***
— On s'est bien amusé, non ? nous demande Caleb le regard rivé sur la route.
— Ouais, si on ne tient pas compte du fait que j'ai failli servir de quatre heures au tigre, j'ironise sur la banquette arrière de la jeep.
— C'était quand même une belle expérience, réplique Ace en souriant.
Je regarde Caleb et Ace, un mélange d'excitation et de soulagement dans mes yeux. Nous venons tout juste de rentrer d'une aventure folle dans un zoo où nous avons rencontré toutes sortes d'animaux exotiques. Mais cette rencontre avec le tigre a été la plus mémorable.
Caleb secoue la tête, ses cheveux bruns en bataille sous la brise de la jeep.
— Je ne pensais pas qu'un tigre essaierait de bouffer ma demi-sœur, lance Caleb en rigolant.
Ace rit en lançant un regard complice à Caleb.
— Mais ne t'inquiète pas, j'ai été super rapide, ajoute-t-il en lui donnant une tape amicale dans le dos.
Je me demande encore comment nous avons réussi à échapper à ce tigre. J'ai senti mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine et l'adrénaline a inondé chaque fibre de mon être.
— C'était une superbe expérience, reprends-je en fixant Caleb avec reconnaissance. On ne peut pas nier que ça a été mémorable.
Caleb sourit finalement, secouant légèrement la tête.
— Ouais, mémorable, c'est le mot, dit-il en riant. Mais je dois avouer que je préférerais ne pas revivre ça de sitôt.
Nous éclatons tous les trois de rire. Cette aventure restera gravée dans nos mémoires pour toujours. Même si nous avons failli être le goûter d'un tigre, cela ne fait que renforcer notre amitié et notre appréciation pour ces moments d'aventure.
Nous continuons notre route, remémorant chaque détail de cette expérience folle et nous promettant de vivre d'autres aventures ensemble dans le futur. Car rien ne vaut la camaraderie et l'excitation que l'on ressent lorsqu'on est plongé dans une aventure aussi intense. Peu importe les dangers rencontrés, cela ne fait que renforcer notre détermination à profiter de la vie et à créer des souvenirs inoubliables. Et avec Caleb et Ace à mes côtés, je sais que chaque aventure à venir sera encore plus incroyable.
Les jumeaux échangent un regard amusé et, Ace se tourne vers moi.
—Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demande Ace.
Je souris.
—Je pense qu'on devrait explorer un peu la ville. Il y a tellement de choses à voir ici !
Les jumeaux acquiescent avec enthousiasme et nous sortons tous les trois de la voiture pour continuer notre aventure. Nous flânons dans les rues bondées et animées de Malibu, en essayant des spécialités locales dans les petits restaurants et en prenant des photos des beaux bâtiments historiques.
À que nous déambulons, nous découvrons des aspects de la ville que nous n'aurions jamais pu imaginer. Des ruelles étroites et colorées, des boutiques originales et des musiciens de rue talentueux qui ajoutent une ambiance festive à notre promenade. Caleb se met même à danser au rythme de la musique, entraînant quelques passants à se joindre à lui. Cela nous fait rire et nous rend encore plus fiers de l'insouciance et de la spontanéité qui nous unissent.
Finalement, après notre promenade dans la ville, nous arrivons au port animé où nous nous arrêtons pour observer les bateaux venir et partir. Les jumeaux, pleins d'excitation, commencent à partager des histoires de leur vie en mer, et je suis captivé par leurs récits.
VOUS LISEZ
Sous le soleil: Entre ombre et lumière, t.1
Ficção AdolescenteSublime cover réalisé par @Varda-Dor-lomin Un très gros merci à toi @Varda-Dor-lomin pour cette superbe couverture de livre Lorsque le déménagement l'amène sur un nouveau continent loin de ses repères familiaux, elle se retrouve face à l'opportunité...