Je me nomme Xena,21 ans , étudiants en fiscalité,je suis assez dingue dans la tête, mais très studieuse,je veux m'exprimer sur un fait me concernant,je suis quelqu'un d'assez simple, pas trop difficile quand l'on me connais bien,et je suis bisexuel, ça c'est un secret peu connu de mon entourage. Je vais vous conter ma rencontre avec une fille que j'ai aimé au premier abord et que j'aime,je serai explicite si vous le voulez,ce qui est bizarre, c'est que je ne me rappelle pas notre rapprochement,qui a évolué en sentiments autre que l'amitié,mais ce que je sais je serai prête à tout pour la garder près de moi. C'est une fille super énergique, belle intellectuellement, physiquement;en effet, elle a une forme alléchante, elle est un régal pour mes yeux,et très attentionnée, vulgaire parfois, mais à l'écoute,et j'aime bien sa personnalité, bizarrement,me fâcher contre elle est difficile et impossible en soit,le simple fait d'être avec m'apaise, je ne me lasserais jamais de la regarder et elle me répète à chaque fois,si je voulais sa photo ou son portrait,ou soit c'est flippant selon elle ; hélas pour elle,je ne peux pas m'y résoudre. Je suis assez attaché à elle en vrai, quant elle a mal ,je suis paniqué et triste,je n'aime pas la savoir souffrante et je veux la voir sourire et être là pour la consoler ; bizarrement,elle sait écouter les autres,mais refuse de parler d'elle,mais je vais changer ça un temps soit peu. Elle s'appelle Karo,20 ans,en doctorat option comptabilité, celle qui m'offre le plus beau des sourires et je serai prête à tout juste pour elle.
VOUS LISEZ
juste pour elle
Teen Fictionc'est l'histoire d'une rencontre entre deux filles et les moments que celles-ci ont traversé , expliqué par l'une d'elles.