Malentendu

0 0 0
                                    

Après ce moment, je me suis rétractée.
J'ai cogité et cogité et finalement j'ai abandonné.
Si elle est heureuse , moi ça me convient.je l'ai déçue à plusieurs reprises,elle mérite une bien meilleure personne je crois.
Finalement j'ai accepté le fait qu'elle sorte avec ledit ami.
Pourquoi je ne lui ai pas exposé le problème?!! Ça aurait servis à rien;puisqu'il est facile de nier les faits ou pas et je voulais pas me faire plus de mal. Ainsi,j'ai arrêté certains trucs avec ma copine. Je devais être moins envahissante,les questions sur ses sorties ne plus les poser,Ne plus prendre de ses nouvelles quand elle sortait. Comme elle me l'a dit une fois :"je sors avec mes amis donc ne t'inquiète pas " . Je respecte ses dits.
J'ai arrêté les cours pendant un mois et deux,j'étais retombé malade;pas une maladie grave en vrai juste une fatigue excessive.
Je causais beaucoup avec l'un de mes amis:king junior Walter,king est un vrai timbré super taquin et amusant aussi.
On causait assez et KARO s'est un peu énervée disant que je flirtais avec King, en vrai... king est en couple,et on est juste pote.
Je me rappelle un jour j'ai appelé king et une meuf a décroché....elle a un peu fait " la crise des copines fâchées et jalouse " s'était là meuf de King.
C'était assez cliché,je dirais comme dans les films à l'eau de rose. J'en ai parlé à mon pote et il s'est moqué de moi,l'enfoiré a passé toute la journée à me rappeler mon désagrément. Un con de première. Mais quelque temps plus tard on a arrêté de causer, on causait peu , mon pote était devenu gaga de sa meuf notre amitié ne plaisait pas trop à celle-ci,donc on a modéré nos appels , qui sont devenus inexistants plus tard. Cela a coïncidé avec les reproches de KARO,et j'ai tout abandonné et ça pour de vrai.
"J'espère que t'es heureuse",je me le demande toujours,finalement.......
J'ai quitté ma copine,je dirais plutôt que j'ai abandonné toutes résistances pour sauver notre couple. De toute façon un délai était fixé pour arrêter la relation j'ai juste accéléré le processus.













Je regrette une seule chose...















C'est d'avoir été une idiote et trop possessive...




















Et le pire "je devenait toxique pour ma meuf...." Mais* je l'aime toujours *
Je suis désespérante,je le sais bien.

Fin

juste pour elle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant