Je suis interne avec Karo, c'est une cité blanche à trois étages,et nous sommes dans la même chambre avec 4 autres filles.je suis amie avec l'une des filles de notre chambre , elle s'appelle Asmi ; elle est musulmane, elle est amie à Karo on cause bien ensemble. Karo n'était pas encore arrivé à la cité,mais elle m'a beaucoup parler de Karo, disant qu'elle aimait bien les animés comme moi, qu'on avait assez de points communs.et avec le temps,on était assez proche,et la question fatidique a été posé.
Vous vous demandez laquelle n'est ce pas !,on a parlé des LGBT+, elle a demandé :<< que penses tu des LGBT+>>,et bah j'ai dis direct que je n'ai aucun problème avec eux,et que moi même j'étais bi ,et elle a dit qu'elle était aussi bi.
J'étais tellement satisfaite de sa réponse,je voulais crier,mais on était ensemble,donc je me suis calmée.
Après on a fait comme d'habitude,on a causé comme toujours. Mais j'avais une idée en tête, j'ai aimé sa personnalité direct,et je l'aime, toujours, plus chaque jour.
Je planifie comment être plus qu'une amie pour elle, toujours que celle ci soit consentante à l'être aussi.
Je m'entends bien avec les filles de ma chambre et celles des autres chambres de la cité.
Un jour où j'ai rencontré Karo pour la toute première fois, s'était lorsqu'elle est revenue de ses congés,et on s'est salué dans une atmosphère assez bizarre, elle était pressée. Il y a eu une entrevue avec le responsable de la cité,sur les règles en vigueur. Je me rappelle bien, elle m'a demandé de l'aider. Elle m'a demandé si j'avais une lame ,hélas j'en avais pas,mais j'avais un couteau en mains, donc je fais avec,mais comme je tremblais un peu,je me suis coupé le doigts un peu et après ce temps, nous avons eu à échanger et grâce au mangas tout est allé vite.
À l'université, j'ai eu quelques soucis ; ayant une santé fragile, j'ai raté mon examen de niveau et là, j'ai vu mon monde s'écrouler, les filles de la cité m'ont consolées et s'était Karo qui a détecté le problème, elle a su détecter le problème et elle m'a aidé ,et là je me suis épris d'elle ,et je m'étais calmer,il s'est écoulé un temps après le problème de ma compo, j'ai décidé de me confesser auprès d'elle et mes parents me disent de rentrer direct,ils m'ont pris par les oreilles,et ils voulaient arrêter mon inscription,mais avec le temps le mal s'est dissipé . Je causant peu avec Karo,et cela ne me plaisait pas,mais je ne pouvais pas faire autrement,de peur de m'attirer les foudres de mes parents.
Quelques mois auparavant, j'ai eu a me déclarer à Karo et je lui est dis ceci :<<veux tu être avec moi, être ma copine>>.
VOUS LISEZ
juste pour elle
Teen Fictionc'est l'histoire d'une rencontre entre deux filles et les moments que celles-ci ont traversé , expliqué par l'une d'elles.