Jalousie excessive

3 0 0
                                    

La jalousie,ce mot est assez complexe ne pensez vous pas ?! Il est assez pénible lorsqu'il est répétitif...

Je me rappelle un jour,j'ai eu un pincement au cœur parce que j'apprenais dans infos sur ma copine par hasard. Vous vous demandez comment ?!
Si elle a des trucs à faire ,elle le dit, mais pas à moi directement. Je me dis que j'aurai aimée être la première à être au courant, j'ai posée les faits et on en a discutées et on a réglées le problème.

Un temps,elle m'a fait savoir qu' elle côtoyait toujours les mecs qui lui ont fait leur déclaration d'amour, j'ai été prise d'un vertige sur le coup et j'ai dis tout bas: quels bandes de chiens, c'est pas possible là. Mais j'ai juste répondu d'un hochement de tête, puisqu'elle m'a affirmé qu'il n'y aurait jamais rien entre eux. C'est moi qu'elle aime et moi je l'adore ma copine ;alors j'ai laissée ma frustration de côté.

Mais le répis n'est que temporaire. En effet,ces chiens causaient avec elle à pas d'heure, c'est ouf.
J'ai été frustrée par l'action de l'un d'eux. C'était à l'anniversaire de ma Karo et elle a reçu un bouquet d'argent.
Vous direz, c'est super, c'est peut-être moi ou un de ses amis??!;ce n'était pas moi, mais bien l'un de ses amis, précisément l'un de ses admirateurs comme j'aime le dire pour un minimum de respect.
Et son message m'a énervé à un tel point que j'ai préféré me ranger dans mon coin. Il lui disant qu'il l'aimait et qu'il ferait tout pour qu'elle soit à son aise.
Frustrant ! Vous allez dit qu'est ce que j'ai donné à ma meuf?!
C'est du matériel, ce qu'elle aime bien mais mon cadeau était une lettre qui décrit à la fois joie et amour qui débordera toujours pour elle,juste dire que je me suis exprimée comme je sais le faire qu'avec elle. Après cet événement,on a continué notre train-train de vie.

Je suis assez,non je suis extrêmement protectrice et possessive, quand ça concerne ma copine ;je dirais que ma copine est mon trésor,ma petite princesse, ma motivation...
Je surestime peut-être trop ma petite amie,mais c'est vrai.
Ma Karo je l'adore.

Je me rappelle avoir été secouée par la soudaine attirance des autres filles à l'égard de ma copine. J'ai été sur les nerfs un moment,mais je me suis vite reprise. Pourquoi être jalouse de celles-ci alors que ma meuf ne fait que les aider et passer du temps avec elle.

Un jour,ma copine m'a dit qu'elle s'est déjà faite aborder par l'une des filles de la cité, j'ai ris sur le coup et j'ai demandé comme toute personne normale,qui était ce ?!
Et elle a dit de ne pas m'y intéressé.
Elle dit avoir même nié être de ce bord!! J'ai ris intérieurement, elle est stratégique ma copine.
Suite à notre conversation,on a rigolé et on est passé à autre chose. Elle m'a expliqué que je ne devais pas m'en faire, que moi et les autres nous n'avions pas le même traitement de faveur. Je pourrais m'en vanter à mes potes.

Vous savez,je me pose des questions : pourquoi, comment, où... et je conclus finalement que ma copine est vraiment ma motivation et mon inspiration .

Elle m'a dit ceci : ta jalousie détruira notre couple si tu te comporte toujours de la sorte .
Et elle a raison là dessus ;si je ne me reprends pas vite,ce qui me détruira et la blessera sera en effet cette jalousie excessive.

juste pour elle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant