🍋 Commande Aizawa x ÉlèveReader

170 3 2
                                    

Je n'ai absolument pas l'habitude d'écrire les lemon de ce style, ça ne va pas forcément plaire à tout le monde je préfère prévenir !

Merci à toi M_takuu d'avoir passé commande !!!

***

Aussi chaude que ton regard.

Alors que T/p ce promenait dans les couloirs du lycée à la recherche de sa voisine de chambre Ochaco, elle rentra dans un mur.

- Aoutch !!

Elle rapporta ses mains a son nez pour constater qu'elle saignait.

- Bordel, depuis quand y'a des murs en plein millieu des couloirs ici !

Elle avait fermer les yeux et n'avait pas encore constaté qu'une certaine chenille l'observait dans sa robe jaune. Ce n'est que quand elle ce recula qu'elle pu s'apercevoir que ce mur était en réalité son professeur principal.

- Je peux vous aider T/p ?

Dit-il de son ton monotone et s'en intérêt comme a son habitude.

- Se-... Sensei ! Je sui-... Je suis désolée je ne vous avais pas vu !!!

Hurla la brunette en claquant ses mains sur ses joues tout en essayant d'arrêter le battement frénétique de sa queue contre le sol. Son Alter s'appelait "Neko". Elle avait les caractéristiques physiques d'un chat si ce n'est que les oreilles, la queue et trois longues et fines moustache qui sortait de ses joues.

Elle ne l'avourais jamais mais elle avait un faible pour son professeur a l'Alter d'effacement. Elle avait toujours imaginé ses bandes s'enrouler autour de ses poignets pour la maintenir au barreau d'un lit. La nuit, contre son gré, des images perverse d'elle et de son professeur ce faufiler dans son esprit comme si elle était victime d'un Alter.

Cela faisait trois ans qu'elle étudiait à Yuei mais aucun des deux n'avait osé faire le premier pas. L'un pour son âge et l'autre pour sa timidité extrême. Maintenant que la jeune fille avait 19 ans elle s'attendait à ce qu'il passe le pas mais il restait toujours bloqué avant de faire demi-tour.

- Ne vous inquiété pas. Dites, j'avais une... Question à vous poser T/p.

Elle releva la tête aussitôt, toute ouïe au futur parole de son professeur tant désirée.

- Oui ?

Dit-elle pour qu'il puisse continuer.

- Êtes vous libre vendredi soir ?

Et là, BOOM !!! Explosion de joie dans le corps de T/p. IL LUI DEMANDAIS UN RENDEZ VOUS, OHMAGAAAAAAAD !!!!!!!

- Hum, oui bien sûr ! Pourquoi Sensei ?

- Parce que je souhaiterais vous donner un cours en plus... Vos notes sont vraiment catastrophique.

Son monde venait de s'écrouler. Tout espoir de le voir pour autre chose que de parler du lycée venait de se faire écraser par l'objet même de ses fantasmes les plus fou. Perdu dans sa contemplation du sol, elle ne remarqua pas tout de suite le sourire en coin qu'arborer son professeur principal.

Imagine MHA Commande OuverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant