J'ai toujours eu un faible pour les hommes virils. Quand j'ai rencontré Kirishima, je ne m'attendais pas à voir autant de virilité sortir du corps d'un être humain, tout comme je ne m'attendais pas à ce que Tetsutetsu fasse tout pour lui ressembler.
Virilité non assumer !
Bonjour !! Je suis Asumi Tsudibari, j'ai 16 ans et je suis en 2nd B. Mon alter est un mélange entre la téléportation de ma mère et la super-force de mon père. Du premier coup, ils ont réussi à faire le mariage d'Alter qu'ils voulaient, enfin plutôt que ma mère voulait. Mon père ne voulait pas d'enfant alors il ne m'a jamais considéré jusqu'à ce qu'il apprenne que je portais son Alter dans mes veines également.
Nous étions en ce moment même au Camp d'été, cela faisait pratiquement deux mois que nous avions commencé les études a Yuei et la Seconde A avait déjà eu à faire à des supers vilains.
Monoma voulait à tout prix que l'on dépasse cette classe car d'après lui, ils ce là racontaient trop d'avoir été face à face avec des vilains ayant pénétrer le lycée, alors il avait discuté avec notre professeur principal pour que l'on s'entraîne plus encore contre cette classe. Les groupes ayant été formés au préalable pour que les Alter soient adaptés, je me retrouvais avec Tetsutetsu qui commençait déjà à faire craquer son cou.
- Alors ? Prêt à bouffer le sol Tetsutetsu ?
Il me fit un sourire contrit.
- D'habitude je frappe pas les filles mais là, il ne faut pas que je le déçois...
Tetsutetsu avait changé depuis le championnat. Après son combat contre Eijiro Kirishima il était devenu ami avec celui-ci, plusieurs fois après le lycée je le voyais prendre une autre route que moi alors que nous sommes voisins.
Il rentrait toujours au alentour de 19h et cela depuis désormais quelques semaines...
Qu'es ce qu'il a de plus que moi... c'était la question que je me posais depuis qu'il m'avait presque abandonné, je cachait ma peine derrière mon sourire provoquant.
- Le seule truc que tu va bouffer c'est mon coussin Tsudibari.
- Dans quel sens ?
- Dans quel sens quoi ?
- Et bien, dans quel sens me fera tu manger ton coussin ? Tu me le jette a la gueule ou...
Je ne termine pas ma phrase mais je le regarde légèrement de travers tout en haussant les sourcils plusieurs fois d'affilée.
- Heu... Je-
Il ne termine pas sa phrase tellement le rouge a épousé ses joues. Je profite de son léger temps de déconcentration pour me téléporter derrière lui et lui asséner un coup de ma super-force mais il bloque mon point avec son renforcement de métal.
- Loupé.
- T'inquiètes pas, ça vien a peine de commencer !!
* Une dizaine de minutes plus tard*
- J'en peu plus on fait une pose !!
Je lui lance un sourire taquin.
- Déjà essoufflé mon petit Tetsutetsu ? Je te croyais plus endurant, je suis déçu...
Il sourit légèrement.
- Bon aller je vais voir Kirishima, lui en moin je suis presque sûr qu'il dure plus longtemps !
Je le vois se renfrogné et avancer d'un pas vers moi.
- Non c'est bon, regarde je suis en pleine forme, j'ai pas besoin de me reposer on peu con...tinu-
Il ne termine pas sa phrase et tombe littéralement comme une merde sur le sol. Je me précipite vers lui et lui tapote la joue.
- Tetsutetsu ? Tetsutetsu répond, hé oh !!
Kirishima accourt vers nous apeuré.
- Qu'es ce qu'il c'est passé !!
- Au et bien, il voulait faire une pose alors je lui est dit que j'allais continuer avec toi parce que tu était plus endurant et ça a pas l'aire de lui avoir plu alors il s'est relevé et a marché vers moi mais il c'est écroulé comme une merde.
- C'est... Précis... Bon ok, il respire encore donc c'est déjà ça. Par contre, toi et moi il faudra qu'on parle a l'avenir.
- Un avenir lointain ?
- Non genre dans dix minutes. Quand il sera allongé confortablement dans son lit a l'infirmerie.
**A l'infirmerie**
Kirishima pose "délicatement" Tetsutetsu sur le lit avant de se tourner vers moi rapidement.
- Bon écoute, je sais que tu es amoureuse de moi. Tu aimes la virilité, tu aimes quand c'est dur, tu aime le rouge, tu m'aimes... Mais je suis désolée entre nous ce ne sera pas possible... J'aime Mina...
Je le regarde les yeux ouverts de surprise avant d'exploser de rire. Ça a l'aire de le surprendre lui aussi car ses yeux s'ouvrent en grand.
- Attend, quoi ? Mais d'où tu sors ça ?
- Et bien ça me paraît évident, tout a l'heure tu voulais venir t'entraîner avec moi parce que tu me trouvais plus endurant...
- Mais... Ça n'a aucun rapport ! Je le taquinais c'est tout, je sais très bien qu'il ressent une rivalité entre vous deux alors il essaie d'être meilleures que toi, même si je sais pas pourquoi.
- Moi je sais pourquoi, il est amoureux de toi.
Je reste stoïque, mes muscles restent figés dans le temps alors que ses 3 mots résonnent dans ma tête.
- "il est amoureux de toi", "Amoureux de toi", "AMOUREUX DE TOI ASUMI", "ASUMI !!!", "ET HO ASUUUUMIIII".
C'est comme si je me réveillais d'un rêve alors que Kirishima me secoue.
- Quoi t'as quoi toi encore !
- Et bien je disais donc que vu que c'est mon meilleur pote, je peux pas sortir avec toi, vu que déjà, j'aime Mina et vu que lui t'aime.
- Mais je ne t'aime pas Kirishima ! Ok ? Je suis amoureuse de lui pas de toi !!!
- T'es amoureuse de moi ?
Je sursaute et me retourne en trombe vers Tetsutetsu qui a désormais les yeux grand ouvert et un sourire qui orne ses lèvres. C'est alors que je comprends la supercherie.
- Tu...
Je le pointe avec la pointe de mon index.
- Tu as fait semblant, vous m'avez trompé !!!
- Oui mais ça a super bien marché ! Regarde tu viens d'avoué en direct que tu es amoureuse de lui.
- Je... J'AI JAMAIS DIT ÇA !!!
Le rouge avait tinté mes joues d'une teinte beaucoup plus foncée que la normale. Le rouge avait quitté la pièce dans un éclat de rire sans oublier de préciser qu'il "ne fallait pas que l'on fasse de bébé tout de suite". Irrécupérable ce Kirishima.
Tetsutetsu me regardait donc dans les yeux et se rapprocha lentement de moi, jusqu'à ce que des lèvres entrent en contact direct avec les miennes. Ce fut une explosion de joie qui se fît ressentir dans tout mon être tendis que Tetsutetsu se reculait déjà pour reprendre sa respiration.
- Je... Je suis amoureux de toi.
***
Merci beaucoup de l'avoir lus celui là !!! J'ai mis du temps a le terminer parce que j'avais plus d'inspiration mais en même temps il fallait que je vous fasse une update alors je le poste quand même.
Je ferais quelques modifications quand j'aurai la motivation et il sera un peu mieux, je vous l'assure !!!
VOUS LISEZ
Imagine MHA Commande Ouverte
FanficComme le titre l'indique, ceci est un recueil d'imagine sur les personnages de My Héro Académia !