J'ai pas chercher a comprendre je l'ai laissé partir a quoi bon ..
Elle était littéralement devenue histerik, on aurait dit une vrai folle je vous jure mais breffon si elle croit que j'ai peur d'elle et des ces menaces ridicule elle ce four le doigt dans l'œil, j'ai passé la moitié de ma vie a avoir peur maintenant c'est fini.
Mohim j'ai fait pas journée habituelle
Le soir Saïd nous a invité au resto pour fêter son "nouveau boulot" il a été pris dans une entreprise d'ingénieur. Il commence de plus en plus a ce ranger sa me choque.
Du coup je disais il nous a tous invités au resto, moi souheyla Dounia Aziz Karim issa Ayoub et Ismail a 19h45.
Donc en sortant du taf on est toutes les 3 aller chez Dounia pour ce préparer.
Parce que monsieur nous a dit je site "et j'vous préviens ya pas intérêt vous venez en joggo avec vos dégaine de crasseuse la" MDRRR
Il est fou lui, gele3 crasseuse wsh choquée. 🤣
Breffon
....
Nous : Salem aleykoum
Dounia : c les 3 plus belles femmes de vos vies !
...
Dounia vie avec sa mere, khalti Lina 🇹🇷, et son grand frère (qui est le Mllr shab de Mourad) Nahil.
Il faut savoir que dounia, son frère et sa mère son arrivée en France quand elle avait 5ans et Nahil 9.
Leur père Rahman 🇵🇸, et mort en Palestine en essayant de sauver sa famille. Allah y rahmo.
Elle et Nahil (Khalti Lina aussi bien-sûr) on vécu des choses affreuses et que personne n'a envie de voir a n'importe quelle age. Ils vivait en Palestine. Ils y ont vu leurs familles, amis, voisin.. assassiné devant leur yeux.
C'est en passant la frontière que khali Rahman c'est pris plusieurs balles. Ils l'ont achevé devant les yeux terrifié de sa famille. Hamdoulilah Dounia nahil et khalti on réussit à passer et a rejoint la famille de tata en Turquie. De la il sont arrivés en France.
Soutien a la Palestine 🇵🇸🇵🇸🇵🇸
...
Nahil : oh nan pas encore les moches !!
Khalti Lina : (lui balance la claquette) bele3 hmar tu parle pas comme ça a mes princesses !
Nahil : aïe ! Ouais ma bite c plutôt des sorcières hyn !
Khalti Lina : ta bouche el U MOK ! Va te laver tu pu !
Nous : 🤣🤣
Nahil : mais mama c la 3eme douche que tu me fait prendre dans la journée la ?!
Khali Lina : a wiliwili kwd !
MDRRR nahil a fini par partir dans ça chambre dégoûtée. Khalti et venu nous embrassé moi et souheyla.
Dounia : bah et moi ?
Khalti Lina : nan toi t comme ton frère tu pu la Kaka !
Alors là on a toutes les 3 pété de rire 🤣 MDRRR elle me tu les bledarde qui nous servent de mère..
Mohim on a bu le thé avec tata et on a discuté et après on est partis ce préparer.
On aller partir on venait de Salem khalti mais nahil sort de sa chambre pour nous interrompre.
Nahil : wohhh ?! Vous aller ou la les sorcières ?!!
Souheyla : dans tes fesses
: ISHHHH 🤣
Dounia : PouAHAHAHA
Nahil : alors toi je vais te .. !!?
MDRRR khalti lui avais envoyé son chaussons 🤣🤣
Khalti : laisse les hmar ! Elle vont au resto avec les gars ...
Nahil : COMMENT ÇA DES GARS ?!
Dounia : mais c pour le nouveau boulot de Saïd !
Nahil : ouais ouais .. et ya qui ?
Souheyla : pas toi.
Nahil : mais mdrr toi tu me cherche trop la vie !
Souheyla : krkrkrkr 🤣
Nahil : jnouner votre copine..
: MDRRR
Dounia : Saïd, Aziz Karim issa Ayoub et Ismail
Nahil : ahhh oklm alors .. azz et rentrer pas trop tard
: ouiii
Dounia : pff oui
Nahil : ? (Souheyla)
Souheyla : bah quoi ?
Nahil : tu rentre pas trop tard ?
Souheyla : ah eu nan tkt
Nahil : azz ça roule les totalys spies..
(Part)...
Dounia : c'était quoi ça ?
: mais vraiment .. ya heja entre vous 2 ?
Dounia : OMG ME DIT PAS CA TROP VITE !!
souheyla : MDRR mais ya r bande de folles !
: ma BITEEEEEE !
Dounia : trop contente !!! YOUYOUYOUYOUYOU
: BAHAHAH
Souheyla : alalala qu'es ce que je vais faire de vous ..
: mais att et issa ?!
Souheyla : on était ptêtre pas fait pour être ensemble..
Dounia : hmm ..
...
Mohim on a fait que la faire chier tout le trajet avec nahil MDRR et on est arrivé. Y'avais déjà tout le monde. On marché pour les rejoindre devant le resto mais mon petit monde c'est vite écroulé.
J'aurais dû m'en doutais. Il était la.
J'ai senti ma poitrine ce resserré et une boule au ventre.
J'ai mal.
Il était sur son téléphone. Il n'a même pas relevé la tête. Je me suis faite tout petite et j'ai dit bonjour à tous le monde.
...
Saïd : bah ya heja ? Vous vous êtes même pas Salem ?!
...
C'est a ce moment là que Naïm a enfin décidé de relever ça tete. Quand il m'a vu il m'a fait un petit sourire triste et très gêné.
Je suis resté là figé. Je ne savais pas quoi faire.. si je commençais à parler j'allais partir en sanglots je le sentais. Ma gorge été serré et mon corps tout entier a commencé à trembler, j'avais du mal a tenir debout.
VOUS LISEZ
Chronique De Zeineb : «Je T'aime Avec Le Coeur Et L'estomac»
De Todo⚠️ Fictive J'attends le coeur ouvert pour sentiments en retard... J'ai envie d'amour mais sa s'achète pas, quand j'en donne c gratuit c b@tard me le rande pas, drôle de concept..