Spécial mendoguerra
Voilà que laguerra s'éloigne du groupe, comme vous le savez, Mendoza l'a remarqué. MAIIIIIIS , cette fois-ci il ne s'est pas approché d'elle. Il savait quelle avait eu un passé horrible et qu'elle avait besoin d'intimité et il respectait cela. ( Je sais que la plupart ne leur plaît pas cette attitude mais juste attendez, il y aura une surprise). Enfin bref , ils ont continué la fête jusqu'à ce qu'il soit l'heure du coucher. Tout le monde se dirigeait vers sa chambre sauf Mendoza qui s'apprêtait à entrer dans la chambre de notre très chère isa. Il ouvrit délicatement la porte jusqu'à ce qu'une voix retentit derrière lui.
- Juan Carlos Mendoza, alors comme ça on ose s'introduire dans ma chambre ?! 🙄🤨
- Señorita , je suis ravie de vous voir .
- Que me vaut l'honneur de votre visite ?
- Je voulais m'assurer que vous allez bien, donc...
- Oui oui je vais bien , ne t'inquiètes pas pour moi. Dit-elle avec un bref sourire
- Vous savez que vous n'êtes pas douée pour me mentir
- oui , je sais. C'est juste... Je ne suis pas prête à en parler.
- Prenez le temps qu'il vous faudra. Je ne vous oblige pas à m'en parler tout de suite.
- En fait Mendoza...
- Oui...
- J'apprécie vraiment que tu te soucie pour moi. Comme tu sais, ça fait longtemps que je ressens que je vaux à une personne. Je ne saurais jamais te remercier.
- Tout le plaisir est pour moi Señorita.
- En fait, Isabella...
- Oui capitaine...
- Accepteriez vous une petite balade au clair de la lune.
- Tous vos désirs sont des ordres, capitaine.
- Non, je demande si tu veux vraiment Isabella, je ne voudrais jamais te forcer si tu ne veux pas ce n' est pas grave.
- Non , bien sûr que j'accepte
- Allons y alors.
Donc , comme je le disais... Attend quoi... Sérieux Mendoza. Je m'excuse cher lecteur mais monsieur Mendoza me demande de laisser cette balade secrète. Oui je sais, je sais, c'est décevant pour certains mais je promets que je vais vous trouver meilleure.
Mais avant, est ce que vous avez trouvé qui était le nouvel ennemi de nos héros N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires.
Je vous dis au prochain chapitre.
CIAO👋🏻MOTS : 371
VOUS LISEZ
Rien ne nous séparera ( Tome 1)
Fanfictionmendoguerra est le meilleur couple du monde . Tu es tout à fait d'accord avec moi 😏 Dans cette histoire, on va découvrir leurs aventures après la destruction de la fameuse météorite qui a failli détruire le monde entier . P.S: je ne pourrai pas vra...