si tu savais depuis combien de temps je rêvais de ça.

-Moi de même Ossie. Je suis fou de toi et j'ai eu tellement peur pour toi aujourd'hui.

-Je.. je sais.. je ne veux pas que tu ai peur pour moi. Maintenant que je suis avec toi, tout va bien.

-Je t'aime Oscar.

-Je t'aime Logan. »

C'est sûr cette dernière phrase que je m'endormis dans ses bras. Ma tête calée dans son coup, ses bras autour de moi, les miens autour de lui. Tout étais parfait.

~~~FIN~~~



Helloooo, un deuxième OS, et non pas encore de Carlando mais il va arriver bientôt !

Recueil F1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant