Ils se retrouvaient là, tous deux bien entourés d'effluves d'alcool dans la régie.
Il était bien trois heures passées, et le reste de l'équipage dormait depuis déjà un certain temps, mais eux avaient décidés de ne pas se coucher tout de suite, profitant de sortir plusieurs bouteilles de saké.
Cela faisait bien longtemps qu'ils ne l'avaient pas fait à vrai dire, avec toutes leur excursions. Et ils trouvaient enfin le moment de le faire.
Cependant, la conversation qu'ils tenaient ce soir, était insolite. Et Nami avait explosée de rire lorsque la question avait simplement glissée des lèvres d'un Zoro plus qu'émeché.
« Combien ?
- De quoi ?
- Tu t'en es fait combien depuis qu'on s'est embarqués avec Luffy ? »
Elle avait explosé d'un rire cristallin, ses cheveux roux roulant sur son épaule, avant de poser ses yeux rieurs sur Zoro.
« Je peux te retourner là question, Don Juan. »
Ce fut au tour de Zoro de rire, un peu imprégné d'alcool, il pouvait l'avouer.
« Je t'ai posé la question en premier, sorcière.
- Très bien... Quatre. »
La choppe de saké qui faisait doucement son chemin vers les lèvres de Zoro s'arrêta net, et ses yeux, peut-être un peu exorbités, se posèrent sur la délicieuse rouquine.
« Impossible.
- Comment ça, impossible ?
- J'aurais juré que c'était plus. »
Au lieu de se sentir offensée, elle explosa de rire, renversant quelque peu de son saké sur son jean trop moulant. Elle lui envoya un sourire espiègle, tout en plaçant ses mains sur ses hanches.
« Me prendrais-tu pour une tapin, Roronoa Zoro ? »
C'était la première fois qu'il béguaya devant cette femme à qui il tenait tant tête.
« Sept, ou huit. »
Elle eut un sourire exaspéré avant de se laisser tomber à ses côtés.
« Wiper. »
Le bretteur recracha immédiatement le breuvage qui venait de couler entre ses lèvres, toussant exagérément, ce qui fit exploser de rire la rouquine. Elle lui tape dans le dos, amusée.
« Le camé de Skypiea ? »
Nami rigola à l'entente du surnom et hocha la tête.
« Je saurais même pas t'expliquer comment c'est arrivé sérieusement. Je sais juste que il me plaisait affreusement et qu'on s'est un peu cherché pendant tout le jeux de piste et que ça s'est fait tout seul. »
Zoro ne répondit pas, la regardant les yeux exacerbés. Il n'en revenait pas.
« D'accord, très bien, Vivi. »
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot ZoNa
FanficComme l'indique, c'est un recueil de One Shot sur le couple Nami et Zoro que j'apprécie tout particulièrement.