Chapitre 22

58 3 4
                                    

Les jours sont passés tout va bien avec Naïm. Pour celle qui demande nous n'avons pas encore fait la chose. Naïm est très patient avec moi, il c que Kenan ma laissé des traumatismes et que c'est très dure. Il m'a dit qu'on avait toutes notre vie.

Il était 15h, on est samedi. On était entrain de regarder Gulli mdrr.

...

Naïm : un jours on aura des mini nous qui regarderons Gulli avec nous wsh

: ahahah de fou

Naïm : tu veux combien d'enfants ?

: hmm 3 ou 4

Naïm : on en aura 7 !

: ehh c moi j'accouche monsieur !?

Naïm : ah on est pas ensemble hyn, projet bellingham tu connais..

Naïm : bon va pour 5 ?

: mdrrr oui on verra InSha'Allah, et combien de filles et de garçon ?

Naïm : en premier j'veux 2 garçon comme ça il vont grave protéger leurs frères et sœurs, après j'veux une fille, encore 1 garçon et 1 filles

: mdrr c tellement précis que ça me fait peur

Naïm : MDRRR eh je l'ai appelerai : Zakaria, islam,Wahid et Mayada et Jannat pour les filles et toi ?

: ohhh c trop j'aime de fou je valide a 213% la !! On a presque la même liste moi j'avais aussi Zakaria et jannat

Naïm : on va bien s'entendre tous les 2 j'le sens !

: mdrrr t un peu obligé maintenant que tu m'a marié !

Naïm : oui c vrai..

...

Bref c'était comme ça tous les jours. Puis un soir sa faisait 2mois que nous étions mariés, j'ai fini par réussir à passer le cap. C'est moi qui est fait le premier pas.

...

Je vous passe 6mois. Sa fait donc 8mois que je suis enfin avec Naïm et tous va parfaitement bien. On ce dispute de temps en temps mais c'est tout à fait normal, et ça dure jamais longtemps hamdoulilah.

Naïm et Saïd sont devenus les Mllr shab du monde, tout le temps ensemble. Ils on même ouvert leurs propres entreprises d'ingénierie ensemble. Dounia et donc souvent a la maison pour boire le thé.

Je continue la boutique mais a des horaires plus accessible. Je travaille le mardi, mercredi, jeudi de 9h à 18h45 et le samedi de 9h a 16h30. Ça le permet d'être plus a la maison toute en pouvant continuer ma boutique ! Je suis contente, en plus de ça mon vendredi et libre pour Jumaha.

Naïm travail tout les jours sauf le vendredi et le samedi, dimanche. (Comme Saïd)

Dounia a réussi a créé son projet a domicile. Ouiii elle est enceinte de 5mois ! C'est une fille ! Je suis trop contente moi et souheyla on est c marraine.

Souheyla a fini par ce marié avec nahil (le grand frere de Dounia) il ce sont fait le hlel il y a 4mois et on emménager ya 1 mois.
Elle aussi a réussi son projet professionnel !

Issa c'est marié Alyaa elle est algérienne, elle a notre âge elle est trop mignonne.

Aziz lui il est pas marié mais askip il est entrain de ce ranger parce que il aurait trouvé sa hlel, une Maïssane elle est marocaine tunisienne pareil elle est trop mimi.

Quand a Karim bah c Karim ptdrrr il aime trop les femmes en même temps c lui qui cherche. Nan en sah il a dit il veut être le tonton millionnaire MDRRR

Voilà toute va bien !

...

Depuis quelques jours je me sens pas très bien, j'ai des mots de tête, envie de vomir.. etc quand j'en ai parlé aux filles elle m'ont directement dit de faire plusieurs tests de grossesse.

Alors souheyla est partie chercher plusieurs tests en pharmacie. Une fois qu'elle est rentrée nous sommes directement partie en courant dans la salle de bain.

...

Dounia : tkt pas aller vasi !

Souheyla : OMG !

: les filles imaginer c négatif !?

Dounia : mais non tkt pas ta tous les symptômes ma belle !

Souheyla : eh puis si tu l'ai pas c'est que c comme ça tkt pas !

: oui aller ! Attendez je l'ai fait tous la ?

Souheyla : oui vasi c pour être sûr

: mais t'en a 5 souheyla 💀

Dounia : MDRRR, tkt

...

Hssl je suis sorti des toilettes avec les 5 tests, il fallait attendre 7minute alors on a mis un chronomètre et on est retourné au Salon.

Le chronomètre avait a peine sonner que sousou' étai déjà dans la salle de bain. Elle est revenu en courant.

...

Souheyla : OMGG ZEINEB !! T ENCEINTES !! OMG LES 5 SONT POSITIF !!!

Dounia : YOUYOUYOUYOUYOUYOU !!

: oh putain !

...

J'étais tellement contente que j'ai failli tomber dans les pommes filles on du me faire m'asseoir..

Après ça j'ai dit au fill8de pas en parler au garçons et d'attendre la couscous party de dimanche.
...

Le soir Naïm est rentré, je l'attendais sur le canapé, j'étais trop stressée vrmtt .

J'en ai donc parler à Naïm. Alala a peine j'avais fini de parler qu'il sauté déjà partout.

...

Naïm : OMGG JE VAIS ETRE PAPA !!! OH PUTAIN !!! (il m'a pris comme un sac a patate et il m'a fait tourner mdrr)

: NAIM ARRÊTE JE VAIS VOMIR !!

Naïm : ah oui smeh omri ..

...

Chronique De Zeineb : «Je T'aime Avec Le Coeur Et L'estomac»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant