Dounia : alors cvv mieux hbiba ?
: oui vous inquiéter pas c'était un simple coup de fatigue.. ça doit être avec le stresse de ma mère et de la boutique...
Souheyla : tata ?
Dounia : elle a quoi khalti Soumaya ?!
: Hamdoulilah rien de grave pour cette fois (leur explique)
Dounia : Allah y chakif
Souheyla et moi : Amin
Dounia : mohim notre pause midi est a 14h et toi ?
: vu que je vais commencer a 9h10 je pense vers 14h 30 ..
Souheyla : nikel on se rejoint au McDo ?
: oui !
Dounia : aller bisous
Souheyla : a tte !
...
J'arrive à la boutique et je vois Naïm qui attend devant, il était posé sur le mur entrain de scroll sur son tel.
Naïm : ahh enfin !
: MDRRR Naïm t'attend depuis tte a l'heure ?!
Naïm : oui 😂
: mais t mahboul w'الله, tu m'attends depuis..
Naïm : oklm. J'ai pas ton num et je voulais pas déranger t copine..
: (sourire) c gentil. Viens entre au chaud ! Il faut 10° dehors.
Naïm : (sourire) merci
: tu veux manger ou boire quelque chose ?
Naïm : nan tkt
: mouais Naïm le boulanger qui a pas fin .. ?
Pas a moi. Tiens c des crêpes, e l'ai est faite hier soir avec Nejma.Naïm : MDRR tu me connais bien. En mm temps c toi tu cuisines comme ma mère quand j'étais ti-pe c'est un truc de ouf ..
: ahahahah merci pour le compliment !
Naïm : de rien miss .. (mange en même temps)
Ça te dit on va au ciné demain ?...
Un date ? Ou juste une simple sortie au cinéma ?
J'ai pas pu m'empêcher de sourire comme une grosse attardé du ciboulot
...
: demain ? Hmm (fait mine de réfléchir) att je consulte mon agenda...
Naïm : ah ouais ze3ma meuf occupé ?
: eh j'ai un agenda très chargée moi ! Je suis pas chômeuse .. (sourire)
Naïm : MDRR tu m'insupporte sayer .. DCP ?
: ahahah, oui c bon pour moi 😂
Naïm : hella. Par contre je rectifie je suis pas chômeur hyn ..
: ta le temps de venir me voir tt les jours pourtant ?
Naïm : chacun c priorité couzine !
...
Suis- je ça priorité ? C ce que j'en ai compris en tous cas. Plus les jours passe plus on ce rapproche un peu plus..
...
: (sourire)
Naïm : azz range tes dents, sayer regarde c'que tu me fait dire .. alalala ma p'tite Zeineb..
: (sourire) 😂
Naïm : mohim je te laisse travailler, le travail m'appelle aussi
: oui merci a demain InSha'Allah
Naïm : InSha'Allah
...
Quelques clientes sont passés à la boutique et a 14h30 j'ai rejoint les filles au McDonald's.
On mangeait trkl on parler de tous mais j'avais ma gorge qui ce noué de plus en plus, resté là a leurs mentir droit dans les yeux c'est horrible.
Elle me parler je ne répondez mm pas, je regardé le vide en repensant à toute la scène. Je me posais 10000 questions. Je commençais à me dire que tout était de ma faute... Même si je sais que ce n'est 0as le cas je commençais à y croire.
Souheyla : eh oh Zaza tu nous écoute ?!
Dounia : depuis toute a l'heure tu nous écoute pas, ta le regard complètement vide ma hbiba ?
Souheyla : dit nous maintenant ? Qu'es ce qu'il y a bon sang ?!
Vous n'allez jamais y croire au même moment en relevant la tête je l'ai vu..
C'était lui. Kenan la entrain de commander a la borne a a peine 10 mettre.
D'un coup je n'ai pas compris ce qu'il ce passé j'ai commencé à faire une crise de panique.
Quand je me suis réveillé j'étais dans les locaux du Intersport où travaille les filles.
Elle ce sont directement précipité vers moi paniqué :
Dounia : cvv ma stars ? Tu veux de l'eau ?
Souheyla : cvv mieux hbiba, tu veux manger quelque chose ?
...
Je n'ai pas su me contrôler.
C'était trop dure pour moi. J'ai éclaté en larmes.
Je pleurais toutes les larmes de mon cœur...J'ai commencé a tout leur expliquer.
Et ces la quelles ont commencé a pleurer avec moi ..Dounia : je suis désolée Zeineb..
Souheyla : qu'Allah te facilite ma sœur
Nous : Amin
...
Souheyla : tu en a parlé à qui ?
: personne.
Dounia : il faut prévenir ta mère Zeineb, tu ne peux pas lui cacher ça ..
: (re tombé en larmes) nan nan je ne vais pas pouvoir.. c trop dure ..
Souheyla : tu veux qu'on le fasse pour toi ?
Dounia : on peut réunir tout le monde et leur dire ?
: oui vous êtes vrmt incroyable
Dounia : mon Dieu.. c totalement normal.
Souheyla : aller on y va maintenant.
: oui merci
...
Sur la route, Dounia a appelé les gars, mes frères, ma mère et. Pour leur dire que elle et souheyla avait une mauvaise nouvelle a leur annoncer a mon sujet.
Les garçons ont pas chercher à comprendre il ont directement proposé de ce rejoindre chez ma mere. Amira et Nordine également.
Mourad nous a demandé ce que c'était mais comme les filles ne voulais pas cracher le morceau il nous a dit qu'il serait a la maison dans 10min
Mama et les autres étaient inquiets..
Arrivé devant chez mama les filles et moi sommes montés. Quand nous sommes arrivés, a ma grande surprise tous étaient déjà là a nous attendre.
Après avoir Selem tous le monde on c tous mis dans le salon.
Sayer c'était le moment. Mon moment de cauchemar. Il fallait que je parle de mon vi@le. J'imaginais le pire arrivé...
VOUS LISEZ
Chronique De Zeineb : «Je T'aime Avec Le Coeur Et L'estomac»
De Todo⚠️ Fictive J'attends le coeur ouvert pour sentiments en retard... J'ai envie d'amour mais sa s'achète pas, quand j'en donne c gratuit c b@tard me le rande pas, drôle de concept..