Chapitre 11

67 3 2
                                    

J'ai vite sentie mes yeux ce remplir de larme et ma gorge ce noué..

Il faut savoir que de base je ne pleure jamais en public que crois que mes frère et ma mère mon vu pleurer seulement 3 fois.. les gars, souheyla et Dounia de même.

Mohim

J'ai commencé a expliquer, plus j'expliquais plus je voyais tous les gars serrer leurs mâchoire et commencer a ce vénère. Ma mère qui avait compris a commencé a pleurer en me réconfortant.

Souheyla et Dounia on prit le relais.

Moi, mama, Nejma, Amira Souheyla et Dounia étions toute en larmes.

Les silences régné. Mais c'était pas bon signe.

En une fraction de seconde j'ai vu tous les gars pété un câble.

Nordine : ARHHHHH PUTAIN !

Mourad JE VAIS LE TUÉ CE FDP !

Issa : PUTAIN JE VAIS CÂBLÉ !

Aziz : LE FILS DE PUTE W'ALLAH JE SUIS DÉSOLÉ ZEINEB !

: mais Aziz c pas de ta faute !?

Karim : QU'ES CE QU'ON FAIT ENCORE ICI LA ALLER ON VA LUI NIQUE SA RACE A L'AUTRE ZEMEL

Ismail : w'الله IL A RAISON ON PEUT PAS RIEN FAIRE LA ! WSH NOTRE PTITE REUS LES GARS !

Saïd : ARHHH !! ALLER !

...

On a même pas pu les freiner, il était déjà partie en courant.

J'avais tellement peur.

Je suis resté la. Nous avons beaucoup parlé avec ma mère et les filles.

Puis nous avons prié et fait plusieurs duaa

Ya que ça pour m'apaiser..

Malgré que je voulais me forcer à rester éveillé pour voir mes frères et leurs demander des nouvelles Souheyla et ma mère mon forcé a accepté de rentrer chez moi me reposer.

Souheyla ma donc raccompagner chez moi ou je me suis endormie a force de pleurer.

...

Le lendemain me suis réveillé et préparer pour aller au boulot j'ai rejoint les filles et nous y sommes aller ensemble comme d'habitude je l'heure ai dit que cette histoire était du passé et que j'acceptais que cela faisait partie de mon mektoub...

Ma mère aussi ma appelé pour avoir des nouvelles je lui est dit la même chose ce qui l'a rassurer...

...

On s'en remettra.

...

Ce soir je suis censé aller au cinéma a 20h avec Naïm. J'ai tellement hâte. Il y a que lui qui arrive a sincèrement me faire changer les idées.

Il est tellement bienveillant envers moi ...

...

16h47 je suis en plein rangement de la boutique.. quand je reçois un message..

06 ** ** ** ** :

- Salem aleykoum la miss, c'est Naïm.
J'ai pris ton numéro sur le téléphone
de Manel .. je viens te chercher chez
toi pour 19h55 ça te va ? Il faut juste
tu m'envoies ton adresse et c carré !

Aleykoum Salem, tkt ya pas de soucis !
Oui pas de problème, cité******* a côté
du grec de Khalil jsp si tu vois mdrr ?
Merciii Naïm

Chronique De Zeineb : «Je T'aime Avec Le Coeur Et L'estomac»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant