Mon portable n'a plus de batterie, ma tête me fait mal et mon corps également. Je me lève et cherche la salle de bain. Après de nombreuses ouvertures de portes, je finis par la trouver et m'y enfermer. Mon maquillage est resté sur l'oreiller. Je sens un mélange d'alcool, de cigarette et de baise pas terminée. Ma joue porte encore les traces du coup de l'ami de Wayne, ainsi que le reste de mon corps. Je suis parsemé de tâches bleus et violettes, d'autres noires et jaunes. Je me regarde un instant dans le miroir. J'avais perdue après m'être sous alimentée pendant six jours et, après mon passage chez Wayne, j'ai mangé à en vomir. Je détourne le regard de mon propre reflet et fais couler l'eau. Par chance, quelqu'un a laissé son chargeur branché près d'un meuble. Je branche mon portable et prends une longue douche. Je finis par en sortir à cause des coups sur la porte. Après avoir fouillé les placards, je prends une serviette et ouvre la porte.
"- Tu es réveillée depuis longtemps ? Baille Sacha en entrant dans la salle de bain."
Je referme la porte derrière elle et m'habille.
"- Pas vraiment, juste le temps d'une douche. T'as dormi dans ta chambre ?
- Oui ! Avec Nelly. Bourrée, elle ronfle. C'était horrible. Heureusement j'étais trop morte hier pour m'en rendre compte. T'as dormie où ?
- Dans une des chambres, en bas. Avec un gars au crâne rasé, p'tite barbe.
- Ah, Logan. Alors ?
- Je me souviens pourquoi j'achète des jouets."
Sacha se met à rire puis se déshabille pour entrer à son tour dans la douche.
"- Pourtant il est réputé pour être doué.
- Je me suis achetée un rabbit récemment et-
- Ok, personne ne bat un rabbit. Compare le à quelque chose de comparable.
- C'est un dildo. Tu fais tout toi même et tu gères la cadence. Cependant, moi j'aime que mon partenaire prenne autant de plaisir que moi, voir plus.
- Je préfère donner du plaisir que recevoir.
- Et je pense que Logan est le genre de personne qui aime être utilisé pour donner du plaisir. Ce qui n'est pas mon cas. Je veux des sensations, des baisers, des caresses. Pas une étoile de mer, sinon j'aurais pris un Patrick. Et son pote Bob, il est peut-être niais mais il est volontaire."
Cela fait rire Sacha. On continue de parler de nos petits joujous et de ce que l'on aime, de partager des conseils et des sites jusqu'à ce qu'on sorte de la salle de bain. Trois autres personnes sont levées, et bien que j'ai pu faire leur connaissance hier soir et passer la nuit avec eux, je ne me souviens d'aucun nom. Sacha est une amie de la Fac, une amie de soirée plus précisément. Elle organise toujours des soirées dans des lieux grandioses. Aujourd'hui nous sommes dans un petit manoir datant de la renaissance. Bien sûr, chaque soirée a un prix et les boissons ne sont pas comprises dedans. Mais si vous avez un peu de moyens et la chance de connaître cette femme, vous passerez une soirée des plus merveilleuses. Chacun amène ce qu'il veut cependant Sacha sait qui elle convie et où. D'un duplex à Miami à un château en France, elle peut organiser des soirées comme celle-ci tout comme un rallye. Cent dollars pour entrer, les boissons sont au frais de chacun mais minimum deux bouteilles et si tu te ramènes avec du Ricard de bas étage, tu dégages. Un traiteur est spécialement appelé à chaque fête, chaque participation pour ne serait-ce que goûter est de cent dollars également. Une charte de bienséance est signée, les invitations et réponses se font par courrier et, bien sûr, une danse obligatoire. Les fêtes de Sacha sont un budget que je garde au chaud, cependant je passe toujours une agréable soirée avec des passionnés d'art. Sacha choisit trois passionnés par types d'art. Je fais partie du neuvième art, la bande dessinée. C'est ainsi que l'on s'est rencontré avec Sacha. Elle écrit des histoires et je les dessine. Notre travail rapporte juste assez pour que je puisse participer à ce genre de soirée. Pour elle, ce n'est qu'un passe temps de plus. Violoniste, peintre, architecte, littéraire et poète, trois personnes de l'art du spectacle et des cinéastes son également conviés. Sacha vient d'un milieu mondain, elle baigne dedans depuis sa plus tendre enfance. Elle a également rencontré son partenaire lors d'un rallye. Pourtant, elle est la personne la plus ouverte au monde que je connaisse. Elle vit dans un trente mètre carré alors que sa fortune personnelle s'élève à des millions. Sa carrière d'artiste est déjà faite et elle a publiée de nombreux romans. Je suppose que lorsque l'on a tout accomplit aussi jeune, on s'ennuie vite. Dans son milieu, on dit d'elle qu'elle est un génie moderne. J'admire Sacha. Elle a des valeurs et les respecte, quiconque ne fait pas de même ne fait pas partie de sa vie. Richesse, beauté et intellect, je la vois comme une femme accomplie. Ses yeux noisettes se tournent dans ma direction, sa fossette ressort lorsqu'elle sourie d'amusement.
VOUS LISEZ
Never Say Never - Hailey
Storie d'amore"- Hailey ? - Oui, décris la nous. - Monte à bord d'un navire lors d'une nuit de tempête, lorsque les vagues se déchaînent. Ouvre les yeux, en grand. Danse sous la pluie, regarde les orages et écoutent les. Puis cligne des yeux et laisse le soleil s...