Chapitre 4

479 29 0
                                    

Buck se reposait dans sa chambre, ordre de son père de cœur. Il pensait à ce soir-là où il était allé chez Eddie.

Christopher était chez Hen pour passer du temps avec Harry et Denny.

Il était allé voir Eddie. Le ton était monté entre eux et d'un coup, il s'était retrouvé contre le plan de travail avec les mains du brun sur ses joues et ses lèvres sur les siennes. Il avait répondu au baiser passionné du brun en glissant ses bras autour des hanches de son ami.

À bout de souffle leurs lèvres s'étaient séparées. Ils étaient restés un instant front contre front. Il avait eu peur de ce qui allait suivre, mais Eddie l'avait embrassé une nouvelle fois. Le baiser avait été plus doux, plus tendre que le premier.

Quand les lèvres du brun avaient glissé de ses lèvres à son cou, son cœur avait eu quelques ratés.

- Eddie ...

Ses lèvres avaient de nouveau été possédées par celles de son ami.

Il sortit de ses pensées quand la porte de sa chambre s'ouvrit.

- Tu ne dors pas, dit Bobby.

- Je n'y arrive pas.

- Tu as mal ?

- Non, ne t'en fais pas papa. C'est... je pensais à Eddie.

- Et tu vas bien ? Pas de douleurs thoraciques ?


Bobby vint s'asseoir à ses côtés.

- Fiston, ne me cache rien.

- Je vais bien, vraiment. Mon cœur est peut-être brisé par Eddie, mais il bat normalement.

- Promis ?

- Promis papa.

¤¤¤

Bobby venait de partir. Il entendit frapper à la porte. Il pensait que c'était ce dernier qui revenait car il avait oublié quelque chose ou qu'il voulait encore lui dire de l'appeler s'il ne se sentait pas bien, mais il se figea en voyant que c'était Eddie.

Il voulut fermer la porte, mais le brun la retint.

- Attend Buck, je t'en prie, je dois te parler.

- Je n'ai rien à te dire.

- Je suis désolé. Je ne voulais pas dire ça à Chimney. Je...

- Je, je je. C'est beaucoup de je.

- Buck...

- Quoi ? Je sais ce que j'ai entendu.

- Je suis vraiment désolé. Je regrette. Ce qui a entre nous...

- Il n'y a rien entre nous. Je nous croyais amis, meilleurs amis même, mais j'avais tort.

Il ferma la porte. Il posa sa main sur sa poitrine, il avait un peu mal, mais pas comme la première fois. Il tremblait un peu, mais ça allait. Il alla dans sa chambre en se tenant au mur puis il s'allongea. Il pensa à Bobby, aux moments où ils cuisinaient ensembles, aux étreintes paternelles qu'il lui donnait. Il était vraiment heureux de l'avoir dans sa vie.

Il se sentait mieux, un peu fatigué, mais mieux. Il ferma les yeux et se laissa aller au repos.

¤¤¤

Bobby avait oublié de demander quelque chose à Buck. Il n'était pas loin, il fit demi-tour.

Il venait de se garer, il allait vers l'immeuble quand il vit Eddie en sortir.

- Diaz !

Il s'avança vers ce dernier en serrant les dents et les poings.

- Tu n'es pas le bienvenue ici.

- Je devais parler à Buck. Je ...

- Tu devais ? Tu es vraiment égoïste. Tu as vu la réaction de Buck quand il t'a vu à la caserne, mais tu es quand même venu le voir.

- Je ...

- Je sais que j'ai promis à mon fils de ne pas te muter, mais ça me démange. Tu ne mérites pas de croiser son regard. Il a tellement fait pour toi, pour ton fils et toi, mais toi, toi ! Qu'as-tu fait pour lui ? Rien. Tu n'étais pas là pendant ces séances de physiothérapie, tu n'es pas venu plus de trois fois le voir à l'hôpital. Tu n'as pas été un ami pour lui. Tu ne mérites pas son pardon.

Sans lui laisser le temps de répondre, il entra dans l'immeuble voir son fils de cœur.


Un battement de coeur dans le ventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant