Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh je m'appelle Zeineb j'ai 20 ans j'habite à Blois et je suis d'origine algérienne kabyle de ma mère et saoudienne de mon ... père.
Physiquement je suis plutôt dans les 1m60, j'ai de long cheveux bruns et lisse m'arrivent presque aux fesses, des yeux légèrement en amendes marron très clair voir avec des reflets jaune, et un le teint bronzé des sarrazin atypique.
Je suis voilée depuis mes 16 ans !!!
Niveau physique c'est assez vrai que je n'est pas a me plaindre..
Ma mère, khalti Soumaya, l'amour de ma vie, je lui donnerai la mienne sans hésitation. C'est une petite maman qui a toujours été très a l'écoute et qui ce donne encore a l'heure d'aujourd'hui chaque jours pour ces enfants.
Elle a pas eu une vie facile mskna.
Ma mère et mon "père" on était marié ensemble plus de 30 ans. Malheureusement mon "père" a décidé de lâchement nous abandonner du jour au lendemain sans aucune explication alors que j'avais seulement l'âge de 6ans.
Pour vous dire la vérité son départ a plutôt été pour nous un grand soulagement.
Mon père a toujours été absent, il n'était jamais a la maison et ne nous parler pas non plus.
J'ai vue des choses qu'aucune petite fille de mon âge n'aurait du voir...
J'ai vue mon père étranglée ma mère sur le canapé, la menaçant avec plusieurs armes, renversé la table car le dîner n'était pas a son goût, tiré ma mère par les cheveux jusqu'à la salle de bain pour lui donner une douche froide, jetter les affaires de ma mère par la fenêtre du 7eme étage, mettre mes frères a la porte pour les punir de s'être fait dessus pendant la nuit et les coupant de tout contact avec ma mère, mettre ma mère a la porte, la faire monter dans la voiture de force, brûlé les albums photos de ma mère, donner plusieurs petites claques a ma mère comme si celle si n'était qu'une simple merde a ses yeux.. des coups et des mots..
Ma vie a toujours était un enfer. Heureusement mes proches et Dieu mon sauvé bien nombre de fois.
Mohim.
Des traumatismes.J'ai 3 grand frère et une petite sœur :
Nordine 26 ans
Mourad 24 ans
Ismail 20ans
Moi
Nejma 15 ansIsmail et moi sommes jumeaux.
Nordine ne vie plus au domicile familial et c marié il y a maintenant 1 ans avec Amira. Elle est marocaine. Elle est trop hnina w'الله. J'ai appris a la connaître et c'est devenu une très bonne copine.
J'ai plusieurs shab je pense qu'il est important de vous les présenter :
Issa 🇲🇱 il est trop drôle, il est grv aigri c trop drôle
Saïd 🇹🇳 il est trop con PTDRRR impossible de le supporter plus de 24h
Karim 🇩🇿 l'algérien le plus fière et le plus beau de Blois (il m'a forcé)
Aziz 🇲🇦 le plus fort du FIFA game (oui oui il m'a aussi forcé) il est cher drôle
Souheyla 🇨🇩🇩🇿 c vrmt la daronne du grp elle passe ça vie a ce battre avec issa c hilarant
Dounia 🇹🇷🇵🇸 elle est trop extraverti c'te meuf j'crois elle a trop trainer avec Saïd et karim
On est tous les 7 ensemble depuis la maternelle, mais pour vous dire la vérité il manque quelqu'un..
Hassan.
Flashback
10/05/2019
On est mardi j'étais avec Dounia souheyla, Issa Karim et Aziz on parlait sur le chemin pour retourner au lycée faire notre après midi de cours.
Saïd et Hassan nous avez prévenu qu'il nous rejoindrez directement au lycée prck ils avaient du "travail" a faire ..
On rigolait et tout sur le chemin quand ya Saïd qui débarque en courant
Je me rappellerai tte la vie de son regard rempli de larme et de sa voix tremblante..
je ne l'avais jamais vu comme ça.
Saïd : LES GARS !! LES GARS VENEZ VITE !! C'EST .. HA..HASSAN !!
Aziz : QU'ES CE QU'IL A HASSAN ?!
Saïd : VENEZ PUTAIN !!
On a mm pas réfléchi on la directement suivie en courant..
Mais notre route a vite été freiner par la scène.
On c tous arrêter, mon monde c arrêter. Nos regards vide. J'ai pu voir les yeux des garçons, souheyla et Dounia ce remplir de larmes.
Hassan et son scout par terre, un drap blanc, du sang, khalti Fatou en pleurs, des pompiers, le samu, la police, des cries, des pleurs...
6 enfants qui viennent de perdre leurs frères et une mère qui a perdu son enfant de 15 piges.Fin du flashback
Ce jour là une partie de nous et partie avec lui.
Mais hamdoulilah nous nous sommes relevés en s'entraident.Hssl je pense que c'est assez pour ma présentation.
Je vais vous raconter mon histoire, ou plutôt notre histoire..
VOUS LISEZ
Chronique De Zeineb : «Je T'aime Avec Le Coeur Et L'estomac»
Random⚠️ Fictive J'attends le coeur ouvert pour sentiments en retard... J'ai envie d'amour mais sa s'achète pas, quand j'en donne c gratuit c b@tard me le rande pas, drôle de concept..