Chapitre 3

294 26 5
                                    

PDV TATCH

Je regardais tout le monde mangé le plat que j'avais confectionner. J'attendais avec impatience de voir comment va réagir Luna puisque je n'avais rien servis à Izo. Je peux bien l'aider un peu...

Le plan se déroulait comme prévu. Je lève un sourcil en voyant le comportement d'Izo. Je pouvais voir son regard assombrit et possessive qu'il avait pour Luna quand elle ne le regardait pas. Mais quand leurs regards se croisent, il devenait doux et innocent comme un agneau.

Moi : Il à vraiment faim notre Izo.

C'est bien sa que je me disais. Elle n'en avait pas conscience.

PDV LUNA

Après le repas, j'aide Tatch à débarrasser avec sa division.

Tatch : Merci Luna. Tu n'était pas obligé.
Moi : Ne t'inquiètes pas va. Autant que j'aide puisque je suis ici.

Je l'aide à nettoyer la vaisselle en les essuyant.

Tatch : Je peux te poser une question ?
Moi : Laquel ?
Tatch : Vous deux, vous êtes connu comment ?
Moi : Je vivais à Wano tout comme lui. Il était très jeune. Des gamins étaient venu lui chercher des emmerdes. Je l'ai aidé avec mon pouvoir. Puis on s'est souvent recroiser au fur et a mesure du temps. On a fini par devenir amis. Et depuis on ne se lâche plus.
Tatch : C'est vrai que vous aviez l'air fusionnelle.
Moi : Ouai, c'est vrai que nous sommes proche. Je l'ai souvent aider. C'est un peu comme mon poulain.
Tatch : Ton poulain..
Moi : Oui. Il n'a pas changé depuis toutes ces années. Toujours aussi doux et gentil. Je dirais même innocent parfois.
Tatch : Ahah... Innocent oui...
Moi : Quoi ?
Tatch : Non rien. Tiens, c'est la dernière assiette.

J'oche de la tête et l'essuie rapidement avant de le ranger.

Izo : Mon ange ? T'es encore la ?
Moi : Ouai, j'aidais Tatch avec la vaisselle.

Il entre dans la cuisine avant de me prendre la main.

Izo : J'espère qu'il n'a rien fait de.. déplacé..
Tatch : Eh ! Je ne ferais jamais sa !
Moi : Il n'a rien fait. Il a juste poser quelques questions sur nous.
Izo : D'accord. Allons-y. Je vais te faire visiter le navire. Et te montrer ta chambre au passage.
Moi : D'accord.

Il me ramène sur le pont avant d'entrer dans le premier couloir.

Izo : Ici c'est les cabines collectif des membres de nos divisions. Une chambre par division.

J'oche de la tête en continuant d'avancer avec Izo. Son bras autour de ma taille.

Izo : Ensuite c'est nos chambres individuelles. C'est dans l'ordre décroissant, Donc ma chambre se trouve vers le font. La tienne est ici, juste avant nos chambres.

Il ouvre la porte pour nous faire entrer dans celle-ci. Le chambre était propre et semblait avoir été aérer.

Izo : J'ai nettoyer et aérer la pièce. J'espère que c'est assez grand.
Moi : Merci Izo , fallait pas. Et puis la taille est plus qu'assez. Ma cabine est deux fois plus petite.
Izo : Tu pourras ramené quelques vêtements.
Moi : Oui. Allez, montre moi ta chambre. J'en suis sûr qu'il doit y avoir beaucoup de vêtements.
Izo : Tu veux la voir ? Suis moi.

On sort puis on va vers le fond du couloir. Il ouvre sa porte et me fais un geste pour que j'entre en premier. Il entre à son tour, la main frottant son coup.

Izo : Alors ?
Moi : Ca te ressemble.

J'avance dans la pièce, le lit bien fait au carré, aucun plie ne s'y trouvait. Tout était ranger, le sol propre. Sur le bureau se trouvait son arme.

IZO X OC // Voix EnsorceleuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant