Je m'étais inscrite au concours de fiscalité et je devais composé à New York.
En effet,je fréquente à New York et les parents sont en Floride. J'ai préparé le concours en famille,et mes parents ont préféré que j'aille dormir chez le grand frère à mon père,parce que mon père était furax contre moi pour l'examen que j'avais raté.
La veille de la compo,je suis rentré sur New York,on a composé le lendemain à 15h et on a terminé à 17h. J'étais avec un ami qui composait aussi,on a rire et je suis rentré dans la caisse super belle de mon oncle,je vous jure,je n'y croyais pas.
Le soir,je causais avec ma belle Karo et là,mon oncle m'a demandé,si je voulais sortie un peu, puisse que lui même devais manger avec des amis. Selon vous quelle était ma réponse ?
Bah, j'ai préféré sortie,et j'ai demandé à aller en cité pour passer du temps avec les filles, mais précisément pour voir et câliner ma Karo.
Je me suis préparé et le chauffeur de mon oncle est allé me déposer.
Ce jour là,je pensais perdre tout en une seule fois.
Ma copine était affectée par notre distance. Elle m'a demandé si je l'aimais toujours,que je l'ai laisser seule,que je ne me souciais pas d'elle. Ses paroles sonnaient assez fort dans ma tête.
Elle voulait tout arrêter.
J'ai eu un bug, mes oreilles ont sifflés,mon coeur battait tellement vite, j'avais peur...peur de la perdre. Je l'ai rassuré comme je le pouvais,et nous sommes restés ensemble. Nous nous sommes échangés un baiser et le chauffeur et mon oncle sont venus me chercher et nous sommes rentrés à la maison lorsque mon oncle avait fini son repas.
Le lendemain matin,je suis rentrée en Floride,car j'avais seulement que le temps de la compo pour être à New York. Je suis resté en contact avec Karo après ça. On se taquinais et ça se passait bien. Le problème était là,celui de la distance, mais on arrivait à surmonter ça.
Deux semaines Plutard,je reçois un coup de fil de l'une de mes tantes,me disant ceci:- comment tu vas ma grande.
* Ça va , tante Mara ,je vais bien et toi,le boulot,tu te reposes assez?!
- oui oui,je voulais te parler de quelque chose, t'es seule ?Au début,je n'ai pas prêté attention à ce qu'elle disais .et elle dit :
- comment était ton séjour à New York ?! La compo s'est bien passé ?!
* Oui , ça été
- je ne vais pas tourner autour du pot...Là, mon coeur a raté un battement.
- je t'avais dit de changer,tu sais c'est vrai que tu aimes autant les femmes que les hommes,mais il ne faudrait pas que ton père en soit affecté, s'il te plaît.
* Je sais bien tante Mara...
- pourquoi t'es tu coiffure ??! Ton style,on en a déjà parlé n'est ce pas ??!et je te l'ai dis,ne te fais pas remarqué.
-oui... C'est vrai mais,j'ai modéré..
- pas assez, car,ton père m'a dit que, ton oncle où tu es allé pour ta compo
- oui?!
- et bien,il a dit à celui ci que tu ressemblais à une lesbienneWoww,le choc, j'ai pris froid direct, j'ai commencé à trembler sur moi même.
- ...
- Change s'il te plaît,ton père va préféré que tu lui dises pour ton orientation que ce soit pas intermédiaire,donc cesse ce comportement, coupe tout lien , s'il te plaît. C'est pour ton bien,ma grande , bisous ma chérie.
- Merci tantie Mara. Bisous à toi à demain.Imaginez vous,que l'on vous disent de couper tout lien avec ce qui te rend heureux ?!
Comment allez vous vous sentir après avoir entendu ça
Et bien moi, j'ai pleurer tout les larmes de mon corps. J'en ai perdu l'appétit.
En vrai,je ne suis pas comprise,et l'on ne veut pas avoir affaire à moi. Je suis bizarre et timide en vrai,je vous prie de m'accepter et de me faire changer avec le temps. Cette mission,je la donnerai à ma copine.
J'aime énormément ma copine et je vais toujours là chérir.
VOUS LISEZ
juste pour elle
Подростковая литератураc'est l'histoire d'une rencontre entre deux filles et les moments que celles-ci ont traversé , expliqué par l'une d'elles.