Il avait donc décidé de m'abandonner lui aussi a son tour ? Oui. Comme tous les autres.
...
: je t'oublierai jamais. Je t'attendrai quoi que tu as a faire et le temps que ça prendra.
Naïm : putain Zeineb tu me rend fou w'الله...
Mais on peut pas continuer, je vais te détruire..: ...
Naïm : écoute Norah je l'ai jamais violé ! Jamais je toucherai a une femme comme ça et tu le c'est très bien ! Mais c'est pas ça le problème. Je suis pas une personne bien. J'te mérite vraiment pas Zeineb.
: MAIS NAÏM JE TE COMPRENDS PAS DES FOIS ?! W'ALLAH QUE JE TE COMPRENDS PAS C QUOI TON PROBLÈME ?!
Naïm : LE PROBLÈME ?! LE PROBLÈME C'EST MOI PUTAIN ! TU COMPRENDS PAS QUE JE SUIS PAS UNE BONNE PERSONNE ! JE PASSE MA VIE DANS LE HRAM ! JE SUIS UN POISON ! DANS CE MONDE L'ENFER EST MON PÈRE ! ET MOI J'AI PAS ENVIE.. J'AI PAS ENVIE DE TE DÉTRUIRE COMME TOUTES LES PERSONNES QUE J'AI AIMÉ JUSQU'À MAINTENANT W'ALLAH QUE JE SURVIVRAIT PAS DE ME VOIR TE FAIRE DU MAL !
PARCE QUE T PAS COMME LES AUTRES PUTAIN !!
T UNE PUTAIN DE DROGUE ! T M'AS DROGUE ZEINEB. (Essoufflé, il avait les yeux qui brillait): ...
...
Je n'ai pas su répondre. Il était si mal dans ça peau ?
Le voir comme ça m'a anéanti. J'ai explosé en pleurs....
: qui doit ce retrouver ce retrouvera. Et w'allah qu'on se retrouvera Naïm.
Naïm : Histoire de love c'était a la vie a la mort..
: ...
Naïm : (prend ma tête dans ces 2 main et m'embrasse le front) Je t'aime.
...
Je l'ai regardé une dernière fois droit dans les yeux, son regard était vide.
Et mon cœur aussi. J'étais brisé. C'était la première fois que je donnais ma confiance a un homme autres que les garçons et mes frères. Je ne le regrette pas il m'a fait découvrir quelques choses que je pensais ne jamais connaître. L'amour.
Après qu'il soit partie je me suis effondré en pleurs. La nuit pour m'accompagner. Tous les bons moments que nous avons passé ensemble revenait dans ma tête.
Il était belle et bien parti, pourtant je n'arrivais pas à le détestez.C'est la première fois que je m'était attaché à quelqu'un en si peu de temps.
...
J'ai pleuré. Même beaucoup pleuré. La réel sensation d'avoir mal au cœur...
...
Aujourd'hui on est vendredi, quelques semaines sont passés, je dirais environ 2 mois.
Je n'ai pas revu Naïm et je n'ai eu aucune nouvelle.Il m'a bloqué de partout. Ma vie est redevenu un simple passe temps.
Je me réveille, je prie, je mange, je travaille, je rentre, je prie, je mange et je vais au lit et ainsi de suite...Les jours ce ressemble un peu. Tous le temps.
Saïd et les gars son encore en contact avec mais je n'ai pas osé leur demander, il savant pas pour "nous" mais bon ya plus de nous...
Les filles essaye de me remonter le moral tout le jour mais jsp j'y arrive pas.
J'ai beaucoup maigri. J'ai perdu presque 7kilos. Oui c'est beaucoup je sais. J'ai perdu le peu d'appétit qu'il me restait...
Je me suis beaucoup renfermer sur moi même, j'en ai perdu le sons de ma voix.Breffon je vais pas vous mentir c'est dure .. très dure. Son absence me ronge de l'intérieur mais j'essaie de faire mine de rien.
...
Il est 14h je suis a la boutique, quand quelqu'un entre. Je l'ai vite reconnu.
C'était Norah.
Mais elle n'avait pas du tout la même allure.
Elle était très bien habillée et maquiller. Ces cheveux n'étaient plus les meme, il avait poussé et était réparé.Elle c'était comme métamorphosé.
...
Norah : Salem aleykoum ma belle
: aleykoum salem, Norah ? Eu cvv ?
Elle m'a complètement ignorer et a commencé son Petit numéro.
Norah : bah alors j'vois que ta pas lâché ta boutique ?
: bah pourquoi je l'aurais lâché ? Je comprends pas trop la, explique moi ce qui ce passe ?!
Norah : il ce passe que ta détruit ma vie p'tite pute !!
: !?!?
Norah : tu m'a volé mon mec et en plus de ça tu continues ta petite vie si parfaite ?!
Mais MDRR c'est mort ! Tkt pas Naïm est très bien ou il est tu risques pas de le revoir.. (sourire sadique) et puis ta boutique d'islamistes de merde la j'lui donne pas 1 mois avec moi dans les parages grosse keh !! Jte préviens on va ce revoir p'tite khamja, tkt pas !!!Puis elle est partie tel la grosse folle que c'est
VOUS LISEZ
Chronique De Zeineb : «Je T'aime Avec Le Coeur Et L'estomac»
Ngẫu nhiên⚠️ Fictive J'attends le coeur ouvert pour sentiments en retard... J'ai envie d'amour mais sa s'achète pas, quand j'en donne c gratuit c b@tard me le rande pas, drôle de concept..