C'est le dernier chapitre mes Ninette !
J'espère qu'il va vous plaire, la chronique est plutôt courte mais j'ai pris du temps à l'écrire. Plusieurs dire ou passage sont réel de ma propre histoire ou de celle de certaines de mes connaissances. Mais celle ci reste à 90% fictive !..............................................................................................
Je vous passe 2 ans. C'est beaucoup mais bon..
J'ai donc accouché de notre première enfants. C'était un garçon que nous avons appelé Zakarya Subhan'Allah, Naïm était super content et moi aussi bien-sûr.
Zakarya a 2 ans maintenant.
Mais surprise ! Nous avons eu notre 2eme enfants il y a 1ans, c'est un 2eme garçon, oui oui, nous l'avons appelé Islam comme prévu ! Il a 1 ans.
Je commence a croire que Naïm a fait de la sorcellerie pour pouvoir avoir ces 2 fils comme il le souhaitait mdrr.
Nordine et Amira on maintenant 2 enfants aussi, djibril qui a 2ans et demi et Dina 11mois.
Mourad et Inès aussi ont eu un heureux élu, leur fille de 1ans Neyla.
En bref tout le monde va bien et mes filles ont la chance d'avoir plusieurs cousins et cousines !
Je suis a l'heure d'aujourd'hui encore enceinte, eh oui ! C'est une fille que nous allons appeler Mayada InSha'Allah !
...
Je vous passe 8ans, c'est énorme je sais, pardonner moi ..
J'ai eu mes 2autres petits bébés !
Zakarya a 11ans et islam 10, Mayada a fêté ces 9 ans il y a 1semaine.
Puis encore surprise nous avons eu des jumeaux !?
Oui oui des jumeaux, Jannat et .. Hassan, il ont maintenant 6ans et demi .
Ils sont tous en bonne santé Al hamdoulilah.
Ils grandissent bien et ils sont très respectueux....
Ce sont des petits clowns je m'ennuie jamais avec eux ..
...
Zakarya : mama !! Hassan il a encore pris ton maquillage !
: ahh Hassan vient la hmar !
Hassan : eu ouii reine mama .. ?!
: .. dépêche toi donne moi ça ..
Hassan : MAIS MAMA C JANNAT ELLE VOULAIT !
Jannat : anhhh poukave !
: rohhlala vous me fatiguer mdrr
Jannat : t pas fâché mama !? Je voulais juste être belle comme toi ..
Naïm : (il sort au mm moment de la chambre, il était en caleçon) pff personne peut être belle comme ta mère Jannat ..
: NAÏM ?! VA T'HABILLER TOUS DE SUITE !
Naïm : rohhh
Islam : arrête de grogné baba
: MDRR
Mayada : choquée ça veut dire nous on moche ze3ma ?
Zakarya : ta tous compris la bagra !
Islam : la plus grosse badra de France carrément !
Mayada : EHH (toz)
Naïm : (reviens) les plus belle c Mayada Jannat et votre mère ! Vous serez toujours mes petites princesses..
Jannat : oui est mama c ta reine !
Naïm : ta tous compris ma puce..
Islam : moi ma femme je lui dirai que c un diamant !
Naïm : ya pas de femme, ta pas intérêt a parler aux filles, a part tes tatas, yemma, et tes sœurs et ta mère c toutes des sorcières ! Bon tata Manel aussi mais hssl..
Islam : c tata Manel ma femme toute façon !
Mayada : bah moi j'veux pas d'amoureux ! C vous mes amoureux !
Zakarya : ahh beurkk !!
Hassan : moi ma princesse c Jannat ! Et si ya quelqu'un il veut lui parler je le balaye !
Naïm : dit bien mon fils !!
: nan ! Tu baleye personne !
Naïm : (lui chuchote) tu le baleye 4 fois si il faut !
: mdrrr
Zakarya : mama comment tu connais le vieux qui nous sert de père ?
Naïm : (lui tape la nuque) eh ?
: MDRR, c assez long mon chéri..
Islam : ALLERRR RACONTE !!
Mayada : ouiii !
Naïm : (me sourit)
: bon alors je vais vous raconter mon histoire ou plutôt notre histoire...
.....
The end
VOUS LISEZ
Chronique De Zeineb : «Je T'aime Avec Le Coeur Et L'estomac»
Aléatoire⚠️ Fictive J'attends le coeur ouvert pour sentiments en retard... J'ai envie d'amour mais sa s'achète pas, quand j'en donne c gratuit c b@tard me le rande pas, drôle de concept..