Jour 9 : Samedi 18 Décembre

2 0 0
                                    

S'excuser n'est pas une option existante. On a dû le faire naître avec tellement d'impertinence et d'insolence que cela s'est encré en lui. Ou alors on l'a fait tomber sur la tête et, depuis, il n'arrive plus à dire certains mots. Je viens boire un café et je me tape les supportrices d'un mec qui fait juste son métier.


"- Hailey, range tes crocs.

- Ce type est imbuvable. Et c'est un anglais, à son accent. Je les pensais plus polis et courtois.

- Ta mère ne vit pas en Angleterre ?

- Par amour de ce qu'elle dit. Dan, pourquoi vous avez engagé ce type ?

- Ce n'est pas nous qui gérons les embauches, Hailey. Et il n'est pas si mauvais, tu sais. Il amène de la clientèle, il est bon dans ce qu'il fait, sa formation a été rapide. Arrête de le regarde ainsi, il ne t'as rien fait.

- Il me doit un café.

- Je lui demande de te l'apporter ?

- Non. Un spicy pumkin latte, s'il te plaît Dan.

- Le dernier de la journée.

- Je chante ce soir, donc non."


Avec un petit sourire, Dan part prendre quelques commandes avant de les préparer.

Aujourd'hui est le premier jour des vacances. J'ai rendus ma disserte sur l'art à l'époque de Napoléon, cependant je dois finir celle sur Rembrandt. Noël arrive à grand pas.

Never Say Never - HaileyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant