Chapitre 16

12 1 2
                                    

Une semaine s'est écoulée depuis ma randonnée en tête à tête avec Ashton, et je repense encore souvent à ces moments passés ensemble. Nous avons parcouru des sentiers pittoresques, admiré des paysages à couper le souffle et partagé des conversations profondes.

Ashton était un compagnon de randonnée incroyable. Il était toujours prêt à m'encourager lorsque je me sentais fatiguée ou découragée. Sa motivation et son énergie débordante étaient contagieuses, ce qui me poussait à donner le meilleur de moi-même.

Pendant nos pauses, nous avions l'occasion de parler de nos vies, de nos rêves et de nos aspirations. J'ai découvert une personne passionnée, ambitieuse et déterminée, qui ne craignait pas de sortir de sa zone de confort pour atteindre ses objectifs. Ashton m'a également encouragée à poursuivre mes propres passions et à croire en moi-même.

Ce voyage a été bien plus qu'une simple randonnée. C'était une véritable aventure qui nous a permis de nous rapprocher et de créer des souvenirs inoubliables. Je peux dire sans aucun doute que cette semaine passée avec Ashton a profondément impacté ma vie.

Depuis notre retour, nous avons gardé contact et planifions de nouvelles aventures ensemble. Mais ce qui est le plus important, c'est le lien spécial que nous avons créé pendant cette randonnée. Qu'il s'agisse de gravir une montagne ou de faire face à des défis de la vie quotidienne, je sais que je peux toujours compter sur Ashton pour être à mes côtés.

Une semaine peut sembler courte, mais les souvenirs que nous avons créés durant cette randonnée resteront gravés dans ma mémoire pour toujours. Je suis reconnaissante d'avoir vécu cette expérience avec Ashton et je suis impatiente de voir quelle sera notre prochaine aventure ensemble.

***

Pendant que je m'applique à représenter par un dessin la vue de la mer depuis ma fenêtre, j'entends les voix des jumeaux retentir depuis le rez-de-chaussée.

Curieuse de savoir ce qui se passe, je pose mes crayons et je descends rapidement. En me dirigeant vers le rez-de-chaussée, les voix des jumeaux se font de plus en plus distinctes. Je les entends rire et chuchoter entre eux, ce qui pique ma curiosité.

Ensuite, j'aperçois une jeune fille qui ressemble en tout point à eux et qui doit avoir à peu près mon âge, accompagnée d'une femme qui partage également les mêmes traits que les jumeaux.

Intriguée, je m'approche lentement pour mieux observer la scène. La jeune fille et la femme semblent discuter joyeusement, échangeant des rires complices. Leurs visages sont si semblables à ceux des jumeaux que j'ai du mal à croire qu'il s'agit d'une simple coïncidence.

Curieux, je décide de m'approcher d'eux pour engager la conversation. La jeune fille tourne la tête vers moi, ses yeux écarquillés de surprise. Je vois une lueur de reconnaissance briller dans son regard, mais elle ne dit rien. La femme lui murmure quelque chose à l'oreille et elles s'éloignent rapidement, me laissant là, perplexe.

Je ne peux m'empêcher de me demander qui elles sont et quel lien elles peuvent avoir avec les jumeaux. Seraient-elles des membres de leur famille que je n'ai jamais rencontrés ? Des amies intimes ? Ou peut-être même des sosies incroyablement ressemblants ? Les hypothèses se bousculent dans ma tête.

Je décide alors de retourner vers les jumeaux pour leur parler de cette étrange rencontre. Arrivée à leur hauteur, je commence à leur raconter ce que j'ai vu, mais je suis interrompu avant même de finir ma phrase. Les jumeaux échangent un regard complice et éclatent de rire. Je suis déconcertée par leur réaction.

Finalement, Caleb se tourne vers moi et me dit avec un sourire énigmatique :

— Valentina chérie, laisse-nous te présenter notre sœur jumelle et notre mère. Elles aiment jouer de drôles de tours parfois, mais n'aie crainte, elles sont bien réelles. Nous avons toujours considéré notre ressemblance comme un don de famille.

Sous le soleil: Entre ombre et lumière, t.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant