La fin d'une journée

175 13 0
                                    

« Je lui trouve un charme fou... » Soupira le pirate.


Le bretteur positionné à ses côté, une choppe de bière à la main, eut un rictus alors qu'il inspectait du coin de l'œil le pirate aux long cheveux blond qui laissait ses yeux balader sur les courbes voluptueuses de l'archéologue.


« Tu n'imagines pas la chance que tu as de la côtoyer tous les jours. »


Il ne répondit pas alors qu'il porta sa boisson à ses lèvres pour la énième fois depuis le début de soirée. La brune était positionnée à une table avec la navigatrice et Rebecca, à discuter de choses dont il se moquait foncièrement. Il commença alors à étudier l'archéologue.


Ses yeux perçants alliés à son nez fin et ses lèvres charnues lui donnaient un charme particulier qui était renforcé par ses longs cheveux bruns. Ses formes voluptueuses n'étaient pas en reste non plus, et étaient auto-suffisantes pour rendre la jeune femme très attirante.


Le bretteur fut tiré de ses pensées par une prise sur sa nuque qu'il reconnaîtrait entre mille, et eut un sourire en coin en apercevant des jambes nues du coin de l'œil.


« Ca va les gars ? Trop cool cette soirée, non ? » Vociféra le charpentier alors que sa poigne sur la nuque de Zoro s'accentuait. « Je vous dérange pas trop ? » Siffla-t-il entre ses dents.


Alors qu'il avait envie de rire à gorge déployé par cette attitude si enfantine, le sabreur cacha son amusement et se tourna vers son coéquipier qui le fixait d'un regard inquisiteur.


« ... Cavendish me faisait des éloges sur notre si magnifique archéologue. Je pense que c'est un sujet qui peu te plaire, n'est-ce pas Francky ? »


Il se sépara de la poigne de son ami pour se profiler vers un coin plus tranquille de la taverne, où il ne serait pas obligé de sociabiliser. Une fois qu'il eut trouvé son nouveau spot il remarqua que le petit rêne de leur équipage s'était fait une place sur les genoux de la navigatrice où il avait commencé sa nuit alors que celle-ci lui appliquait des caresses tandis qu'une hordes de femmes les avaient rejoins pour inspecter le petit animal. Il eut un rictus à cette vision.


Son attention fut capté par Luffy, Brooke et Usopp qui chahutaient avec une bande de pirate, dont un aux cheveux verts pomme dont il n'avait pas retenu le prénom. C'est à ce moment précis qu'il réalisa que tout était fini, et pour de bon, sur cette île. Il n'en était pas pour le moins déçu, mais l'idée de reprendre la mer aussitôt ne lui plaisait pas spécialement. Pour une fois qu'ils profitaient d'un peu de tranquillité, il avait besoin de la savourer.


Un corps s'avachit à côté du sien dans un soupir, alors qu'une nouvelle choppe de bière fut déposée sous ses yeux.


« On joue au loup solitaire ? » Entendit-il.


« Je ne pensais pas que je serais ton modèle à ce point-là, cuisto de mes deux. »


Un rire s'échappa des lèvres de Sanji, émotion rare qu'il provoquait chez le cuisinier. Cela le fit sourire alors qu'ils restaient dans le silence, à observer les diverses scènes qui se présentaient sous leurs yeux. Ils se firent rejoindre par le roi Kyros, qui se laissa tomber sur la banquette à côté des deux pirates.


« Je déteste les pirates ! » Vociféra-t-il.


Les deux comparses se jetèrent un coup d'œil, tout en levant un sourcils. Les yeux de Zoro se perdirent alors dans la foule où il retrouva Rebecca, entourée de petites frappes qui tentaient d'attirer son attention. Il eu un sourire en coin.


« ... Elle a des arguments, après tout. » Souffla Sanji.


Lorsque sa tête se fit éclater sur la table qui soutenait leurs choppes, le bretteur se fit la remarque qu'il aurait dû la voir venir alors qu'il se mit à gorge déployée.


« C'est le problème quand on a une jolie fille, le vieux. » Souffla Zoro. « Va falloir vous y habituer, après tout, c'est une princesse. Vous allez en voir passer, des tocards. »


Le roi lui jeta un regard en coin, et se mit à rire tout en acquiesçant. Ils se mirent alors à discuter tout en enchainant les verres, et quelques heures passèrent tandis que la taverne se vidait peu à peu.


Son regard se balada à nouveau dans la pièce, et il aperçut la jolie rouquine, les yeux brillants et les joues teintées d'un rouge carmin qui la rendait délicieuse. Un bras placé autours de ses épaules obscurcissait cependant le tableau, et en suivant celui-ci, il tomba sur la pomme verte qui fixait sa navigatrice avec un regard qu'il ne connaissait que trop bien. À ses côtés, Robin tenait un Chopper endormi dans ses bras, entourée par d'autres pirates qu'il n'avait que rarement aperçut au cours de ses derniers jours. Son sang se glaça lorsque du coin de l'œil, il remarqua la main sur l'épaule de la navigatrice se faire baladeuse.


Malgré lui, son corps avait bondi sur ses deux jambes, réveillant Sanji qui s'était assoupi à ses côté. Il rejoignit à grandes enjambées la table des deux jeunes femmes de son équipage et son épaule entra dans celle de Francky, qui semblait avoir réagit au même moment que lui. Il se rendit compte qu'ils avaient l'air de deux idiots, mais cela ne les empêchèrent pas de rejoindre la table adjointe au comptoir.


Le bretteur se glissa rapidement derrière la navigatrice avant de glisser son bras le long de ses côtes, pour finir par placarder sa main sur le ventre de celle-ci. Il sentit de nombreux frissons prendre part sur le corps de la rouquine, qui se laissa aller contre son torse. Elle releva légèrement son menton pour croiser son regard, un petit sourire sur les lèvres trahis par ses yeux embués d'alcool.


« Je pensais que tu étais parti... » Souffla-t-elle, adoptant une petite moue.


« Sans toi ? » Dit-il, un sourire en coin. « Je crois qu'il est grand temps de rentrer, cependant. »


Elle hocha la tête, mais laissa complètement son corps aller contre celui du bretteur, qui traduisit d'un relâchement. Il sourit, comprenant que malgré tout, elle était restée sur ses gardes. Ses leçons de morals avaient finalement payées. Il jeta un coup d'œil à l'homme « pomme » et le fusilla du regard alors qu'il déposa un baiser sur le front de la navigatrice comme avertissement. La tablée se vida en l'espace de quelques secondes, ce qui le fit rire.


Du coin de l'œil, il put apercevoir l'archéologue, jetée en sac sur l'épaule du charpentier, qui lui jeta un regard impatient.


Il était temps de rentrer au navire. 

Recueil de One Shot ZoNaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant