Chapitre 5

78 4 9
                                    

Je remercie Laymoonah210 pour m'avoir aidé à écrire ce chapitre . Vraiment ça me touche que quelqu'un m'aide dans ma toute première histoire. Bon je ne vous laisse pas attendre encore une fois.
📘📖BONNE LECTURE 📘📖

Quelque part non loin du château

???: il est temps de mettre mon plan en marche. Mais avant il faut que j'appelle une personne qui pourrait sûrement m'aider dans mon plan  bénéfique pour tout le monde. ( Rire diabolique )

Dans la chambre d'Isabella

Pdv ( point de vue ) de Mendoza

Qu'es quelle veut me dire, vu sa tête qui est bouleversée je vois de loin que c'est quelque chose d'urgent.

Mendoza: oui je t'écoute...

Isabella: j'ai quelque chose à te dire et qui a sûrement une relation avec les enfants.

Mendoza: que veux-tu dire ?

Isabella: avant que tyrias ne meurt ( alors que ce n' est pas le cas ) plus précisément quand j'étais emprisonnée par Ambroise de sarles , il me donnait souvent des livres sur l'aventure à lire , jusqu'à ce qu'un jour, alors que je lisais un livre d'Atlante , il me dit que Atlantis n'a pas du tout disparu, mais elle est cachée dans les profondeurs de la mer , de peur que la guerre entre elle et la mue  continue . Il m'a même dit que le peuple atlante a construit trois autres cités mais d'argent sous-marine.

Mendoza: attends ... Il t'a dit tout ça et tu ne m'as rien dit.

Isabella: mais je n' avais juste pas pensé, ça veut dire que maintenant tu n'es pas content d'être le premier à l'apprendre ???

Mendoza: non , bien sûr que non . Allons plutôt prévenir tao , je crois qu'après cette pause , il s'est plutôt bien reposé.

Au côté d'Esteban et Zia :

Zia : chuuut Esteban, laisse les tranquilles, si tu étais ensemble avec la personne que tu aimes, est ce que tu voudrais bien être interrompue ??

Esteban : bien sûr que non, et si jamais quelqu'un nous interrompre tout les deux, je veillerai bien à ce qu'il soit torturé , grillé , et mis en otage.

Zia : mais je ne parlais pas de moi Esteban on est juste des AMIS . C'est TOUT .

Esteban quant à lui il était tout rouge de honte il n'arrivait même pas à parler correctement.

Zia : ( rire)mais je rigole Esteban,tu aurais dû voir ta tête toute rouge comme une tomate 🍅 . Bien sûr que tu es mon seul amour.

Esteban : ( rire ) je t'aime ZIA !

Zia : moi aussi je t'aime mon Esteban

Pendant ce temps-là Tao et INDALI avaient entendu un bruit non loin d'eux.

Tao et INDALI : Esteban !!!! Zia !!!!! Vous êtes de retour ?!?!

Zia et Esteban : Tao !!!! Indali !!!! Vous nous avez tellement manqué !!!

• Comment va réagir tout le monde pour le retour de nos deux héros ????

• Est ce que le souvenir d'Isabella va apporter des indices ou de l'aide pour la requête de tao ???

vous le saurez en lisant le prochain chapitre de " RIEN NE NOUS SÉPARERA"

Je remercie encore une fois Laymoonah210 pour m'avoir aidé. Merci beaucoup 😘

Mots : 493

Rien ne nous séparera ( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant