Bonjour !! Voilà ma nouvelle fanfiction après celle de Marco que je poste son dernier chapitre dans la journée !
J'espère qu'elle vous plaira à tous !
Considérez comme une introduction a la fanfic ce chapitre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je replacais ma capuche sur ma tête pour me camouflé des regards curieux en avançant dans les rues animées par les marchands. Deux marins passèrent à côté de moi, sans m'accordé un regard, bien trop occupé à loucher sur le postérieur d'une jeune femme qui se servait de quelques pommes d'un comptoir.
Je plisse mon nez de dégoût, continuant mon chemin dans les rues éclairé.
Je m'arrête devant un bar, un homme ivre en sortant, me bousculant sans s'excuser. Du coin de l'oeil, je le regard disparaître dans une rue sombre. J'entre à l'intérieur en soufflant, contenant ma colère pour plus tard. Mon regard se tourne vers un avis de recherche, jauni par le temps et abîmé sur les coins. La partie inférieure gauche manquant, la totalité de la prime ne pouvait pas être appercu.
Homme : Oh vous regardez cet avis de recherche ? Laissez tomber. Cela fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'elle.
Moi : Ah bon ? Vous savez pour quel raison ?
Homme : Eh bien... Nous avons entendu une rumeur la concernant... Lorsqu'elle à défié le dragon céleste... Elle aurait été maudite, punis par les dieux.
Moi : Eh bien... Quel drôle d'histoire la concernant. Et vous pensez que cela est vrai ?
Homme : Sûrement pas.Il soulève ses épaule avant de souffler.
Homme : La vrai histoire c'est qu'elle aurait été traquer par les amiraux après avoir tué ce dragon céleste. Mais j'ai entendu dire qu'il y aurait une autre raison... Mais..
Sa voix baissa d'un ton.
Homme : Sa reste confidentiel... Elle aurait un trop grand pouvoirs, si grand qu'elle est craint par la marine. Je n'en sais pas plus. A mon avis... Elle a dû être attrapé par eux depuis un bon moment et tout cela, dans le plus grand secret.
Je regardais le visage sur l'avis de recherche.
L'envouteuse.
Rechercher a ....000000 de berrys.Moi : Je vous remercie pour ces informations. J'irais prendre un autre avis de recherche.
Homme : Pas de soucis !Je le regard retiré l'avis de recherche avant de le jetter a la poubelle. Il partis nettoyer une table avec son chiffon. Je souffla en m'asseyant au comptoir. Je lève la main.
Moi : Un verre de cola s'il vous plaît.
Bar : Tout de suite !Je le regard préparer mon verre de cola avant de me le poser devant moi.
Bar : Il vous faut autre chose ?
Moi : Non.Il oche de la tête avant de s'éloigner. Je sort des feuilles de mon sac, lisant les documents un a un. Alors comme sa, ils me recherche sur mon île de naissance ? Sont-ils débile ? C'est bien trop évident...
VOUS LISEZ
IZO X OC // Voix Ensorceleuse
Fiksi PenggemarElle l'a toujours protéger, bien plus puissante que lui. Mais un jour, après un combat époustouflant, elle meurt. Enfin, tous le pensaient. Elle c'était réveiller en échange d'une lourde conséquence. La quasi-totalité de sa puissance. Elle qui c'e...