Chapitre 22

10 1 0
                                    

À cause des sentiments que je portais envers Ace et Ashton et de la décision que nous avions pris de nous éloigner, j'ai perdu deux personnes pour m'aider dans mes recherches à retrouver ma famille biologique.

Cela à été un coup dur pour moi, car malgré l'aide de Rosella et Caleb, il y avait toujours l'absence d'Ashton et d'Ace qui résonnait dans mon cœur. Et je crois que c'était avec Ace que s'était le plus difficile, puisque nous vivions sous le même toît et que nous nous voyons pratiquement tous les jours. Alors qu'Ashton est mon voisin d'en face.

Chaque jour, je devais faire face à cette réalité, cette absence qui me pesait. J'avais l'impression de perdre une partie de moi-même, de ne pas être entière sans eux à mes côtés. Je me sentais démunie, perdue, comme si j'étais privée de soutien et d'affection.

Pourtant, je savais que leur départ était nécessaire. Nous avions tous besoin de prendre du recul, de souffler et de retrouver notre équilibre. Mais cela ne rendait pas les choses plus faciles pour autant. J'essayais de me convaincre que c'était pour le mieux, que je devais continuer mes recherches seule, mais une part de moi regrettait leur absence.

Heureusement, Rosella et Caleb étaient là pour me soutenir. Ils faisaient de leur mieux pour combler ce vide laissé par Ace et Ashton. Leur présence était réconfortante, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à ce que j'avais perdu.

Après un peu plus de 2 semaines de recherches assez intenses, un beau mardi de juillet, un courriel est apparu dans ma boîte courriel. L'expéditeur est un jeune homme du nom de Jamie Reid , qui prétend être mon frère biologique. Mon cœur s'est emballé à la lecture de ces mots, remplis d'une multitude d'émotions contradictoires. J'étais à la fois terrifiée et excitée à l'idée de rencontrer enfin quelqu'un de ma famille biologique.

Jamie me disait avoir découvert récemment qu'il avait une sœur qui avait été adoptée et qu'il s'était mis à sa recherche. Il avait mené des recherches approfondies et avait finalement trouvé des informations me concernant, me reliant à sa famille biologique. Il avait l'air sincère et désireux de faire connaissance.

Je ne savais pas quoi penser. L'idée d'avoir un frère biologique était à la fois incroyable et effrayante. J'avais grandi en ignorant totalement l'existence d'autres membres de ma famille. Mes parents adoptifs avaient toujours été très aimants, mais cette découverte soudaine faisait surgir en moi une multitude de questions et d'émotions.

Je me suis replongée dans mes propres recherches. J'ai fouillé les photos de famille, scruté mes traits du visage en quête de ressemblances, et j'ai trouvé quelques indices qui semblaient confirmer la possibilité d'une parenté avec Jamie. Mon cœur s'est serré à la pensée de toutes ces années passées sans lui, sans savoir qu'il existait.

Après avoir longuement pensé à cette situation, j'ai finalement décidé de répondre au courriel de Jamie. Je lui ai expliqué mes propres recherches et mes doutes quant à cette parenté. Mais j'ai également partagé mon désir de rencontrer et d'apprendre à le connaître.

***

Et en ce mardi après-midi où tout semblait aller pour le mieux, un orage m'est tombé sur la tête. Alors que j'étais en train de discuter par mail avec Jamie, assise sur la terrasse, Ashton et Ace sont venus me voir pour me parler.

Le ton inquiet de leur voix et l'expression de préoccupation sur leurs visages m'ont immédiatement alerté. Je me suis empressée de les inviter à s'asseoir avec moi, sentant le poids de l'orage imminent.

Ashton, d'habitude si calme et impassible, semblait nerveux, ses mains tremblantes légèrement. Ace, quant à lui, avait un air grave et sérieux, ce qui contraste avec son habituel sourire enjoué.

Sous le soleil: Entre ombre et lumière, t.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant