Chapitre 3

123 9 17
                                    

Je tenais à vous remercier d'avoir lu les chapitres de cette histoire que je viens de publier il y a 13 heures. Jamais je n'aurais pensé que beaucoup de gens les liraient en si peu de temps. Je tiens à remercier tous le monde pour vos encouragements. Je ne vais pas vous tenir longtemps donc voilà le 3 ème chapitre. Bonne lecture 📄📘

Dans la chambre d' Isabella :

Pdv de isa :
   
Dois-je le dire aux autres ? Je ne suis pas si sûre... Je vais attendre un peu plus de temps. Je ne suis pas prête à leur révéler . Je vais sortir un petit peu pour prendre un peu d'air . Il fait de même très beau .

Dans le jardin du palais : ( juste imaginer 😶‍🌫️ )

Gaspard :  bonjour Senorita belle journée n'es pas ? ( Oui très belle surtout à tes côtés 🙄 )

Milles malheurs il n'y avait pas eu de pires punitions que celle de te rencontrer 😫
Je ne vais pas lui prêter attention et fin de l'histoire .

Gaspard : attendez Senorita...

Isabella : ( d'un ton sévère )
Que voulez-vous Gaspard ?

Gaspard : " pensée :  allez grand bonhomme. Je vais lui demander et elle va accepter et on va vivre heureux et avoir des enfants. . allez je commence" Senorita Isabella laguerra depuis que je vous ai rencontré vous étiez la femme la plus magnifique que j'ai jamais rencontré et aujourd'hui dans ce beau paysage je voulais vous demander Senorita laguerra voulez vous devenir mon épouse ?

Il se croit pour qui lui ?!

Isabella :  Gaspard je m'excuse mais j'ai autre chose à faire que d'écouter tes discours à la noix de coco

Au coté des enfants dans le monde parallèle :

Esteban :  votre majesté, on voudrait,Zia et moi, vous demander l'autorisation de revoir nos amis

La princesse Rana ori : bien sûr les enfants mais avant je voudrais vous demander quelque chose

Zia :  oui votre majesté tout ce que vous voudriez .

La princesse Rana ori : avant de partir pouvez-vous rencontrer une personne qui souhaiterait vous voir

Tyrias apparaît dans une forme humaine mais les enfants le reconnaissent et se jettent sur lui ( pour le câliner pas le manger )

Les enfants : Tyrias, vous n'êtes pas mort !?!

Tyrias : apparemment non , je ne suis pas tout à fait mort puisque je suis un des descendants d'Atlante mais je m'inquiétais tellement pour vous que je suis venu ici pour vous revoir encore une fois . Sans vouloir vous retarder , allez rejoindre vos amis qui vous attendent et prenez soin de vous .

Zia :  merci Tyrias .

La princesse Rana ori : avant de partir prenez ces armes pour se défendre en cas de danger ; une épée tranchante qui peut se transformer en un moyen de transport , un bouclier anti laser et tootalk ( walkie talkie ) pour communiquer à distance.

Esteban :  merci votre majesté. On vous ai reconnaissants pour vos aides .

La princesse Rana ori :  entrez dans cette boule de cristal et vous vous téléporterez à pattala .

Les enfants : merci beaucoup

Les enfants entrent dans la boule de cristal et comme la princesse Rana ori avait dit , ils se sont téléportés à pattala, à côté du temple mémoire .

• Isabella réussira t elle à avouer son souvenir ?

• Est ce que Esteban et Zia vont retrouver leurs amis saint et sauf ?

• quel est cette mystérieuse personne qui veut se venger ?

Vous le saurez dans le prochain chapitre de " rien ne nous séparera "

J'espère que vous avez aimé ce chapitre ! À bientôt !

Rien ne nous séparera ( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant