Izo me raccompagne jusqu'à ma chambre, main dans la main. Une fois arrivé, il range les vêtements dans le placard ayant promis de les porter pendant le séjour sur le navire.
Je m'allonge sur le lit, le sourire aux lèvres et m'endors assez rapidement.
~~~~~
Le matin, une fois lavé et préparer, je marche jusqu'au pont pour prendre le petit déjeuner. Sur le chemin je croise Marco avec l'un de sa division.
Marco : Bonjour Luna.
Moi : Salut. Bien dormis ?Il oche de la tête alors qu'il donne un ordre a la personne qui l'accompagne. Il s'en va nous laissant seul.
Marco : Je t'emmène au réfectoire ?
Moi : S'il te plaît. J'ai encore du mal a me repérer.On avance jusqu'au réfectoire, presque tout le monde y était. Je m'assois avec Haruta.
Haruta : Bonjour !
Moi : Salut.
Vista : Bien dormis ?
Moi : Ouais, le lit est très confortable.
Ace : Luna ? Ah t'es la !
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Ace : Il y a sa pour toi.Il me tend une lettre. Je lève un sourcil en voyant le logo de la marine.
Moi : De la marine ? Pourquoi on m'enverrait une lettre ?
Ace : Je ne sais pas ! Ouvre !Je souffle alors qu'Izo entre dans le réfectoire. Il sourit en me voyant assis.
Izo : Bonjour, quand je suis venu te voir, tu était déjà partie.
Moi : Oh excuse moi Izo.
Izo : Qu'est-ce que c'est ?
Moi : Une lettre de la marine.J'ouvre l'enveloppe et y sort une lettre.
Moi : Ça vient de la chèvre. Alors... Qu'est-ce que sa dit...
Je lis les grandes lignes rapidement.
Ace : Alors ?
Moi : Mais laisse moi terminé de lire !Je fini rapidement la lettre.
Moi : Eh bien je m'attendais pas a ça. Oui Ace, je vais le dire. Seulement si tu t'assois et que tu arrêtes de t'exciter comme une puce a côté de moi !
Il s'assoit rapidement en s'excusant.
Moi : Il me propose de devenir l'un des grands corsaires.
Ace : Ah..
Izo : Qu'est-ce que tu va faire ?
Moi : Je vais refuser évidemment. Rien que de pensé à accepter me donne des frissons. Bref, je vais juste ignorer cet lettre.Je la déchire avant de le poser à côté de mon assiette. Je mange mon plat dans le calme, ne remarquant pas les regards posé sur moi.
Le plat terminé, je me lève en même temps que Izo et on sort à l'extérieur.
Moi : Alors ? Qu'est-ce que tu as prévu aujourd'hui ?
Izo : Avec ma division on va s'entraîner aujourd'hui. Tu veux venir nous regardé ?J'oche de la tête et le suit dans les couloirs jusqu'à leurs salle d'entraînement. Je me met dans un petit coin et les regards tirer sur des cibles. Izo est le plus doué, toutes ces balles allant dans la zone rouge.
Je pose ma tête sur ma main, étonnée de son évolution. Je me rappelle encore quand il était plus jeune à s'entraîner et tirer à côté de la cible.
Ses cheveux toujours aussi impeccable, bien maquiller et bien apprêté. Je ne l'ai jamais vu autrement.
Il se dirige vers moi avec un léger sourire. Il me tend son arme. Je lève un sourcil sceptique.
Moi : Tu sais bien que je ne suis pas-
Izo : Je peux t'apprendre. Et puis tu peux juste essayer. Pour moi ?Je plisse des lèvres en le regardant me supplier du regard. Je souffle de dépit en me relevant.
VOUS LISEZ
IZO X OC // Voix Ensorceleuse
ФанфикElle l'a toujours protéger, bien plus puissante que lui. Mais un jour, après un combat époustouflant, elle meurt. Enfin, tous le pensaient. Elle c'était réveiller en échange d'une lourde conséquence. La quasi-totalité de sa puissance. Elle qui c'e...