Chapitre 14

56 3 1
                                    

Il m'a regardé droit dans les yeux a souris de ces dents si blanche et parfaite puis ma sorti une rose rouge de derrière son dos.

Je l'ai regardé quelques instants sans bouger, j'étais trop contente.

: ahhhh merciiii, elle est trop belle !

Naïm : ahahah de rien. Mon bisous ? (Montre sa joue)

: MDRR (lui fait) t un gros gamin Naïm

Naïm : t pédophiles alors ?

: ehh mdrr le culot !! C toi tu m'aimes trop !

Naïm : hmm .. viande

: 🤣 mais lol assume enft... Zeineb la plus belle !

Naïm : alala c algérien..

: MDRRR

Naïm : nan pour la vraie vérité.. sah avoue c toi t tomber pour mes p'tites fossette ?

: rêve toujours omriiiii (fait genre de lui envoyer un bisou)

Naïm : je rêve de toi tous les jours hbiba (attrape mon bisous et le mange)

: mais ? POUAHAHAHAH tu la manger ?!!

Naïm : ishh j'étais perturbé !?

: je vais mourir c trop pour moi la .. de l'oxygène svp

Naïm : c moi ton oxygène Hayati, MDRRR

: Cvv les chevilles ?

Naïm : hamdoulilah, mais ta pas contredit.

: lol 🤣 aller aller ça doit être ça .. (j'ai eu un flashback de l'histoire de Nora ça m'a stoppé d'un coup)

Naïm : (froncé les sourcils) qu'es ce qui a ?

: rien .. tkt

Naïm : ... T sur ?

: oui oui tkt pas ...

Naïm : quelqu'un et venu te faire heja ? Parce que si c ça tu dit je lui casse toutes ces dents maintenant.

: MDRRR.. non tkt ..

Naïm : aller dit moi ma vie ?

: ohhhh comment tu m'a appelé ?!
C'est trop mignon alalala sa m'appelle ma vie carrément..

Naïm : vzi toi tg c'était un réflexe

: a parce que ta l'habitude d'appeler les gens ma vie toi ?

Naïm : nan ya que toi dans mon cœur zina (clin d'œil) ahahah, nan c Manel elle me soule cette bagra

: j'préfère.. (juge) bahahah

Naïm : mohim dit moi tout femme

: fou rire pipi zinzin la 🤣...
...
Non mais enft, tu connais une Norah ?

Naïm : (froncé les sourcils) hmm pk ?

: elle m'attendez en pleure devant la boutique ce matin ..

Naïm : (me stop) non mais fait attention, elle est folle cette meuf w'الله c une grosse mahboula elle a juste le seum de moi .. Mais bon bref et dcp ?

: ...
Bah comme toute personne bienveillante je l'ai accueilli à la boutique pour qu'elle puisse ce calmé et elle m'a ensuite raconter que .. c'était ton ex ..

Naïm : (souffle)

: mais .. que .. que tu .. l'aurais... Violé.

Naïm : (fronce les sourcils) QUOI ? ATTEND RÉPÈTE ZEINEB ? J'CROIS J'AI PAS TRES BIEN ENTENDU LA ? WSH MAIS MOI NAÏM ABOUDALI J'AURAIS VIOLÉE UNE FEMME !?! MAIS CVV PAS .. ELLE EST FOLLE, W'ALLAH QUE ELLE EST FOLLE S'TE MEUF ! ATTENDE RASSURE MOI ME DIT PAS QUE TU LA CRU ?!

: ...

Naïm : ATTEND ZEINEB ?! WSH T SÉRIEUSE LA ?

: Nan mais Naïm j'ai jamais dit que je la croyais !

Naïm : !!

: explique moi ce qui ce passe Naïm ?

Naïm : j'reviens dans 2h. (Et il part en courant de la boutique en me laissant sans réponse)

: pff

Punaise mais les gens comme ça la tchip vous faites trop ze3ma les mystérieux. MDRRR.

Jsp ce qui ce passe la mais j'attends impatiemment qu'il rentre pour lui demander des informations complémentaires parce que je ne suis vraiment pas plus avancée dans l'affaire.

J'ai fini ma journée tous en restant perplexe. D'un côté j'avais une boule au ventre par rapport à ce que m'avait raconter ce matin Norah mais d'un autre côté j'avais un mauvais pressentiment face a elle. Toute cette histoire me paraissait quand même très bancale. Naïm a un immense respect pour les femmes. C'est très impressionnant d'ailleurs.

Mohim les filles viennent me chercher dans la voiture je leurs raconte tout, elle était choquée mais elle mon dit exactement la même chose, que cela les étonné beaucoup de Naïm.. etc

Arrivé chez moi j'ai reçu un appel de Naïm donc j'ai directement répondu.

Mon collègue :

Naïm : Ouais allô ?

: Naïm ?!

Naïm : ouais euu .. c'est compliqué a expliquer...
Tu c quoi, viens au banc du parc

: tu me fait peur ? Ok vazi j'arrive.

Naïm : ... Azz.

...

La boule au ventre.. j'ai peur. J'ai peur qu'il m'abandonne.

...

Naïm : Cvv ?

: oui .. et toi ?

Naïm : hmm. Bon écoute Zeineb.... j'vais te dire un truc qu'il faut bien que tu retienne...
Nmout Alik Omri. W'allah que j'te kiff.
Mais ... va falloir que tu m'oublies.

...

Un moment de joie qui va fini en pleurs.

...

Sans pouvoir même me contrôler j'ai senti des larmes couler sur mon visage.

Il avait la tête baissé. J'avais le regard vide, le cœur vide.

Je ne serai donc jamais heureuse ? Peut être que mon père avait raison, je suis impossible a aimé.

C'est lui mon bonheur et ma motivation dans cette triste dunya.

Je l'ai regardé, puis je lui ai juste dit :

...

: je t'aime et je t'aimerai toute ma vie Naïm. JE ME REFUSE DE DEVOIR T'OUBLIER, C'EST IMPOSSIBLE !

Naïm : ... (J'ai pu le voir afficher un petit sourire triste)

Chronique De Zeineb : «Je T'aime Avec Le Coeur Et L'estomac»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant