C'est ouf comment je suis accro à elle. Elle est magnifique, trop mignonne quant elle dort.
On passe du temps ensemble plus régulièrement comparé à avant.
Je lui fais à manger, on se câline,se chuchote des mots doux. Et un jour , nous étions en chambre ; pieds sur pieds ( vous voyez un peu le truc)
- dis Xen?!!
- oui Babe ?!!
- je voudrais que l'on passe un moment rien que nous deux...juste toi et moi pour une journée.
- Ça m'intéresse bien
- j'ai un pote qui m'a donné les clés de son appart, on pourrait y faire quelques jours t'en penses quoi ?!!
- c'est une superbe idée, ça me plaît beaucoup
- d'accord, donc on organisera tout ça.
- okay!!Après ça,on s'est couchée l'après-midi, un sommeil super réparateur !!
Les jours sont passés et on a passé des moments de ouf, on se promenait quelques fois,elle m'a montré un jeu d'action trop cool.
Je l'ai même dépassée à son propre jeu.J'avais un examen à passer en comptabilité des sociétés, et on avait une semaine pour bosser et s'était les congés et après ceux ci on composait. Tête en l'air que je suis,j'ai oublié de prévenir mes parents du fait que je ne rentrerai pas pour les congés.
Mon daron a pété un câble, en vrai il voulait me voir mais ne pouvais pas me le dire,peut-être de l'orgueil ?!! Et j'ai énormément culpabilisé pour ça, mais Karo était là pour moi.
Elle et son amie m'ont réconcilié avec ma daronne. Et lui en suis vraiment reconnaissante, extrêmement même.
Je dirais que maintenant j'ai lâché prise, j'ai décidé de penser à moi finalement.
Être plus sûre de moi, confiance en moi même, être plus optimiste. Je me donnerai à fond pour y arriver.Je suis assez fière d'avoir cette fille avec moi, elle est incroyable en tout, vous allez dire peut-être que j'exagère, mais elle est mon monde et je ne peux me passer d'elle.
Je dirais que je suis satisfaite.
VOUS LISEZ
juste pour elle
Teen Fictionc'est l'histoire d'une rencontre entre deux filles et les moments que celles-ci ont traversé , expliqué par l'une d'elles.