J'ai perdu mon calme et j'ai énormément pleurer ce jour là ;je suis sortie de la cité et je suis allée vagabonder , j'ai réalisé que je venais de perdre ma copine, celle qui me fait me sentir mieux,moi même...,je suis vraiment idiote.
Après cela,les jours sont passés et je n'arrivais plus à regarder celle que j'aime, à cause de notre rupture.
Je perdais du poids à vue d'œil. Je n'avais plus le dynamisme d'avant.
Et un jour, elle m'appela, j'étais dans mon lit...- Xena....,je pourrais te voir ??!
- Oui pas de soucis...
On est sortie pour aller dans le parc près de la cité.
- Xena... pourquoi t'as pris cette décision ??!
- ...
- Répond moi...,tu ne m'aimes plus,où je sais pas, j'ai fais quelque chose qui ne t'as pas plus ??!
- Je te fais souffrir,je le vois bien,je te fâche à chaque fois et je te mets dans l'embarra...
- tu t'entends là ??!
- Comment ??!
- Est ce que je t'ai déjà reprocher quelques choses ??!
- Non,mais..je...
- Rien du tout...parles moi,dis moi le problème..
On a discuté et étant compréhensive elle m'a pardonné,sans oublier de me taquiner aussi comme à son habitude.
J'ai tant à dire mais pas assez de courage.
Je t'aime énormément
Près de toi tout est possible
Loin de toi j'ai peu de pouvoir
Avec toi je suis courageuse
Sans toi je suis inexpressive
Pour toi je suis prête à devenir meilleure
Contre toi je ne pourrai jamais détourner l'esprit.On est allé dormir et j'ai reçu un message:
Note de KARO :
Tant qu'il y'aura de l'amour sur terre t'aimera toujours
Ton manque d'intérêt la blessé mais continue de croire que c'est toujours la même Xen et t'aimera toujours
Je t'aime Xen.Je suis chanceuse de l'avoir cette fille.
VOUS LISEZ
juste pour elle
Teen Fictionc'est l'histoire d'une rencontre entre deux filles et les moments que celles-ci ont traversé , expliqué par l'une d'elles.